| Le pétage de bol !! | |
|
+32denis dom chaillou patrick Elise Lilifly babou beufa56 reno29 Faou-Fanch Nanou alizée1977 nuch Cali Bellaluna Banditzh fanchnbont Milaure seb56 YoN ALBATOR Maxou taraufau56 FX56 Joker Gwenadu56 pépé ben firebladezone ROM 1 Admin lasouche lulu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 18:49 | |
| un petit coup de folie, il me manquait juste les lunettes bling bling | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 23:17 | |
| un jour où tu seras en Vendée, je t'emmènerais faire un tour sur ce bolide | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 07 Juil 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 09 Juil 2009, 13:08 | |
| ola t as du te faire des frayeur au guidon de cette... chose tu devais po avoir tes lunnetes ducou t as pas vu celle qui y avait a coter, tu deconnes lasouche, m enfin bon il en faut pour tout les gouts et sinon monsieur lasouche tu n est pas passer sur vannes hier soir par hasard il ml as sembler te voit dans une saxo ou 106 grise ou blanche | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 09 Juil 2009, 13:21 | |
| Je dirai meme plus Blanche avec un grand stickers de L'OM sur la vitre arrière !!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 09 Juil 2009, 13:22 | |
| alors là c'est sur que c'est pas moi | |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 11:46 | |
| ah, ah, ah ... C'est pas beau de se moquer ... attention, |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 16:35 | |
| Ah ok, Alors Lulu, la douche hier, elle étais pas trop fraiche? Je pense que si c'était un peu frais, ca devait etre à cause du vent ... Ou peut etre à cause de la pluie ... |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 17:08 | |
| - GG a écrit:
- Ah ok,
Alors Lulu, la douche hier, elle étais pas trop fraiche? Je pense que si c'était un peu frais, ca devait etre à cause du vent ...
Ou peut etre à cause de la pluie ... c'est clair je suis rentrée trempée ! sur la route je me suis dis aller je trace comme ça je serais pas longue et là grosse raffale de vent > houlà bon ok je roule plus doucement du coup je suis rentrée chez moi en faisant plop plip plop | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 20:49 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 21:11 | |
| Qu'est ce qui se passe mon petit GG, aller viens assis toi confortablement sur le canapé et confie toi. Tes parents te battaient quand tu était petit?? tu t'es fait violé par ton chien ?? tu peut tout me confier, tu sais rien de ce que tu dira ne sortirais de cette pièce. (mais les autres pourront le lire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 21:35 | |
| Bon, alors si rien ne sortira de cette pièce, je vais tout te raconter mon petit maxou : Tout a commencer à ma naissance. Je suis né un peu trop tôt (environ 1 mois avant) et donc je suis pas fini. Tu me dira que il y en a d'autre qui sont finis à la p.... . Mais bon on me l'a déjà dit et cela ne me console plus maintenant que je vais bientôt avoir 32 ans. Bon, où j'en étais, ah oui ... A ma naissance, les dames de l'hôpital m'ont mis dans une boite en plastique et m'ont branché. Je n'ai pas supporté et je m'en souvient encore. Quand mes parents m'ont enfin accueilli chez eux, il ont été très gentil. Je faisais quelques connerie, mais dans l'ensemble j'était sage. Quand j'ai été assez grand, j'ai commencer à démonter des moteurs de mob, à trainer avec les copain et à fumer (que des cigarettes). J'ai aussi commencer à côtoyer les filles (tu sais un fille c'est presque pareil que nous mais elles ont des choses en moins et d'autres en plus). Là ca a été le début de la fin du début. Ensuite, mes parents se sont rendu compte que je ne foutais rien à l'école et ont commencés à me pister (merci mes parents adorés) ils m'ont forcé à faire des études et m'ont payé tout ce dont j'avais besoin. J'ai été très jeune avec une fille pendant 8 ans. Quand je suis arrivé en Bretagne, on s'est séparé et elle m'a piqué presque toute ma tune (oui elle ne bossais pas et je lui ai donné la moitié de ce que j'avais mis de coté soit environ 7000€). En plus elle m'avait dit qu'elle m'offrait mon permis moto avant la fin de mon code et au dernier moment elle m'avait dit qu'il y avait d'autres choses à payer de plus important. La Sal... .A partir de là, une fois arrivé en Bretagne, j'ai décidé de rattraper le temps perdu... Je bougeais du mardi au dimanche (ca tombais bien, mon patron faisait la même) et de me foutre un peu des nana... Certain diront que j'étais un vrai salaud et ils auront raison. Après la perte de mon permis (grand excès de vitesse). J'ai du rouler en scooter pendant 4 mois. Bon, maintenant ca va mieux, je suis beaucoup plus sage.Pourquoi j'en ai marre? euh je sais plus ... Ah si, parceque les femmes sont compliqué et j'y perds mon latin |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 21:59 | |
| Eh bé il t'en est arrivé des choses !!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai le super remède à ça , une bonne douche, puis une bonne biere bien fraiche juste apres avec une clope devant un bon film. Par contre pour les femmes je peut pas t'aider dsl ,j'ai surement encore moins d'exp dans ce domaine que toi (faudrais les livrer avec un manuel lors de l'achat ) Et puis un petit jeune qui donne des conseil à un mec de 30 ans,on aura tout vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 22:06 | |
| Eh ben voilà, je te raconte et toit tu botte en touche... Je te le dis mon pti maxou, fai gaf |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 30 Juil 2009, 22:08 | |
| Excuse mon ignorance du fait de ma jeune expérience mais que veut dire l'expression "tu botte en touche..." ????? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pétage de bol !! | |
| |
|
| |
| Le pétage de bol !! | |
|