Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sa fait a peut pré 1 moi que je roule en 750 VFR rc36 et je voulai savoir si il est possible de faire des wheel avec ce type de moto ou alors elle est trop lourde ? Si c'est possible, comment faire ? on m'a dit met toi en 1er et kan je suis a 4500 tour j'ouvre a fond c'est bon comme conseil ? car je voudrai éviter de me retourner ^^
Merci de vos conseil
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 17:12
tout se léve,question de technique....mais moi j'en dirai pas plus,parce que je léve pô....
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 18:29
je ne suis pas sur qu'une moto de marque Honda puisse faire un wheeling. Pour cela, il faut un peu de puissance ce qui n'est pas dans Les. Gènes de cette marque, non blagues a part, pour les premiers essais je lèverai plutôt en seconde avec une petite cirette vers les 6000 tours, tu risqueras pas de faire peur quoique tout réfléchi, peux tu te faire peur avec une Honda
Invité Invité
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 18:34
Toi tu vas avoir des problèmes Topaze
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 19:44
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 22:14
oui oui ca leve on attend la vidéo de TOM cette aprem ^^
Plus serieusement oui tu peux lever mais n'ouvre pas a fond quand même et prend l'habitude de garder le pied sur le frein arriere
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 23:43
et tes C**** loin du réservoir
çà fait mal qund tu repose un peut brutal
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
Sujet: Re: début de wheel Dim 28 Aoû 2011, 23:58
se faire peur en Honda.....noooooooooon,pas possible...!
TOM
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 00:58
fanchnbont a écrit:
oui oui ca leve on attend la vidéo de TOM cette aprem ^^
Plus serieusement oui tu peux lever mais n'ouvre pas a fond quand même et prend l'habitude de garder le pied sur le frein arriere
Oui Honda ça lève... (pour la vidéo, il y a eu un p'tit bug, 40min et pof... genre pu de batterie... alors qu'avant j'pouvais filmer plus d'une heure et demi...) donc j'ai pas toute la reco du coup. mais pour le wheeling t'inquiète pas tout se lève,de la poussette jusqu'à la Goldwing...
Invité Invité
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 01:22
pourquoi tu veux lever en wheel ? il y a un clou dans le pneu ? on t'a fauché la roue avant ? t'as oublié les clés du bloc disque ??? sinon tu va bouffer du pneu, tirer sur la gueule de ton kit chaine et au mieux user ton embrayage si tu t'y prend mal... si c'est pour rétablir ton bronzage sous les bras, va sur la plage ça te coutera moins cher !
euh TOM, j'ai essayé avec une pigeot 308 et un citron Berlingot, ben faut quand même prendre un sacré élan et bon dos d'ane pour lever l'avant !!!! ça pooo marché !! ça retombe tout de suite... même avec de la bonne volonté !!! non tout ce qui a des roues ne lève pas forcément...
TOM
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 09:07
Avec de la volonté et un peu de fonte dans le coffre, j'suis sûre qu'il y a moyen... lol
Invité Invité
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 09:58
pas assez de jus sur 750 vfr pour lever à l'accel tu vas devoir user de ton embrayage
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 12:03
Mégaphone a écrit:
pas assez de jus sur 750 vfr pour lever à l'accel tu vas devoir user de ton embrayage
moi je te confirme que le vfr lève au gaz même en version carénée, par contre dépard en première obligatoire et non en seconde, ou alors tu fait comme sur la video tu l'allège de 10 kilos en la dépouillant de ses carénages
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
Sujet: Re: début de wheel Lun 29 Aoû 2011, 21:55
topaze a écrit:
je ne suis pas sur qu'une moto de marque Honda puisse faire un wheeling. Pour cela, il faut un peu de puissance ce qui n'est pas dans Les. Gènes de cette marque, non blagues a part, pour les premiers essais je lèverai plutôt en seconde avec une petite cirette vers les 6000 tours, tu risqueras pas de faire peur quoique tout réfléchi, peux tu te faire peur avec une Honda
J'aime quand tu a de belle parole maître^^, euh sinon pour lever ouai en deux c'est mieux le passage de la 3 a la volée est plus simple que de faire 1 et 2 et ya moin de chance de ce retourner^^
Et sinon cirette je pense apres je ne fais pas de wheel donc je sais pas trop...
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 20:35
kenavo a écrit:
pourquoi tu veux lever en wheel ? il y a un clou dans le pneu ? on t'a fauché la roue avant ? t'as oublié les clés du bloc disque ??? sinon tu va bouffer du pneu, tirer sur la gueule de ton kit chaine et au mieux user ton embrayage si tu t'y prend mal... si c'est pour rétablir ton bronzage sous les bras, va sur la plage ça te coutera moins cher !
euh TOM, j'ai essayé avec une pigeot 308 et un citron Berlingot, ben faut quand même prendre un sacré élan et bon dos d'ane pour lever l'avant !!!! ça pooo marché !! ça retombe tout de suite...même avec de la bonne volonté !!! non tout ce qui a des roues ne lève pas forcément...
weeling en voiture ?????
c'est possible
[youtube][/youtube][u]
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 20:58
topaze a écrit:
Et moi je fait comment avec bubulle ?? qui rupte a 6500 ???
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 21:18
Tu as encore 500 tours a exploiter
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 21:21
a exploiter en rupteant
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 21:22
ou achète un TL ou un tuono ca lève tous seul en 3
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 21:29
ton americaine elle pese 300kgs tu peux pas la lever alexis toute façon
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 21:38
tu doit regretter le vtr
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 22:04
mais si ça lève !!!!
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: début de wheel Mar 30 Aoû 2011, 22:17
ouai enfin c'est craig jones hein
TOM
Sujet: Re: début de wheel Mer 31 Aoû 2011, 01:40
Ouai enfin le monsieur il lève une rocket III alors que toi tu chie dan ton froc... donc bon
Invité Invité
Sujet: Re: début de wheel Mer 31 Aoû 2011, 12:40
taraufau56 a écrit:
Et moi je fait comment avec bubulle ?? qui rupte a 6500 ???
Tu me prêtes Bubulle Alexis ? je te montre 2 / 3 fois après tu le fais !