Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Astone Helmets

4 participants
AuteurMessage
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:37

Bonsoir,
Voila je viens de voir une pub dans moto magazine qui presente un casque de cette marque et je voulait savoir si quelqu'un la connaissait apres recherche les casque serait fabriqué en france et tou mais personnellement jamais entendu parler au niveau des prix je m'attend à un prix français mais nan !

UNe petite image du modèles qui me plait
Astone Helmets Sunvis10

Pour leur site sa donne: http://www.astonehelmets.com/

Voila voila j'attend vos réactions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:57

Connais pas MDR1
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:14

pareil connai po!! Astone Helmets 22718
Invité
Invité

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 09:15

Conçu en France mais réalisé à dach :
http://www.le-moto-forum.com/viewtopic.php?f=63&t=5895
Mais pour le prix, fallait pas rêver MDR1
Invité
Invité

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:49

Avec un Modulable les premiers trucs à voir sont la résistance à l'air en position relevée et s'il est homologué pour rouler comme ça. ensuite le bruit. car un casque mal conçu sera impossible à porter. 1,les Schub. (défaut le prix ), 2 les Nolan N.com( défaut les verrous de la visière qui se barrent facilement ! )ensuite le Airho n'est pas trop mal ( défaut : pas de logement système audio , il manque une protection souple anti bruit sous la mentonnière (qui permet également un meilleur écoulement de l'air en position relevé)).
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:08

Bah il marque en gros Double homologation donc je pense que c'est pour le Mode Jet et intégral nan ?
Invité
Invité

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:49

jamais entendus parler , non plus
Invité
Invité

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:20

connais pas non plus desolé !
tortigloo
tortigloo

Masculin Age : 40
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 07:52

Je m'étais pris un airoh matisse rs si je me souvient bien quand je m'étais acheté ma 125.
J'ai changé dès que je suis passé au gros cube, ca devenait insupportable le bruit à l'intérieur.
J'en suis arrivé à la conclusion que si je voulais un modulable fallait mettre le paquet dedans et j'ai pris un intégral.
Après pour ton cas, sans aucun retour d'expérience c'est à toi de voir, mais faudrait pas racheter un intégral dans un an et du coup laisser autant d'argent que si t'avais pris un schub ou un nolan que t'aurais gardé (comme moi quoi... MDR1 )
Contenu sponsorisé

Astone Helmets Empty
MessageSujet: Re: Astone Helmets   Astone Helmets Icon_minitime

Astone Helmets
Page 1 sur 1