| des vieux dossier | |
|
+3tortigloo fanchnbont side stand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 00:14 | |
| je vous explique: quand j'ai récuperé la maison,j'ai récupéré egallement pas mal d'affaires du vieux décédé 20 ans plus tot! ce vieux etais visiblement un passionné de moto et de voiture,j'ai donc retrouvé DES CENTAINNES de magazines en tout genres des années 1960 a 1990 le tout en parfait etat! pour exemple j'ai la plus part des hors series l'auto journal concernant les salons de l'auto de 1968 a 1980 tous les moto revue de 1967 a 1971etc etc je cherche a savoir si ce genre de magazine a une valeur afin d'en tiré quelque chose! je pense qu'il est possible que ça ai une veleur! moto revue jai aussi tout un tas de doc sur pas mal de caisse; qu'en pensez vous? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 00:21 | |
| excellent ^^ il y a de tout en prix, il doit y avoir des magazines plus côté que d'autres et des numéros plus recherché regarde des exemples de prix, c'est le jour et la nuit : http://www.leboncoin.fr/collection/211062509.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/livres/206097913.htm?ca=6_sje prend l'exemple de celui sur le combi type 2 (parce que je connais le marché pour m'y interesser depuis très longtemps) tu peux en tirer une 20ene d'euros si il est complet, tu vendra plus chere des revues technique ou des brochures d'epoque que des magazines | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 00:43 | |
| niveau revue technique et brochures j'en ai pas mal,et elle sont toute complete!c'est une bonne chose! je vais devoi faire des annonces leboncoin,j'espere que ça va etre rentable parceque je vais y passer des plombes! | |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 09:15 | |
| Oui ou sur priceminister ca se vend aussi. Tu rentre le numéro sous le code barre et ca te dis le prix des transactions observées ces 6 derniers mois il me semble, le nombre de personnes qui le souhaite (personne qui veulent être averties par mail lorsque le produit est en vente à un prix qui leur convient). Par contre c'est pas gratuit... Pour des ouvrages assez rares je pense que ca reste l'idéal pour les vendre à un prix correct, il y surement plus de connaisseur que sur le boncoin, et c'est beaucoup moins long à mettre en vente Dit le matelas du papy tu l'as pas brulé, hein | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 13:31 | |
| Dit le matelas du papy tu l'as pas brulé, hein beaucoup de gens trouve de l argent dans les matelas et vieux livres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 19:56 | |
| Tu n'as plus qu'a te monter un stand sur toutes les bourses d'échanges de vieux véhicules de toute la région ! |
|
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: des vieux dossier Dim 19 Juin 2011, 22:46 | |
| Si tu a quelque chose sur les 203 peugeot ça m'intéresse tient moi au jus . | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: des vieux dossier Lun 20 Juin 2011, 11:54 | |
| Sur Alpine A310 groupe IV, ca pourrait m'intéresser aussi | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: des vieux dossier Lun 20 Juin 2011, 14:00 | |
| - lasouche a écrit:
- Sur Alpine A310 groupe IV, ca pourrait m'intéresser aussi
moi j'a plein de chose sur l'a 310 si tu veus lasouche d'ailleurs je crois que j'ai plein de choses sur beaucoup de choses autant en moto qu'en auto (sportive), vu que ca fait vingt pige que j'amasse de la presse sur ce que j'aime, et vu que je suis un sale gosse j'aime beaucoup de choses | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: des vieux dossier Lun 20 Juin 2011, 17:35 | |
| Merci Japy Mais je pense qu'il y est déja inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des vieux dossier | |
| |
|
| |
| des vieux dossier | |
|