Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le kektuféla ?

+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:56

Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
je suis rentrée chez moi vers 16h00 !! pffff un peu fatiguée quand même !! bon je m'attaque au ménage maintenant !!

c'est un peu le bromx ici ! c'est pas grâve je m'arme d'une éponge et de mon aspirateur à l'attaque !!!!!!!! Le kektuféla ? - Page 33 _pikmi10
ben bon courage avec ce temps lourd Embarassed
au fait il est en full ton aspi ? lol!

obligé il est en full full, 6 vitesses, pot micron, durite aviation, pneu lisse de piste enfin tout équipé quoi !!! MDR1
ah làlà nickel bien sauf que pour un asoi t aurai pu mettre un filtre kn quand meme Mort de rire

+1 c'est pour le prochain ça Mort de rire Mort de rire
bon ben y a plus qu organiser les 24 heures aspi MDR3
pour les femmes bien sur Mort de rire mdr lol! MDR1
oh là ça va plus faire rire MDR4 mdr3 ,je sens les coups de baton arriver MDR6 violence

oui t'as raison je l'ai aussi équipé d'une batte de baseball intégré un alu !! si tu veux un gravage sur la joue MDR2 tu veux venir voir ?? angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:32

Lulu a écrit:
Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
je suis rentrée chez moi vers 16h00 !! pffff un peu fatiguée quand même !! bon je m'attaque au ménage maintenant !!

c'est un peu le bromx ici ! c'est pas grâve je m'arme d'une éponge et de mon aspirateur à l'attaque !!!!!!!! Le kektuféla ? - Page 33 _pikmi10
ben bon courage avec ce temps lourd Embarassed
au fait il est en full ton aspi ? lol!

obligé il est en full full, 6 vitesses, pot micron, durite aviation, pneu lisse de piste enfin tout équipé quoi !!! MDR1
ah làlà nickel bien sauf que pour un asoi t aurai pu mettre un filtre kn quand meme Mort de rire

oh là ça va plus faire rire MDR4 mdr3 ,je sens les coups de baton arriver MDR6 violence

oui t'as raison je l'ai aussi équipé d'une batte de baseball intégré un alu !! si tu veux un gravage sur la joue MDR2 tu veux venir voir ?? angel angel angel
heu un tatouage éventuellement mais non merci pour le gravage scratch et pi personne ne me volera(pas comme mon fzr une nuit de la st valentin kermitte pleur ) donc gravage inutile MDR5
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:37

ouah pas de bol pour ton fzr, ils sont de plus en plus malin les valeur, c'est vrai qu'à la saint valentin, surtout la nuit on à autre chose à faire que s'occuper de sa moto bizz
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:40

Maxou a écrit:
ouah pas de bol pour ton fzr, ils sont de plus en plus malin les valeur, c'est vrai qu'à la saint valentin, surtout la nuit on à autre chose à faire que s'occuper de sa moto bizz
et ouais comme tu dis.....n empeche le matin tu déchantes pignou et là tu te dis putain si je le trouve !!!!!!! fus fus fus fus fus fus fus fus
Admin
administrateur

Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:19

Lulu a écrit:

Banditzh a écrit:

vous etes combien dans vos tetes vous deux mdr3 mdr3 mdr3

Lulu Lulu Lulu

Dernière édition par Kermitte le Lun 06 Juil 2009, 11:33, édité 1 fois
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:21

Lulu a écrit:
c'est pas grâve je m'arme d'une éponge et de mon aspirateur à l'attaque !!!!!!!! Le kektuféla ? - Page 33 _pikmi10

scratch je croyais que tu avais un copain, ou alors tu sais pas t'en servir ;o) MDR3
ALBATOR

ALBATOR

Masculin Age : 46
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:35

En live .......j'attends le début du gp sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:53

tit passage sur le fofo breton pour vous passer un tit coucou à tous de la vendéenne... wink
ALBATOR

