Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 début de wheel

Aller en bas 
+11
raphaman
taraufau56
chaillou
will29
japytwin
TOM
Cibersurfeur
fanchnbont
beufa56
topaze
ben firebladezone
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




début de wheel Empty
MessageSujet: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:07

Bonjour

Sa fait a peut pré 1 moi que je roule en 750 VFR rc36 et je voulai savoir si il est possible de faire des wheel avec ce type de moto ou alors elle est trop lourde ?
Si c'est possible, comment faire ? on m'a dit met toi en 1er et kan je suis a 4500 tour j'ouvre a fond c'est bon comme conseil ? car je voudrai éviter de me retourner ^^

Merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:12

tout se léve,question de technique....mais moi j'en dirai pas plus,parce que je léve pô....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:29

je ne suis pas sur qu'une moto de marque Honda puisse faire un wheeling. Pour cela, il faut un peu de puissance ce qui n'est pas dans Les. Gènes de cette marque, non blagues a part, pour les premiers essais je lèverai plutôt en seconde avec une petite cirette vers les 6000 tours, tu risqueras pas de faire peur quoique tout réfléchi, peux tu te faire peur avec une Honda lol! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:34

Toi tu vas avoir des problèmes Topaze lol!
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:44

début de wheel 14603 début de wheel 14603
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

début de wheel Tx004



début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:14

oui oui ca leve on attend la vidéo de TOM cette aprem ^^

Plus serieusement oui tu peux lever mais n'ouvre pas a fond quand même début de wheel 847543 et prend l'habitude de garder le pied sur le frein arriere
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

début de wheel Img10


début de wheel 98-5710

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:43

et tes C**** loin du réservoir MDR3

çà fait mal qund tu repose un peut brutal
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:58

se faire peur en Honda.....noooooooooon,pas possible...!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:58

fanchnbont a écrit:
oui oui ca leve on attend la vidéo de TOM cette aprem ^^

Plus serieusement oui tu peux lever mais n'ouvre pas a fond quand même début de wheel 847543 et prend l'habitude de garder le pied sur le frein arriere

Oui Honda ça lève... (pour la vidéo, il y a eu un p'tit bug, 40min et pof... genre pu de batterie... Suspect alors qu'avant j'pouvais filmer plus d'une heure et demi...) raslebol donc j'ai pas toute la reco du coup.
mais pour le wheeling t'inquiète pas tout se lève,de la poussette jusqu'à la Goldwing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:22

pourquoi tu veux lever en wheel ? il y a un clou dans le pneu ? on t'a fauché la roue avant ? t'as oublié les clés du bloc disque ???
sinon tu va bouffer du pneu, tirer sur la gueule de ton kit chaine et au mieux user ton embrayage si tu t'y prend mal...
si c'est pour rétablir ton bronzage sous les bras, va sur la plage ça te coutera moins cher !

euh TOM, j'ai essayé avec une pigeot 308 et un citron Berlingot, ben faut quand même prendre un sacré élan et bon dos d'ane pour lever l'avant !!!! ça pooo marché !! ça retombe tout de suite... même avec de la bonne volonté !!! non tout ce qui a des roues ne lève pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:07

Avec de la volonté et un peu de fonte dans le coffre, j'suis sûre qu'il y a moyen... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:58

pas assez de jus sur 750 vfr pour lever à l'accel tu vas devoir user de ton embrayage

Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 12:03

Mégaphone a écrit:
pas assez de jus sur 750 vfr pour lever à l'accel tu vas devoir user de ton embrayage


moi je te confirme que le vfr lève au gaz même en version carénée, par contre dépard en première obligatoire et non en seconde, ou alors tu fait comme sur la video tu l'allège de 10 kilos en la dépouillant de ses carénages
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:55

topaze a écrit:
je ne suis pas sur qu'une moto de marque Honda puisse faire un wheeling. Pour cela, il faut un peu de puissance ce qui n'est pas dans Les. Gènes de cette marque, non blagues a part, pour les premiers essais je lèverai plutôt en seconde avec une petite cirette vers les 6000 tours, tu risqueras pas de faire peur quoique tout réfléchi, peux tu te faire peur avec une Honda lol! MDR3

J'aime quand tu a de belle parole maître^^, euh sinon pour lever ouai en deux c'est mieux le passage de la 3 a la volée est plus simple que de faire 1 et 2 et ya moin de chance de ce retourner^^

Et sinon cirette je pense apres je ne fais pas de wheel donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 20:35

kenavo a écrit:
pourquoi tu veux lever en wheel ? il y a un clou dans le pneu ? on t'a fauché la roue avant ? t'as oublié les clés du bloc disque ???
sinon tu va bouffer du pneu, tirer sur la gueule de ton kit chaine et au mieux user ton embrayage si tu t'y prend mal...
si c'est pour rétablir ton bronzage sous les bras, va sur la plage ça te coutera moins cher !

euh TOM, j'ai essayé avec une pigeot 308 et un citron Berlingot, ben faut quand même prendre un sacré élan et bon dos d'ane pour lever l'avant !!!! ça pooo marché !! ça retombe tout de suite...même avec de la bonne volonté !!! non tout ce qui a des roues ne lève pas forcément...


weeling en voiture ?????


c'est possible

[youtube][/youtube][u]
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 20:58

topaze a écrit:
je ne suis pas sur qu'une moto de marque Honda puisse faire un wheeling. Pour cela, il faut un peu de puissance ce qui n'est pas dans Les. Gènes de cette marque, non blagues a part, pour les premiers essais je lèverai plutôt en seconde avec une petite cirette vers les 6000 tours, tu risqueras pas de faire peur quoique tout réfléchi, peux tu te faire peur avec une Honda lol! MDR3

Et moi je fait comment avec bubulle ?? qui rupte a 6500 ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:18

Tu as encore 500 tours a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:21

a exploiter en rupteantdébut de wheel 630196 début de wheel 630196
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:22

ou achète un TL ou un tuono ca lève tous seul en 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

début de wheel Tx004



début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:29

ton americaine elle pese 300kgs tu peux pas la lever alexis toute façon début de wheel 847543
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:38

début de wheel 630196 début de wheel 630196 tu doit regretter le vtr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:04

début de wheel Craig04sn4
début de wheel Hd26668
mais si ça lève !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

début de wheel Tx004



début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:17

ouai enfin c'est craig jones hein début de wheel 847543
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:40

Ouai enfin le monsieur il lève une rocket III alors que toi tu chie dan ton froc... donc bon MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 12:40

taraufau56 a écrit:

Et moi je fait comment avec bubulle ?? qui rupte a 6500 ??? lol! lol!

Tu me prêtes Bubulle Alexis ? je te montre 2 / 3 fois après tu le fais ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de wheel Empty
MessageSujet: Re: début de wheel   début de wheel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wheel jockey
» FX et moi cette aprem :D 1er wheel en CBR pour moi
» bon debut de vac a tous!
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» je tourne en xjn600 il faut bien un debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Stunt-
Sauter vers: