Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

achète-vend moto

AuteurMessage
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 10:31

salut à tous

je recherche une moto pour le beau-père d'un ami, ancien motard qui veut reprendre (pas conduit depuis ~8ans)

il recherche biensûr une moto facile pour reprendre la main (500-600, éventuellement 750 selon le model, l'essentiel est qu'elle soit facile) dans un budget autour de 1500€

faites-moi signe si vous avez cela et je passe le mot

d'autre part, si jamais ça intéresse quelqu'un, il vend une honda CB200 1976 (je suppose que ça n'intéresserait que les collectionneurs), prix à négocier (ça partira à moins de 1000€). Je l'ai remis en état de rouler, il restera quelques petits frais à faire dessus (pneu arrière, régulateur, maitre-cylindre de frein avant, bricoles) mais pas énorme.Je peux finir les réparation pour petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:43

si tu ve j ai un 600xj a 1500 AD
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:46

J'ai un Flatwine mais hors budget ! ... mais c'est un truc sérieux !
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:01

si tu veux kenavo je suis certain qu'il est preneur si tu es dac pour qu'il ne paye pas tout...

pour seb56 tu peux donner plus d'infos sur le xj6 (année, couleur, frais à prévoir, kilométrage,...) pour que je lui transmette l'info?
seb56
seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:19

c est c elle quais dans mon garage pour la couleur rouge 35000kilométrage anneé 98 frais à prévoir 2 pneus. vidange fait batterie neuf.si non pour le prix 1200euro sans les pneus neuf ou 1400 avec les pneus neuf wink
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:40

ok je passerais le mot pour la div, je te contact si il est intéressé
seb56
seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 22:45

il peut maime passe la voir si il ve wink
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:22

Pour l'avoir vu, elle est super propre et le mécano à bien bossé dessus ;)
Invité
Invité

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:16

bon bah il a trouvé un ER5 nickel à auray pour 1500 il semble partir dessus....

j'aurais essayé de lui proposer wink
Contenu sponsorisé

achète-vend moto Empty
MessageSujet: Re: achète-vend moto   achète-vend moto Icon_minitime

achète-vend moto
Page 1 sur 1