ALBATOR

Masculin Age : 46
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:55

coucou a +
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:57

plexy_ a écrit:
Lulu a écrit:
c'est pas grâve je m'arme d'une éponge et de mon aspirateur à l'attaque !!!!!!!! Le kektuféla ? - Page 33 _pikmi10

scratch je croyais que tu avais un copain, ou alors tu sais pas t'en servir ;o) MDR3

t'inquiete je sais bien m'en servir diablo , il dort comme un loire !!!
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:58

Hélène a écrit:
tit passage sur le fofo breton pour vous passer un tit coucou à tous de la vendéenne... wink

bonjour princesse vendéenne !! ça fait plaisir d'avoir de tes news bizz

Dernière édition par Lulu le Lun 06 Juil 2009, 12:27, édité 1 fois
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:34

Lulu a écrit:
Hélène a écrit:

bonjour princesse vendéenne !! ça fait plaisir d'avoir de tes news bizz

+1 bisous la miss donne de tes news bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:08

de retour du WE à coté de ploermel.. pfff mal à la tete, et à la gorge! c'etait super sympa, y'avait que des belles motos et des gens sympas!! fini très tot le matin, et apres la balade etait sympa mais courte! coup de coeur pour une daetona, et pour la 848 à françois (stunteur) affraid affraid affraid
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:19

pouwic a écrit:
de retour du WE à coté de ploermel.. pfff mal à la tete, et à la gorge! c'etait super sympa, y'avait que des belles motos et des gens sympas!! fini très tot le matin, et apres la balade etait sympa mais courte! coup de coeur pour une daetona, et pour la 848 à françois (stunteur) affraid affraid affraid

mal au casque la miss ? MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:21

ouais un peu enfin ca va mieux ch'uis malade j'ai un rhume croisé avec une engine je crois bien, en meme temps rester toute la nuit en marcel..et dormir par terre.. MDR comme des clodos sous le chapiteau MDRRRR c'etait plutot marrant!
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:29

pouwic a écrit:
ouais un peu enfin ca va mieux ch'uis malade j'ai un rhume croisé avec une engine je crois bien, en meme temps rester toute la nuit en marcel..et dormir par terre.. MDR comme des clodos sous le chapiteau MDRRRR c'etait plutot marrant!

t'as raison faut bien profiter ! après quand tu seras aussi vieille que Kermitte ce sera plus dure mais bon tu as le temps de voir !! MDR1
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:30

Lulu a écrit:
pouwic a écrit:

t'as raison faut bien profiter ! après quand tu seras aussi vieille que Kermitte ce sera plus dure mais bon tu as le temps de voir !! MDR1

Tss tsss tsss ... jeune blonde insolente violence violence MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:32

lol une vieille et une blonde MDR...! oui j'ai le temps!
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:39

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:42

bonjour mesdames, vous avez l'air d'avoir passée un bon weekend bien , moi aussi petite virée tous seul dimanche après midi
j'ai été voir une expositions de camions décorés vers saint brieuc !!!
voilà la maintenant je post des vidéos dans la rubrique "blonde"
bonne après midi à vous bizz
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:44

coucou Rv

t'as des photos des camions ? ca doit etre beau à voir ca !
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:45

bizz RV , bonne journée !! t'en as pas un peu pour les brunes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:50

c'est ma première passion avant la moto même !!!!
je vais régulièrement sur des concentration en france et en europe bien

ma virée de dimanche Le kektuféla ? - Page 33 29256511

mon topic sur BMF CMONTROPIC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:52

Lulu a écrit:

si j'en ai aussi mais vu que le topic était sur les blondes, j'ai pas osé Le kektuféla ? - Page 33 Parle011
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:45

RVTUONO a écrit:
Lulu a écrit:

si j'en ai aussi mais vu que le topic était sur les blondes, j'ai pas osé Le kektuféla ? - Page 33 Parle011

psss je ne peux pas compter sur toi !! Le kektuféla ? - Page 33 C04910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant