Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

cbr 600 rr ou echange

+6
Cibersurfeur
patrick
japytwin
topaze
side stand
taraufau56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr 600 rr ou echange Empty
MessageSujet: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:53

Bonsoir tout le monde !

j'entend déjà certain dir "Déjà" MDR1

Et oui déja je vend mon 600 cbr rr de 2003 26000 kms

peinture perso
train de pneu moins de 1000 kms
pot fresco (avec bientot sa chicane)
et je ferai une revision avant la vente .
6000 euros

cbr 600 rr ou echange Sam_0614

ou echange contre gros roadster type Fz1, Cb1000 ...

Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:58

L'homme qui change de moto plus vite que son ombre

mdr Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:03

taraufau56 a écrit:
L'homme qui change de moto plus vite que son ombre

mdr Mort de rire

je le savais ! lol! vous êtes trop prévisible les gars ! mdr et pi c la faute a Kenavo mdr
side stand
side stand

Masculin Age : 41
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:18

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 t'es un dingo!!!!!!! MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:28

genre c'est la faute a kenavo avoue nous juste que tu t'es fai peur avec et que tu veu racheter mon 500 mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:37

bb_motard_22 a écrit:
genre c'est la faute a kenavo avoue nous juste que tu t'es fai peur avec et que tu veu racheter mon 500 mdr

ou pas mdr tu me le donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:45

Naan même pôôooo ! il a regardé les dessous du k1300 de Christian et N@ïs a fait un petit bout de route sur Flatwine !!! alors forcément ça change tout le regard que l'on peut avoir sur le Monde ! technologie Hight-tech , efficacité et confort !! tu peux aussi les piloter couché comme sur une jap, si tu veux ! si si (sauf que c'est pas nécéssaire!) cheers cheers ! ça envoie pas mal le K1300, hein PtitZi ? cheers cheers cheers cheers
Vous passerez tous du Coté Obscur de la Force... c'est inéluctable ! Ne résistez pas j-veux-un-R1 diablotin diablotin diablotin
side stand
side stand

Masculin Age : 41
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:52

MDR3 MDR4 Caliprod

MDR1
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:53

Moi je resisterai encore !!

Mais toi tu veux passer chez les ricains !!! MDR
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:56

Tu ne veux pas l'échanger contre un tuono gave de watts ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:13

taraufau56 a écrit:
Moi je resisterai encore !!

Mais toi tu veux passer chez les ricains !!! MDR
Ricain c'est aussi le coté obscur de la Force :( Béhème HD MotoGuzzy les trois seuls vrais bi-cylindres)

pi de toute façon je veux les deux ! béhème et HD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:16

la premiere ma préférée ! mais pas sur qu'il veuille d'un 600cbr en echange ! mdr

et puis il faudrait que je rajoute des sous pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:17

topaze a écrit:

tu as la CG ? combien de kms ? combien de session piste ? tu as les carrenages d'origine ?
japytwin

japytwin

Masculin Age : 50
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:31

pti zidio a écrit:
topaze a écrit:

tu as la CG ? combien de kms ? combien de session piste ? tu as les carrenages d'origine ?

les carenages ??????? Suspect

dis topaze tu risque que pas de t'ennuyer avec un 600 4 pattes ? ou alors le bi te fait peur maintenant icone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:32

japytwin a écrit:
pti zidio a écrit:
topaze a écrit:

dis topaze tu risque que pas de t'ennuyer avec un 600 4 pattes ? ou alors le bi te fait peur maintenant icone

elle est pas monté piste ?
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:37

+1 belle 600 cbr , j adore la couleur wouaouh
en plus une honda et avec un pot fresco on te voit de dos cheers
il faudrait peut etre arrèter KENAVO car si on le laisse faire , on vas tous finir sur une BMW ou une harley lol!
bien que jaime le modèle que possède denis wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:46

patrick a écrit:
+1 belle 600 cbr , j adore la couleur wouaouh
en plus une honda et avec un pot fresco on te voit de dos cheers
il faudrait peut etre arrèter KENAVO car si on le laisse faire , on vas tous finir sur une BMW ou une harley lol!
bien que jaime le modèle que possède denis wink

faut il encore que je la vende pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:23

ehhh c'est pas moi, je n'ai rien fait ! Cool pi c'est pas ma faute si vous roulez avec n'importe quoi ! je n'y peux rien si dans vos rêves les plus torrides vous trippez de titiller une teutonne ou une américaine ! cbr 600 rr ou echange 969435
Bande de cochon ! Mort de rire Mort de rire Je ne vois qu'une explication censée et logique à ce phénomène : chacun quitte un jour la puberté et atteint, plus ou moins tard, l'age de raison et l'évolution finale du motard ! mdr mdr en fin de compte, les Jap, c'est comme l'acnée juvénile, un beau matin c'est fini !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
topaze
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 11:22

japytwin a écrit:
pti zidio a écrit:
topaze a écrit:

Non, ne t'inquiètes pas mon petit Japy , le twin ne ne fait pas peur mais le plaisir de rouler sur route ouverte n'y est plus donc je vais me consacrer simplement à la piste donc pourquoi pas un 600cm³ même si cette catégorie se traîne en accélération, elle est quand même plus facile pour un quinquagénaire comme moi, sinon actuellement elle est montée route mais avec bracelets, reconditionnement de la fourche et amortisseur fait en début d'année, soupapes et révision complète - de 500kms et 44000 kms au compteur et bien évidemment elle a sa C.T.
Concrètement, elle marche super fort, est en bon état, elle a 2 sorties piste, carénage et diverses pièces, pneus michelin one gomme A neuf.
Je ne vais pas non plus te cacher que je l'utilise au maximum et que j'étais un adepte des wheelings qui n'ont en aucun cas abimés la machine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:57

ca m'interesse ! envoi de photos en mp et on discute de ca ;)
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

cbr 600 rr ou echange Img10

cbr 600 rr ou echange 98-5710

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:47

un petit echange avec le fz6 24 000 km
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:14

kenavo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/233797786.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/233486304.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/233469642.htm?ca=6_s
tu vois bien que c'est abordable !!! ( a peine rodés ces engins !!!! )

un petit faible pour la 3ème... MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

en fait Kenavo à raison, il n'y a pas d'autre explication au fait que tu la vendes chère (si si un peu quand même), c'est pour une belle bavaroise cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:00

Cibersurfeur a écrit:
un petit echange avec le fz6 24 000 km

avec 400 cm3 de plus j'aurai pas été contre ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:20

je n'arrive plus à me connecter avec mon compte donc je prends celui à pouwic . (FX)

@ptizidio, ?????? t es malade??? t es tomber sur la tete??

comprend pu rien moi...

sinon en ce qui concerne le tuono a topaze, super brele qui marche tres tres bien pour avoir tester.

mais est ce que ca sera assez bien pour toi...

mais je capte pas, tu changeais le 1000 pour un 600 pour prendre une brele pour anais, mais là alors c'est pourquoi le

changement? parce que le RR ne te plait pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr 600 rr ou echange   cbr 600 rr ou echange Icon_minitime

cbr 600 rr ou echange
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant