Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 votre équipement de la tête aux pieds

Aller en bas 
+6
nuch
denis
TOM
ben firebladezone
fanchnbont
Admin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:01

j'avais envie de savoir qui porte quoi comme équipement.

leurs points forts et points faible selon vous.
je ne sais pas si un post similaire avais deja eté crée alors je le met la

pour ma part je possede :

casque: EXO 1000 Air Hypersylver
votre équipement de la tête aux pieds Solid-exo-1000-hyper-silver-s6
je ne l'ai pas encore utilisé mais tres confortable, beaucoup de ventilation, lunettes soleil integré, et systeme Airfit pour le tassement de mousse.

le blouson: Bering lady laurene
votre équipement de la tête aux pieds Laurene4
simple possede des coques et dorsale, mais salissant car blanc et noir. donne une carrure carré attentions aux femmes carrés!!

les gants: Furygan AFS 8
votre équipement de la tête aux pieds Afs8-blc-nr
pas encore utilisé non plus mais coqué aux articulations, interieur confortable serrage aux poignets et avant bras

pantalon: un simple jean pour le moment

bottes: Alpinestar SMX web goretex
votre équipement de la tête aux pieds Alpine10
confortable, etanche mais laisse quand meme l'eau entré si grosse pluie, ne pas avoir de gros molet car impossible de mettre un jean a l'interieur si ce n'est pas un slim ..à contrario je n'ai jamais reussi a mettre un jean par dessus sauf un pantalon evasé .. pour ceux qui mon deja vu... le plastique grince!! possede des talons pour les personne de petites taille cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:35

J'ai le même casque , et , pour les lunettes intégrée , je ne suis pas satisfait , ça me gêne pour ma vision : l'écran fumé ne descend pas assez bas , du coup, j'ai opté pour une visière fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:55

Twitch 22 a écrit:
J'ai le même casque , et , pour les lunettes intégrée , je ne suis pas satisfait , ça me gêne pour ma vision : l'écran fumé ne descend pas assez bas , du coup, j'ai opté pour une visière fumée .

+1 j ai le meme et je l'adore sauf pour la visiere integree, je trouve que le bas de la visiere est en plain dans le champ de vision, j ai aussi optée pour l iridium et la il est top comme casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:56

moi meme casque decidement !! mais en noir mat .
mon cuir est un Frank Thomas :
votre équipement de la tête aux pieds 100_0110

avec une dorsale dainese , des gants je dois en avoir 5 ou 6 paires ...

un jeans Kevlar et des bottes TCX ...

voila, prochain achat une 7eme paire de gants ( je n'arrive pas a trouver mon bonheur ), une plus petite dorsale que je pourrais glisser dans mon cuir, et un fut en cuir ...... mais ca c'est plus les soirees speciales votre équipement de la tête aux pieds 969435 MDR5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 21:08

bon moi je suis pas un exemple niveau equipement, je le renouvelle pas je sais c est pas serieux pale

voici mon blouson je l'ai depuis 2004 et meme apres quelques buches il est toujours aussi bien chaud et etanche cheers

votre équipement de la tête aux pieds Image


pour le casque comme je disai le voila mais c est le modele noir brillant tout cour, il est vraiment bien, les mousses ne se tassent pas du tout je l'ai depuis 2005 a peu près et il bouge pas

votre équipement de la tête aux pieds Images?q=tbn:ANd9GcS9I56HVYJF6_2oK6xkUgrLU-Hx3Dgm9iClLYZ2vWN007wjF4cCoQ

voila les gants d ete, ils sont bien, renforcés et legers, ils laissent bien passer l'air pour tout l’été c'est niquel

votre équipement de la tête aux pieds Equipement_motard_gants_bering_sx11-300x300

et voici les gants d hiver, je suis pas fan meme si ils sont toujours etanches depuis 4 ans je les trouves trop epais et pas tres chauds

