Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le kektuféla ?

+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 21:22

un pot de GSXR ou une selle de R1 ? ça irait mieux MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:01

En live, po grand monde sur le fofo ce matin, tout le monde à du bien picolé, heu rigolé hier soir, et moi je suis de service aujourd'hui, fait chier.......
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:56

bon courage !!
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:55

En live j'me fait chier comme un rats mort, vivement demain que je fasse la ballade sur la cote de granit rose.........Va falloir que je prenne les pneu neige lol! lol! lol! lol! lol!
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:28

En live, j'ai un gros coup de barre!!!!! et je trouve pas les photos de votre barbec!!
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:34

Cali a écrit:
En live, j'ai un gros coup de barre!!!!! et je trouve pas les photos de votre barbec!!

bah alors t'as fait la fete ou quoi

pour le barbeq powic doit les poster mais elle a pas du recuperer de sa cuite encore MDR1 je vais mettre les miennes deja mais c etais le landemain
http://www.boldair.org
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:36

Kermitte a écrit:
Cali a écrit:

pour le barbeq powic doit les poster mais elle a pas du recuperer de sa cuite encore MDR1 je vais mettre les miennes deja mais c etais le lendemain

Pas grave c'est déjà ca MDR1 et Megaphone qui fait son gage ????? il est ou ???? wink
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:46

Cali a écrit:
Kermitte a écrit:
Cali a écrit:

pour le barbeq powic doit les poster mais elle a pas du recuperer de sa cuite encore MDR1 je vais mettre les miennes deja mais c etais le lendemain

Pas grave c'est déjà ca MDR1 et Megaphone qui fait son gage ????? il est ou ???? wink

il a pas encore mis les photos dans les gages mais t'as deja sa participation au concours ambrella girl !

https://boldair.motards.net/petites-ou-grandes-annonces-f7/recherche-model-pour-le-concours-d-umbrella-girl-t263-105.htm
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:16

Kermitte a écrit:
Cali a écrit:
Kermitte a écrit:
Cali a écrit:

il a pas encore mis les photos dans les gages mais t'as deja sa participation au concours ambrella girl !

[url=https://boldair.motards.net/petites-ou-grandes-annonces-f7/recherche-model-pour-le-concours-d-umbrella-girl-t263-105.htm
https://boldair.motards.net/petites-ou-grandes-annonces-f7/recherche-model-pour-le-concours-d-umbrella-girl-t263-105.htm[/quote[/url]]

Merci madame!!!!Je vais voir ca tout de suite!!!! sm groupe
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 19:47

En live mode glandage total
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:13

En live, comme kermitte, y a rien a faire le week end de service, et je vais bientôt aller manger
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:15

ROM 1 a écrit:
En live, comme kermitte, y a rien a faire le week end de service, et je vais bientôt aller manger

Bon app Rom1

En live je viens de mettre la nouvelle baniere en ligne ! Edition speciale Rizla+ j'adore cette moto cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:05

glandouille devant les simpsons...
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:39

En live, j'ai fini de manger et j'vais mater le TV, les enfants de la télé, trop dur la vie de soum en service.........
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:40

Ahhh, et j'viens de voir le bandeau, avec les bo GSV-R, rhaaaa, vive suzuk, merci kermitte, ça me fait plaisir........et si t'as le meme short et tshirt que la fille, je te laisse mon GEX pour les tophs........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:54

ROM 1 a écrit:
Ahhh, et j'viens de voir le bandeau, avec les bo GSV-R, rhaaaa, vive suzuk, merci kermitte, ça me fait plaisir........et si t'as le meme short et tshirt que la fille, je te laisse mon GEX pour les tophs........

trop long le teeshirt rom1... trop long
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:05

ROM 1 a écrit:

de rien m sieur ROM1 t'as vu comment qu elle est belle la Rizla .. veux la meme pignou

et non j'ai pas la panoplie de la petite Rizla girl wink et si par bonheur j'arrive a fermer son short ca sera pas le meme rendu MDR3
pas grave je ferai les photos deguisée en esquimo icone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:58

ecoute de la zik avant d'aller faire un GROS dodo je suis rincé ...
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:59

cedric a écrit:
ecoute de la zik avant d'aller faire un GROS dodo je suis rincé ...

tu bossais ce week end ?
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:54

Kermitte a écrit:
et non j'ai pas la panoplie de la petite Rizla girl wink et si par bonheur j'arrive a fermer son short ca sera pas le meme rendu MDR3
pas grave je ferai les photos deguisée en esquimo icone

Oué et on te pretera une moto neige aux couleurs de rizla, mais une suzuk parcontre MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 mdr mdr mdr mdr mdr mdr
ROM 1
ROM 1

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:02

Allez, en live je vous laisse les enfants, bonne fin de soirée à tous et bon dimanche.......
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:27

pinaise il est où ce chargeur de téléphone !! MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:29

magnifique cette bannière Kermitte !! Smile Smile

t'es la meilleure popin popin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:34

reveil dificile avec un joker retrouvé en mode loque humaine sur mon canapé MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:59

Mégaphone a écrit:
reveil dificile avec un joker retrouvé en mode loque humaine sur mon canapé MDR1

quand on s'est pas boire on boit pas joker wink wink wink wink wink wink wink wink CHSUISCACHE CHSUISCACHE CHSUISCACHE dejalabas dejalabas dejalabas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 10 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant