| Ou acheter du tissu de carbone taffetas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 16:33 | |
| Hello, je voudrais refaire un pot carbone, et je cherche à acheter du tissu de carbone. J'ai trouvé par mal de tuto sur le net, et des sites qui en vendent, mais en connaissez vous dans le coin ? J'ai lu à pas mal d'endroit qu'il faut du carbone taffetas 200gr, comme ca en gros Si vous avez des contacts ;) Merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 17:29 | |
| T'as pas un pote chez Multiplast ? Sinon, je crois qu'il m'en reste, il te faut combien en dimension ? Faut compter 30-40€/m² de mémoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 17:55 | |
| nop pas d'ami chez multiplast ^^
Il me faudrais de quoi faire le tour d'un silencieux ( j'ai pas les dimenssions en tete ) mais 1 m/1m devrais suffire je pense ?
Oui pour le prix sur le net ca tourne dans ces tarifs effectivement |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 19:40 | |
| Cool merci pour l info je vais passer les voir demain si ils sont ouverts!
Tu te rappel du prix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 19:42 | |
| heuuuuuuuuuu
je crois 40 ou 50€ le m²
tu va utiliser quoi comme résine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 20:00 | |
| A oui je me rappel des photos de tes silencieux maintenant ;)
Pour la resine sur un tuto un mec conseil "R123 epoxy" ya bon ?
Il faut que je test ce pot avant detre sur de le refaire mais vu quil a un poc au niveau du colier je pense qu il va fuire |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 20:04 | |
| Ben en fait ça dépends si tu cherche a crée une enveloppe carbone ou si tu cherche a faire un recouvrement de silencieux ! si c'est un recouvrement normalement y a pas de soucis ! Par contre si créé le silencieux en lui même le procédé est plus compliqué, il te faura une résine spécial et que tu passe tes silencieux dans le four !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 20:23 | |
| Il est deja en carbon et je voudrais juste le recouvrir pour lui donner une seconde jeunesse |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 20:47 | |
| dans ce cas la, tu devrai le poncer un petit peux et faire un vernis Haute Température ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 22:09 | |
| Ca lui redonnerais une couleure plus noire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Ven 01 Juil 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas Sam 02 Juil 2011, 07:53 | |
| Yes merki je vais cogiter tt ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter du tissu de carbone taffetas | |
| |
|
| |
| Ou acheter du tissu de carbone taffetas | |
|