| Salutation a tous , un motard de ++ | |
|
+14Lilifly d@vid T3 chaillou nuch ben firebladezone beufa56 lulu Bellaluna seb56 breizhinette56 lasouche Faou-Fanch dom fanchnbont 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Jeu 30 Juin 2011, 14:54 | |
| |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Jeu 30 Juin 2011, 17:29 | |
| | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Jeu 30 Juin 2011, 18:38 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Ven 01 Juil 2011, 09:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Ven 01 Juil 2011, 23:57 | |
| une sportive c'est vague quelle cylindrée quelles années le srad marche très bien celle que j'ai préféré la ZX-7 R n'hésite pas à essayer pou te faire ta propre idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 02:29 | |
| - caouette a écrit:
- j'ai entendu celibataire???
naaan =)
a bientot sur les toutes !!!*
et non il n'y a pas de sorte de tchat sur le forum
si tu veux parler avec qqun en particulier tu le MP sinon tu reponds directement sur le forum =) bonne lecture et oui helas et en plus a coz de la moto laissez moi vous expliquer avant de me jetter la pierre ; en fait etant a mon compte j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc le seul moyen que j'avait de prendre un "bol d'air" c'etais d'enfiler le cuir mettre le casque et zou sur les routes et pis ben ca a ete le reproche ..... Mais bon j'assume !!!! Et pour ma futur moto j'aimerai une recente pas plus de 5 annee max et une grosse cylindré tant qu'a faire ... apres voila je me bloque pas sur un choix exactement donc si vous en avez dites moi les bons points et les mauvais de vos titines ... Encor merci pour votre accueille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 13:46 | |
| tout dépend ce que tu recherches si tu aimes le gros couple un tl1000r ou autre bicylindre est idéal sinon gex 1000 k8 voir aussi chez triumph excellents moteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 14:06 | |
| - David-56 a écrit:
- tout dépend ce que tu recherches
si tu aimes le gros couple un tl1000r ou autre bicylindre est idéal sinon gex 1000 k8 voir aussi chez triumph excellents moteurs Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 21:13 | |
| - pti zidio a écrit:
- David-56 a écrit:
si tu aimes le gros couple un tl1000r ou autre bicylindre est idéal sinon gex 1000 k8 voir aussi chez triumph excellents moteurs
Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! pour moi la peinture du k8 blanc est tout simplement superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Sam 02 Juil 2011, 23:26 | |
| - David-56 a écrit:
- pti zidio a écrit:
- David-56 a écrit:
si tu aimes le gros couple un tl1000r ou autre bicylindre est idéal sinon gex 1000 k8 voir aussi chez triumph excellents moteurs
Moi g le 1000 k8 et comment dire ... elle est juste parfaite sauf la peinture qui n'est pas le gros fort de suz ! mais en full c juste méchant et tres docile quand on enerve pas trop la bète ! pour moi la peinture du k8 blanc est tout simplement superbe j avoue je la kiff ma meul ! |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Dim 03 Juil 2011, 00:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 04 Juil 2011, 01:53 | |
| je vous avoue 1000 k8 j'y pense pas mal , mais d'apres vous quels default et quels point forts pour cette Meule ?
Et une petite question : Lorsque j'ai remplacé ma batterie , j'ai egalement acheté un chargeur a branché tous l temps lorque l'on se sert pas pendant un ptit moment , c'est ce que j'ai fait mais ce week end avec ce beau temps j'ai voulu faire une sortie et la pu de batterie (la j'etais Vert). D'apres vous c'est normal ? Et quel est le meilleur moyen de conservé sa batterie si l'on roule pas pendant un moment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 04 Juil 2011, 08:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 04 Juil 2011, 17:16 | |
| c'est bien ce que je pensais , pinaise ca fais mal au C.. ce chargeur qui sert a rien et 100 € en l'air bref ca servira pour autre chose . Eh dites les gens du 22 , vous organiser une sortie d'ici peu dans le coin ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 04 Juil 2011, 19:11 | |
| Cool tu sors souvent ? si oui faudrait qu'on se fasse une sortie !!! moi je suis pas loin du Bowling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 11 Juil 2011, 01:33 | |
| APRES plusieur consultation je pense que ma futur Titine sera la ZX10r , reste qu'a en essayer une !! j'ai hate si vous connaisser quelqu'un qui vend la sienne ... ou qui souhaite échangé , j'ai ma mégane 2 a vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 11 Juil 2011, 11:25 | |
| de quelle année ta ZX10R ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 11 Juil 2011, 12:21 | |
| pour le moment , j'ai pas encor décidé je verai en fonction des offres mais pas trop vieilles non plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ Lun 11 Juil 2011, 13:55 | |
| @ bientôt Vincent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation a tous , un motard de ++ | |
| |
|
| |