Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade pour filles...

Aller en bas 
+6
topaze
breizhinette56
nuch
Faou-Fanch
MaD
Bellaluna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:28

moi je veux moi je veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:29

J'adore les 40Première seconde MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:29

tssss macho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:42

Ouais au début je savais pas si il fallait Ballade pour filles...  14603 , Ballade pour filles...  235546 ou Ballade pour filles...  387974



Ballade pour filles...  630196 Ballade pour filles...  630196 Ballade pour filles...  630196
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:35

je suis d'accord avec MaD
moi je kiff les 4ère minutes MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:06

pendant toute la vidéo je me suis dit elle sont a froid parsque les virolo c du gros gachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:23

et ce reportage je le trouve honteux et caricaturale parceque il y a des filles que je vois sur facebook qui font de la piste et franchement je suis imprésionné les slider doivent tenir une heure^^ en meme 7 vidéo c du grand n'importe quoi c'est comme si on ferait une vidéo sur les mec en vidéo en caricature avec de la biere et du rhum et du genre ta ataqué toi?? c'est tout a fait pareil c'est pas le sexe du pilote qui fait le ou la pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:07

Ayaaaaaaaaaa

j'ai traouver le chevalier-motard qui paourfand les vilains paour voler au secaours des dames......... Ballade pour filles...  847543 Ballade pour filles...  847543


j'arrête de me moquer, mais il fallait la faire.... Ballade pour filles...  847543

Détends taoua fzs jim, ce reportage est fait juste paour rire
taous les reportages du moto-jaournal sont décalés dans l'esprit

moi je l'ai traouver très fun, on voit des motardes qui prennent plaisir à raouler
une traoupe joyeuse avec laquelle on rigole bien



maintenant c'est une taouche d'humour
si ils faisaient un reportage sur "les motards caricaturé alcooliques avec bière rhum genre t'attaquais ?"
je rigolerais
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 00:35

Du grand moto journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je valide MDR1

n'empèche, petite pensée pour eux car ils ont du galérer.......... MDR3









Non pas taper.................... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:58

@ fzs Jim : Je te rapelle que je suis une fille , c'est moi qui a posté cette vidéo, de mon plein gré et en toute liberté ! Ballade pour filles...  630196 Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as marqué mais quand on connait l'esprit de ce journal on ne doit pas être choqué, d'habitude c'est les mecs qui sont visés et en général les journalistes ne vont pas avec le dos de la cuillère !!! Je trouve cette vidéo géniale avec une complète dérision et les filles sont bonnes joueuses elles se sont bien marrées je pense Ballade pour filles...  847543

@ Nuch : Je confirme les mecs ont du bien galérer quand même car des filles en aussi grand nombre ben ................ c'est chiant et c'est bruyant !!! Ballade pour filles...  630196
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:24

excellent !!!! je suis partante MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:40

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee violence
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:05

fzs jim a écrit:
et ce reportage je le trouve honteux et caricaturale parceque il y a des filles que je vois sur facebook qui font de la piste et franchement je suis imprésionné les slider doivent tenir une heure^^ en meme 7 vidéo c du grand n'importe quoi c'est comme si on ferait une vidéo sur les mec en vidéo en caricature avec de la biere et du rhum et du genre ta ataqué toi?? c'est tout a fait pareil c'est pas le sexe du pilote qui fait le ou la pilote...

affraid affraid 22 ans et déjà dénué de second degré, c'est de la balle cette vidéo , marrante et dénuée de toute mysoginie, de la vraie blague potache à la joe bar team, enfin tout ce que j'aime quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:06

Ballade pour filles...  331893 Topaze Ballade pour filles...  847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:42

je kiff la soeur exhibitionniste, elle est trop drôle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:46

Faou-Fanch a écrit:
je kiff la soeur exhibitionniste, elle est trop drôle MDR1

elle est surtout exhibitionniste MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:47

oui Ballade pour filles...  331893 j'aime bien aussi le chevalier déguisé en Mme de Fontenay Ballade pour filles...  630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Ballade pour filles...  Tx004



Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:49

Ballade pour filles...  847543 moi j'aime bien le lapin duracell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:56

MaD a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
je kiff la soeur exhibitionniste, elle est trop drôle MDR1

elle est surtout exhibitionniste MDR3


je te laisse l'autre MDR1 si tu veux la vachette à guy lux MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:10

Bellaluna a écrit:
oui Ballade pour filles...  331893 j'aime bien aussi le chevalier déguisé en Mme de Fontenay Ballade pour filles...  630196

Surtout quand il pisse MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:53

je le trouve excellent celui ci comme toute leur video d'ailleurs

+1 avec fanch pour le lapin
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 00:17

Bellaluna a écrit:
@ fzs Jim : Je te rapelle que je suis une fille , c'est moi qui a posté cette vidéo, de mon plein gré et en toute liberté ! Ballade pour filles...  630196 Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as marqué mais quand on connait l'esprit de ce journal on ne doit pas être choqué, d'habitude c'est les mecs qui sont visés et en général les journalistes ne vont pas avec le dos de la cuillère !!! Je trouve cette vidéo géniale avec une complète dérision et les filles sont bonnes joueuses elles se sont bien marrées je pense Ballade pour filles...  847543

@ Nuch : Je confirme les mecs ont du bien galérer quand même car des filles en aussi grand nombre ben ................ c'est chiant et c'est bruyant !!! Ballade pour filles...  630196

Je suis partant pour la prochaine édition, je ferai l'assistance......

topaze a écrit:
fzs jim a écrit:
et ce reportage je le trouve honteux et caricaturale parceque il y a des filles que je vois sur facebook qui font de la piste et franchement je suis imprésionné les slider doivent tenir une heure^^ en meme 7 vidéo c du grand n'importe quoi c'est comme si on ferait une vidéo sur les mec en vidéo en caricature avec de la biere et du rhum et du genre ta ataqué toi?? c'est tout a fait pareil c'est pas le sexe du pilote qui fait le ou la pilote...

affraid affraid 22 ans et déjà dénué de second degré, c'est de la balle cette vidéo , marrante et dénuée de toute mysoginie, de la vraie blague potache à la joe bar team, enfin tout ce que j'aime quoi

+1

La Buée a écrit:
je le trouve excellent celui ci comme toute leur video d'ailleurs

+1 avec fanch pour le lapin

on dirait la pomme sm groupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:06

+1 nuch
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:10

je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo !!

et je la trouve excellente ! trop drôle même . . . c'est gentil de la part de fzs Jim quand même ! ne t'inquiétes pas les motardes ont de l'humour et on sait ce qu'on a dans le froque au moins ! MDR3 MDR3 MDR3


donc du coup Bella tu veux organiser une balade spéciale motarde !!!!! youaiiiiiiiiiiiii Ballade pour filles...  Coeur-vie-aa8-majorettes01-bigBallade pour filles...  Coeur-vie-aa8-majorettes01-bigc'est une trop bonne idée mais soit on le fait tout de suite ou soit dans quelques mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour filles...  Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour filles...    Ballade pour filles...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement du Topic Sexy Bike ... (interdit aux filles)
» ballade en HD à 360°
» BALLADE A ST MALO
» Ballade Lorient / Carnac
» ballade du 22 juillet a gourin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: