Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le kektuféla ?

+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le kektuféla ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:18

grrrr arrete c'est clair, c'est celle la et celle ou y'a les statistiques..je lis que le debut du bouquin et m'arrete vers la 17 mdr! lol!
j'vais les recopier les dernieres..pour que ça rentre, parce que avec la chance que j'ai moi, je vais tomber sur l'une des plus durs... rooooo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:23

pouwic a écrit:
grrrr arrete c'est clair, c'est celle la et celle ou y'a les statistiques..je lis que le debut du bouquin et m'arrete vers la 17 mdr! lol!
j'vais les recopier les dernieres..pour que ça rentre, parce que avec la chance que j'ai moi, je vais tomber sur l'une des plus durs... rooooo affraid
On a que ce qu'on mérite MDR3 MDR3 MDR3 dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:38

hééé ohhh violence mdr
vous allez rire j'ecoutais mes fiches dans mon casque la tete entre mes mains sur la table..j'me suis endormis MDRRRRR!! putinnnn ! cheers toctoc toctoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:48

pouwic a écrit:
hééé ohhh violence mdr
vous allez rire j'ecoutais mes fiches dans mon casque la tete entre mes mains sur la table..j'me suis endormis MDRRRRR!! putinnnn ! cheers toctoc toctoc
MDR3 MDR3 Continue comme ça t'es en bonne voie MDR3 MDR3 MDR3
Juste un truc, évites de t'endormir devant l'inspecteur MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:50

lol! lol! lol! ch'uis sur la bonne voie en effet mdr.. j'vais opter pour la lecture comme ça je ne vais pas m'endormir lol MDR5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:58

pouwic a écrit:
lol! lol! lol! ch'uis sur la bonne voie en effet mdr.. j'vais opter pour la lecture comme ça je ne vais pas m'endormir lol MDR5
Tu sais lire toi? MDR1 dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:00

non bien sur que non...
je regarde les illustrations comme tout le monde MDRRRR MDR3 MDR3 sebetr Lémignon Caliprod Le kektuféla ? - Page 8 969435 MDR5
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:09

fatiguer , va dormie histoire d etre en grande forme, bonsoir a tous a demain cop cop caliiiiin
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:54

En live, tour des forums dur de s'y remettre après un super Week end au Mans cheers cheers cheers
Joker

Joker

Masculin Age : 41
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:37

moi je suis devant mon ordi a lire vos conneries .....et au fait jai plus de voix ZAHOOOOOOOOOOOOOOO..........
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:46

En live, ptit tour du forum, sympas votre week end au mans, mci pour les tophs, et je vais po tarder à aller me coucher......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:04

en live essaye d'apprendre mes fiches..surtout les dernieres..grrr! dans 40min je pars.. çay'est je stresssssse toctoc toctoc pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 08:52

en live j'y vaaaaaiiiissss à tout à l'heure , croisez les doigts!!!! affraid affraid sos sos sos sos sos
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:54

pouwic a écrit:
en live j'y vaaaaaiiiissss à tout à l'heure , croisez les doigts!!!! affraid affraid sos sos sos sos sos

Alors???
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:23

lasouchedu85 a écrit:
pouwic a écrit:

Alors???

realors ???? Suspect cheers OU pale
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:11

pas eu , craquage sur la fiche , il a fallu qu elle tombe sur cette putain de 20eme fiche, va pas etre baisante aujourdui la pouwic lol! mais bon elle bossera plus la prochaine fois
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:27

desolee pour ton plateau pouwic pale c'est que partie remise c'est galere ces fiches la

c'est juste decalé de quelques jours wink
http://www.boldair.org
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:47

domage pour toi pouwic, la prochaine fois sera la bonne wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 14:27

rooooo rooooo rooooo rooooo
pas avant 2 semaines.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 17:10

je pars faire mon tatouage! des photos à venir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:01

jai fait mon tatoo vous mettrai des photos demain ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:09

pouwic a écrit:
jai fait mon tatoo vous mettrai des photos demain ;-)
T'as enlevé les poils ce coup-ci ??? scratch scratch scratch
FX56
FX56

et un 750 fz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:16

viens a peine d' arriver du taf , et je vien de croiser joker , depuis que monsieur roule avec la bagnole de fonction il est devenu fiere comme si il avait un bar tabac MDR3 MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:01

pas trop dure ce matin fx ? tropnase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 13:27

dur ce matin, j'ai pas entendu mon portable!...lol
hate à ce soir, en esperant que je n'ais pas trop de monde..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 8 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant