Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Norme CE casque Shoei Xr 1100

+4
fanchnbont
Maxou
MaD
N@ïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norme CE casque Shoei Xr 1100   Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:39

N@ïs a écrit:
=) Je ne pense pas non plus, ce serait vraiment de l'abus sinon !

bah justement ne jaoue pas trop, mais si tu tombe sur un "abrutis"
qui refuse que tu raoule parce que tu as une visière à usage exclusif par soleil
que le jaour J y'a gros nuage, tu auras bien les nerfs si il te dis d'aller jaoué ailleur

paour deux heures ne jaoue pas trop ta tune va tiré la tronche
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Norme CE casque Shoei Xr 1100   Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:06

en même temps du soleil dans le coin,faut éxagérer non plus.... dejalabas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Norme CE casque Shoei Xr 1100   Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:05

il t’embêtera surement si tu n'as pas une visière transparente et les autocollants réfléchissants.
si tu as les deux c'est bon et il est rare que les moniteurs vérifient l'homologation des casques sur les étiquettes (mais ça reste possible).

Il cherche surtout à entendre qu'il faut s'équiper de façon systématique et sérieusement (pas casque au bol, tongues, short et débardeur), et le reste des questions iront probablement au sujet de la moto

Perso je l'ai passé en étudiant donc pas d'argent pour l'équipement:
je l'ai passé avec un casque nitro (marqué orienté scooter), un manteau normal, gants de ski et bottine en simili-cuir. alors tu vois c'est pas toujours très chiant. mais bon ça dépend aussi de l'inspecteur...
N@ïs

N@ïs

Féminin Age : 37
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Norme CE casque Shoei Xr 1100   Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:00

Vous me faites culpabiliser Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 847543

Moi ça me ferait aussi chier si je me plante parce que j'avais le soleil dans la tronche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norme CE casque Shoei Xr 1100   Norme CE casque Shoei Xr 1100 - Page 2 Icon_minitime

Norme CE casque Shoei Xr 1100
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2