Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Homages a Philippe. Dernier bout de route.

Aller en bas 
+15
FX56
lulu
YoN
side stand
seb56
patrick
Lilifly
nuch
lasouche
beufa56
fanchnbont
Joker
MaD
Bellaluna
Faou-Fanch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 01:41

Je serait présent sur les coups de 10H30 RDV devant la chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:36

même si je ne peux pas me déplacer aujourd'hui je pense fort à Lala les doigts de fée ainsi qu'à toute sa famille ! Ce malheureux événement attriste beaucoup de monde.
De la part de notre petit forum nous t'envoyons toutes nos condoléances Lanig ! tu peux compter sur notre soutient

merci Kénavo pour ton initiative c'est très honorable

Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:05

un grand soutien et du courage a la famille et juste un au revoir pour le monsieur lannig
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:30

De la part de Kénavo : Merci au membres qui ce sont déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:39

déja dit mais grosse pensée pour toi lala... dur le retour a la maison, pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:41

C'etait une belle cérémonie, mais vraiment difficile pour Lala. D'autant qu'il est dur de trouver les mots qui reconfortent. Il etait emouvant de voir cette generation de motards acharnés et bikers purs et durs avec cette p..tain de Larme qui voulait sortir malgre les lunettes noires...certains avaient fait le deplacement de loin. Jap, italienne, allemande,americaine, ancienne, derniere generation et tout le monde pour rouler avec lui une derniere fois. Ce qui montre bien l'état d'esprit de ceux qui nous ont précédés a l'essorage de poignées. Phil et les autres nous ont transmis leur passion, leur savoir et nous ont légué la plus belle des choses... La Solidarité, l'esprit motard. Faisons en sorte de perpetuer leur memoire, de conserver cet etat d'esprit et de le transmettre a notre tour. Nous avons fait en sorte de representer tout ceux et celles qui ont ete dans l'impossibilite de venir.
Maintenant on garde en tete le chemin parcouru et on se concentre sur le reste de la route a faire. a-la-tienne-etienne Kenavo Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Img10


Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 98-5710

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 15:44

je n'ai pas pu venir a cause de mon travail

sincère condoléances a la famille

quel beau geste pour ceux qui sont aller l'accompagner pour les dernier tour de roue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 16:40

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 181335 Kenavo très joli commentaire et merci pour nous d'avoir répondu présent ...

Phil est parti avec le respect et l'honneur qu'il méritait et ça c'est très bien Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 305431

Encore toutes mes condoléances et mes pensées pour ses proches parents et amis motard ...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:58

ca devait etre une journee pleine d'emotion Rolling Eyes et encore que je nai pas plus venir je le redis courage a toiu lalaHomages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 905505
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:13

un grand hommage paour un grand monsieur de la moto
sa raoute est ailleurs maintenant, qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:42

+1 Kenavo, nous devons garder et transmettre l'Esprit Motard. C'est un dont précieux
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:12

@kenavo : super beau

courage a toute la famille pour ce drame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:06

sincères condoléances lalasrad et a toute sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:03

Je n’étais pas au courant et je ne connaissais pas ce Mr je suis passé devant bien sur mais jamais arrêté (malgre une bonne envie).


Condoléances a toutes sa famille, ses ami(e)s, .....


Grosse pensée a lui et a tout ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 15:58

salut les amis.

Me voici de retour après un petit périple motardesque, plein d'émotions et qui m'a fait le plus grand bien après tous ces évènements.
Je suis parti quelques jours avec le fidèle destrier de mon papa dont je me moquais tant : un panzer allemand nommé BMW R1200R.
Je ne me moquerais désormais plus de ce fidèle engin qui m'a permis de découvrir en quelques centaines de kilomètres ce que pouvait ressentir mon papa à son guidon. Je dois dire que je comprend maintenant pourquoi il me parlait de sa moto avec un petit sourire en coin et pourquoi il en taxait encore plus d'un dans les virelos !
Je me tourne maintenant vers l'avenir mais n'aurais de cesse de me souvenir qui était mon père, quel bon papa il était, quel bon motard il était, je pourrais en dire encore et encore mais surtout quel homme il était tout simplement.

Je vous remercie tous pour vos pensées, vos petits mots, vos présences, de vous sentir avec moi dans ce moment difficile.
Papa aurait été content de voir cette famille motarde réunie derrière lui pour ce dernier bout de route, il tire maintenant la bourre avec tous ses copains déjà la haut et je pense fort à lui.

Merci encore à tous et...

GAZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 16:23

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 294563 Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 294563 Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 294563 Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 294563

Un bien bel hommage que tu viens de faire a ton père, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ces quelques lignes.
Bon courage pour la suite Lanig bizz
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Tx004



Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:19

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 294563 effectivement un très joli hommage que tu lui rend là, rempli d'émotion, et tu sais évidement que la route pour nous continue ensemble avec cette pensé motarde pour ton papa Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:21

ca c est de l esprit moto +1 +1 +1 +1 0000000000 kenavo wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:24

ouai tres joli hommage lala bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:47

cop R I P cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:47

cop R I P cop
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:22

Embarassed Bon courage à toi LALA ainsi qu'a toute ta famille les moments les plus durs sont passé et tant d'autres à venir,
j'embrasse très fort Philippe là où il est et je suis de tout cœur avec toi bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homages a Philippe. Dernier bout de route.   Homages a Philippe. Dernier bout de route. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homages a Philippe. Dernier bout de route.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes je me présente
» retros en bout de guidon
» içi le dernier de la classe
» sondage moto école
» Dakar 2010, le dernier de Toyota...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: