| feux additionnels | |
|
+6YoN lasouche spoutniak fanchnbont Cibersurfeur MaD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOM
| Sujet: Re: feux additionnels Sam 26 Nov 2011, 14:14 | |
| je pense que je vais mettre ça sur les crash cage sur la hornet... ça a l'air vraiment pas mal et je verrais mieux qu'avec la cacahouète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux additionnels Dim 27 Nov 2011, 12:14 | |
| - Mégaphone a écrit:
- C'est moche mais efficace !!
Tu n'as pas peur de géner en face ou ceux de devant ? Déja que d'avoir Nuch ou Yon derriere avec du xénon je trouve ca génant . Ce sont des feux additionnels, il n'ont pas vocation à être allumés quand il y a du monde en face... De nuit c'est certain qu'ils seront très éblouissants (sauf peut-être à les braquer excessivement bas, mais ça perd de l'intérêt...). De jour, c'est à voir pour être mieux vu, mais bon, c'est pas l'idée de départ... Christophe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux additionnels Dim 27 Nov 2011, 14:38 | |
| ah c'est pas mal ça!! je trouvais que l'optique de la 500cbf n'eclairais pas terrible... mais a voir comment sa s'installe, combien sa coute et si sa vaut le coup ...
|
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: feux additionnels Lun 28 Nov 2011, 22:43 | |
| ouai ça en balance quand même plein dans la gueule de ceux d'en face... perso quand j'ai ça qui m'arrive en face je remet tout plein pot.... ceci dit on peu peut être améliorer le truc en ajoutant une petite casquette qui casserait la partie du faisseau qui part en haut. le tout est de faire quelques chose de propre... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: feux additionnels Lun 28 Nov 2011, 22:51 | |
| il faut simplement s'en servir comme des plein phare, quand il y a personne en face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux additionnels Mar 29 Nov 2011, 12:41 | |
| - lokiki a écrit:
- De nuit c'est certain qu'ils seront très éblouissants (sauf peut-être à les braquer excessivement bas, mais ça perd de l'intérêt...).
De jour, c'est à voir pour être mieux vu, mais bon, c'est pas l'idée de départ... J'ai regardé ce midi ce que ça donnait de jour, et bien c'est très éblouissant aussi, donc il n'est pas envisageable de les utiliser comme "feux de jours" pour être mieux vu des automobilistes. Juste pour info, les feux de jour ne sont pas autorisés sur les motos... Pour limiter la puissance, on peut monter un boîtier additionnel (dimmer). Le collègue qui a commandé les 3000 lumens a prévu de le faire (2 positions : full ou réduit). Je peux lui demander le lien si ça intéresse quelqu'un. Pour ceux qui voudraient des infos sur l'éclairage (dont les normes en vigueur...), vous trouverez tout cela sur cette page : http://www.educauto.org/DocTech/dossier_tech.php#eclairageChristophe |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: feux additionnels Jeu 01 Déc 2011, 11:39 | |
| cool merci lokiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux additionnels | |
| |
|