Invité Invité
| Sujet: Re: la loi est passée... Ven 22 Juil 2011, 23:13 | |
| |
|
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: la loi est passée... Ven 22 Juil 2011, 23:53 | |
| +1000 avec reno29 Au pire tu remets les pièces d'origine vit' fait bien fait! ...Encore faut-il les avoir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi est passée... Sam 23 Juil 2011, 00:17 | |
| Moi je perçois ça comme une atteinte à l'esprit motard, tout ça pour encore et toujours récupérer de l'argent ou il y en a, montrer un peu plus que nous sommes dans un régime dictatorial !! Je ne ferais jamais passer de CT à ma belle, loi ou pas... ça donnerais presque envie de rouler sans plaque tout ça !! Live free or die !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi est passée... Sam 23 Juil 2011, 01:29 | |
| pour moi une révision sur moto me rassure plus qu'un pauvre CT quand j'ai acheté ma bécane elle été révisée et garantie rasuré total quand j'ai acheté ma bagnole juste le CT:s sur le ct si l'embrayage est mort le joint de cu meme les freins usé si y freine sa passe au ct combien de gens qui connaissent rien achete en ce disant ya le ct la voiture est nickel pourtant j'ai vus des gens aux bout de 6 mois les freins sont mort l'embrayage oula ya de la mayo dans le LDR le meilleur ct c'est celui quon fait par soi meme m'enfin bref une révision moto pour moi c'est déja un bon CT au moins le moteur est un peu plus vérifié |
|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: la loi est passée... Sam 23 Juil 2011, 17:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la loi est passée... Dim 24 Juil 2011, 20:49 | |
| mais y'a u telement de peut etre !!! c'est sur !!! et ya plus !!!! source sur ........ moi je dit vaut mieux attendre que d'ecouter tout se qui se dit parce que sinon ont fait plus rien !!!! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la loi est passée... | |
| |
|