Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Antivol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:41

Bonjour à tous peut être ne le savez-vous pas mais ma moto dort dehors dans la rue, je n'ai pas la chance d'avoir un garage pleur

Cette nuit j'ai été réveillé par des jeunes qui tournaient autour et se demandaient s'ils pouvaient la porter pour l'embarquer !!!! J'ai ouvert la fenêtre et l'un d'eux était dessus violence
Avec l'antivol à l'avant ils ne peuvent pas la faire rouler mais peuvent endommager les rayons. Je peux faire une photo de l'endroit où je la laisse. Quelqu'un a-t-il une suggestion pour que cela ne se reproduise plus?

J'ai tout de même envie de faire des nuits complètes et Love aussi lol!

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:48

y a pas grands chose a faire malheureusement pour eviter ce genre d'incident .
Par contre tu comptera laisser dehors la 883 aussi plus tard ??? scratch
la seule solution c'est de louer un garage wink
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:50

affraid affraid mince un coup de chance que tu t est reveillé Suspect
quand on gare sa moto dehors pas évident d avoir un antivol a toute épreuve
moi je dirait qu il faut attacher ta machine a quelque chose qui ne bouge pas genre , poteau éclairage ou quelque chose de ce genre , car si tu bloque la seulement avec une chaine ou un U dans la roue , vue quelle est lègère pas dur de la porter entière pale
et si tu l attache a un poteau , ne pas la prendre par une roue , mais par le cadre , moins facile a démonter , car une roue c est pas dur a enlever
tu as bien sur ensuite l alarme électronique qui se déclenche si on la bouge , mais si elle se déclenche pour un oui ou un non pas évident
tu n as pas un voisin qui dispose d un petit endroit dans un box ??? elle ne prendrait pas trop de place et c as t éviterait bien des soucis wink
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:50

Sinon tu peux acheter un bloc disque avec alarme intégré, ou alors directement une alarme !
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:55

clems a écrit:
y a pas grands chose a faire malheureusement pour eviter ce genre d'incident .
Par contre tu comptera laisser dehors la 883 aussi plus tard ??? scratch
la seule solution c'est de louer un garage wink

Sans garage ---->pas de 883 c'est clair

Si quelqu'un de Lorient à une petite place, ce serait trop bien ;)
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:06

taraufau56 a écrit:
Sinon tu peux acheter un bloc disque avec alarme intégré, ou alors directement une alarme !

Je confirme ce truc, mon voisin en à un et c'est 'hachement pratique. Et il faut vraiment bouger le bloc disque pour que l'alarme se mette en route.

Faut que j'en achète un aussi, car comme toi ma bécane dort dehors.

Sinon pas besoin de box, tu la rentres dans la maison CHSUISCACHE
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:39

MDR3 Pitinonoz, j'habite au 3eme etage ;)
Bon, j'ai pris un autre antivol pour l'attacher à un poteau merci à tous
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:16

alors sur la 883, de série tu as une alarme dessus, certain petit malin sur le forum
ont eu la surprise avec la mienne

mais en hivers saous loa flotte, pas sûr que la mécanique aimeras......
Invité
Invité

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:12

si tu trouves un autre anti-vol effectivement le top c'est d'attacher au moins le cadre à un poteau et si t'as de la longueur tu peux être vache pour les voleur en faisant passer par poteau, cadre et une voir deux roues.

sinon personnellement j'ai installé une alarme sur mon ancienne moto que j'ai trouvé top pour son prix, c'est sur http://www.alarm-discount.com/ (précision pour les modos, j'ai aucune action chez eux, juste client satisfait). elle faisait alarme au mouvement, alarme anti-soulèvement, coupure d'allumage à distance, démarrage à distance, et surtout ça devrait t'intéresser, un module optionnel de détection anti-rodeur. la sensibilité est réglable. bref tu verras sur le site si ça t'intéresse

pour l'installation soit tu es un minimum doué en électricité soit tu peux trouver quelqu'un qui s'y connait un peu (prévoir 1h sauf si tu veux mettre le démarrage à distance c'est plus long). je sais le faire si ça t'intéresse.
Contenu sponsorisé

Antivol Empty
MessageSujet: Re: Antivol   Antivol Icon_minitime

Antivol
Page 1 sur 1