votre équipement de la tête aux pieds 150x150_Gants-hiver-Bering-LADY-CHAKRA-2

et les bottes, j'en ai toujours pas achetée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 22:55

casque hjc
blouson furygan dorsale epauliere coudiere
gant furygan mi saison et pour lhiver je met des sous gants
pantalon étanche en cuir alpinestar avec renfort aux genou
botte falco
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

votre équipement de la tête aux pieds Tx004



votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:21

moi c'est

votre équipement de la tête aux pieds 25956586

et puis ça suffit il fait trop chaud en ce moment votre équipement de la tête aux pieds 847543 votre équipement de la tête aux pieds 467691 votre équipement de la tête aux pieds 858319 votre équipement de la tête aux pieds 766212


pardon pour le pourrissage mais c'etait trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:28

MDR3 MDR3 MDR3

il est coqué j’espère au moins ton caleçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

votre équipement de la tête aux pieds Tx004



votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:37

votre équipement de la tête aux pieds 847543 oui il est coquet votre équipement de la tête aux pieds 73249 votre équipement de la tête aux pieds 630196
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:24

pour les casques,3 Arai,un shoei,plus un de cross...
pour les blousons été,dainese,alpinestar,fury
pour les blouson hiver,un fury,un speedy 3/4
pour les bottes,sidi vartigo rain boot,alpinestar web goretex,plus une paire de basquet fury
pour les gants,alpinestar,fury,dainese,segura et j'en passe
pour les pantalons,dainese,un gros cuir de route,un 501 en cuir...

en même temps vu que jette rien,au bout d'un moment ça fait une jolie collec'.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 06:45

ben firebladezone a écrit:
pour les casques,3 Arai,un shoei,plus un de cross...
pour les blousons été,dainese,alpinestar,fury
pour les blouson hiver,un fury,un speedy 3/4
pour les bottes,sidi vartigo rain boot,alpinestar web goretex,plus une paire de basquet fury
pour les gants,alpinestar,fury,dainese,segura et j'en passe
pour les pantalons,dainese,un gros cuir de route,un 501 en cuir...

en même temps vu que jette rien

Tout çà en même temps ... hé bein tu dois pô avoir froid ! lol!

dejalabas



Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:58

oui,c'est pour ça que je roule pas beaucoup,j'ai du mal à attraper le guidon... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:12

Pour les casques: Shoei XR1000 pour tous les jours, mon shot de cross pour faire le con et mon shark S500 pour aller au taff (pas envie d'pourrir le shoei).
Pour les gants: Alpi en mode été, les Fox cross pour faire le con ou quand il fait vraiment chaud, des alpi GP machin merguez pour tous les jours et des je sais plus quoi comme les alpi au cas ou (et avec mes p'tites mains, c'est à la taille de mademoiselle)
botte: alpi sm truc merguez et mes pompes de tous les jours (mais jamais de claquettes)
blouson: alpi je sais pas quoi avec bosse dans le dos et dorsale dure daineses à l'intérieur, sinon gilet de protection Yamaha pour faire le con ou l'été...
Caleçons: Freegun (divers modèles... MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:57

casque: Schuberth C3 noir mat. les plus: confort et bruit très correct pour un modulable visibilité au top écran soleil tip top mécanisme qui inspire la qualité et pour couronner le tout, 1.5kg pas mal pour un modulable. les -: très cher, look flic une fois ouvert...
le blouson: bering, RAS il est bien
bottes TCX, bien, étanches RAS
gants: alpinestar été, je les traine depuis 8 ans... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:51

Casque SHARk , Cuir Bering nickel sous tout temps , gants ete alpinstar , hiver pareil , ceux d'ete sont nickel , hiver j'adere pas trop j'ai du mal avec les gants !

Pas encor de pantalon
Pas de bottes encor , mais des bonne chaussure de ville montante font l'affaire pour le moment !
Cache cou bering
CAgoule integrale l'hiver , pour les casse de banque !!

sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:07

Pour nous c'est casque Nolan modulaire pour moi et Airoh Modulaire pour madame, avec double écran et homologation pour rouler ouvert. avec système de communication BT Scala Rider Q2. tout les deux équipés de Vestes BLH et pantalons coqués (Furigan et motomod). Jeans cuir, gilets cuir, bottes Dainesse, gants d'hivers Furigan, gants été Ségura. cagoule, sous gants en fibre isolante (je sais plus quoi mais efficace par -10° en roulant ).
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:34

Pour la tête c'est un HJC R PHA 10, dont je suis pleinement satisfait, un pin-lock très efficace, les mousses sont top, très confortables, je l'ai testé sous pluie battante, il est bien étanche, assez silencieux, plutôt léger : 1200 g, et les aérations sont vraiment efficaces.
Je le kiff ce casque et niveau budget : 330€ avec la visière fumée 30 %

Pour le bonhomme : cuir dainese, qui commence à vieillir un peu model 2008, à reprocher les deux enjoliveurs de coque ( épaule ) que j'ai dû recoller, le sigle dainese dans le dos qui se découd. En revanche je l'apprécie bien, confortable, étanche aux coutures, léger (cuir pleine fleur) et je me sens assez protégé. 480€ en 2008

Pour les mimines, gants été Ségura dont les doigts commence à se déchirer seulement après un an de roulage quotidien ........bofffffff
demie saison gants étanche Held je vais les changer mais j'ai été surpris par cette marque que je ne connaissais pas bient^to 5 ans que je les portes quasiment toute l'année
Pour l'hiver Alpinestar gortex très chaud mais qui finissent par prendre l'humidité sous la pluie

Et pour les petons : Botte montante TCX ( anciennement OXSTAR) système Air-tec ( gortex ) je les porte tous les jours depuis bientôt 5 ans, légère, le look plutôt sobre, et totalement étanche .

Et le reste c'es jean
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:42

Moi mon équipement pour quelques mois bah ...


Tong Short et Chemise et lunette de soleil cheers pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:18

-Pour le casque, le même que nuch mais blanc avec option ruban de mariée MDR1 . Petit réglage des platines necéssaire car pas étanche affraid ==>pas testé encore depuis le réglage. Apprécie clairement le gain de poids et l'aérodynamisme par rapport à mon ancien casque shark S650.

-Blouson: Segura acheté en promo à Axxes vannes en 2008
-Gants: mi-saison étanche et respirant A1 acheté en 2009. L'ennui quand il pleut c'est que les gouttes de pluies coulent du blouson à l'intérieur des gants scratch MDR1 ===>solution: Piloter!!! MDR1

-Bottes: halles au chaussures 100% respirants!!! (par les semelles scratch MDR1 )
-Cache-cou MDR1 étanche respirant hyper efficace et pas gênant +1
-Pantalon de pluie BLH beaucoup trop grand!!

Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:23

casque : shoei XR1000 VOYAGER TC5 ------------> nickel
blouson : cuir Ixon Akasha
gants hiver : Ixon pro blush-----------------> froid au bout des doigts au bout d'un moment même avec des sous gants pale
gants été : tout simple en cuir
pantalon : jean "femme" renfort kevlar Ixon------------->nickel
bottes : cuir falco ---------------> légères et pas trop larges pour les femmes

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 01:43

pine de stars, pine de stars et encore pine de stars, et pour la tete shoei et shoei et shoei

Rien a redire, c'est le mieux de tout ce que j'ai essayer mais bon comme j'ai jamais rien essayer à part du shoei et l'alpinestars donc c'est pour ca que je dis que c'est le top, ah si niveau calecon, les dim sont un peu plus confortable que le pine de stars, lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre équipement de la tête aux pieds Empty
MessageSujet: Re: votre équipement de la tête aux pieds   votre équipement de la tête aux pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre équipement de la tête aux pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  surveillez votre conso de carburant sur votre smart
» les pieds nickelés vont chercher margot a paris
» tete de fourche ZZR
» tête de fourche
» tete de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: