Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:12

lasouche a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bah alors soku, on roule avec le frein a main MDR3

c est la faute a KENAVO a mettre des bacs de tondeuse a gazons sur les kawa verte , c as avance moins vite après MDR3
n empèche que c est pas prudent de se balader sur voies publiques avec un engins agricole sans gyrophares Mort de rire
je savait bien que l on devait le bizuter celui la MDR6 je l avait repèrer depuis le début , il voulait se démarquer des autres , on peut dire que c est réussit mdr Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:56

le sage a dit : "quand derrière ça pousse Soku, alors on est dans la merd..." (vieux dicton japonouille ) MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 20 Tx004



Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:14

Le kektuféla ? - Page 20 630196 Le kektuféla ? - Page 20 630196 Le kektuféla ? - Page 20 630196 Le kektuféla ? - Page 20 630196 et puis soku ne te prend pas la tête il faut prendre de qui ca vient Le kektuféla ? - Page 20 305431 (je parle du post facebook ^^) c'est vrai c'était vital de faire une citation pour ça Le kektuféla ? - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:04

Une chance que le mec l'a pas choppé pour lui mettre une volante..

Il a eu So o Ku..

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:30

en meme temps il est un peu concon.. je l'avais dans mes amis facebook :s
j'ai pas toujours compris quand il parlais... beaucoup de fautes de grammaire de synthaxe ect...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:08

Sors juste du taf, ben ça va 22h30 c'est pas trop tard. Super mauvaise nouvelles que j'apprend avec cette putain de loi sur les gilets jaunes kermitte kermitte
et bonne tranche de rire avec l'histoire Soku, ça fais du bien MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 20 Tx004



Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:13

caouette a écrit:
en meme temps il est un peu concon.. je l'avais dans mes amis facebook :s
j'ai pas toujours compris quand il parlais... beaucoup de fautes de grammaire de synthaxe ect...

Le kektuféla ? - Page 20 331893 Le kektuféla ? - Page 20 331893 Le kektuféla ? - Page 20 331893 Le kektuféla ? - Page 20 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:27

Le kektuféla ? - Page 20 Facebo10


Archi faux , vendredi je suis sorti uniquement en BAR si j'en crois mes souvenirs .
Il pleuvait d'ailleurs ... je ne sais plus si en fin de journée j'ai sorti la moto mais en tout cas je n'étais pas en ville, et encore moins dans une rue avec feu rouge ( ou alors y a des feux rouges à Queven ... )
Je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS grillé un feu rouge.
Et si j'ai bien compris je double et j'avance pas après ? Ben si je dois remonter la file, ouais je remonte et je reste a 50km/H après je vois pas le problème.
Faites gaffe ... y a deux 250r a Lorient et ses alentours ... un quarantenaire ça fait deux fois que je le vois d'ailleurs.

Preuve , puisqu'il faut bien prouver tout et n'importe quoi maintenant sur un forum :


Le kektuféla ? - Page 20 16103625446403_preuve1

Voilà j'ai du quand même arrêter la rédaction de mon DM de philo ( vous me direz, c'est pas le moment non plus MDR1 ) pour tenter de retourner le forum YZF 125cc car j'étais sur que j'avais posté ça là bas , j'ai pas trouvé le message stipulant une première fois que j'avais vu une Ninjette immatriculée 29 a Lorient mais bon ... J'ai un peu la flemme de le chercher.
Je pense qu'avec ma bonne foi et cette petite image, ça sera suffisant pour tenter de vous dire une fois pour toute que non , je ne suis pas la seule 250r de la région en verte.
( D'ailleurs je l'ai vu chez kawa même il y a pas si longtemps que ça dans leur arrière cour , sans doute en révision scratch )


Donc ce qu'il faut retenir , c'est de verifier vos sources toctoc Il n'est pas exclus que j'ai pris la moto ce jour là ( et encore je m'étonne il pleuvait a fond chez moi ... ) il n'est pas exclus que je me suis trainé la minus ( car on est pas tout le temps à fond sur la poignée ... une évidence même ... )
Par contre le coup du feu rouge = Désolé mais niet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:37

Le prend pas mal, on a juste fais une supposition qui étais excuse nous erroné, après si tu nous dis que c'est pas toi aps besoin de te justifier perso je te crois, c'est juste que ça nous aurrais fais marrer que ce sois toi MDR1 MDR1
Allez bonne continuation pour ton DM de Philo on est tous passé par la courage qu'est ce que c'est con comme matiere la philo

Tu as remarqué j'ai essayé de pas faire de bruit en rentrant a moto aujourd’hui j'ai pensé à toi MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:38

non Loin d'être parfait nous sommes ! A ce jeune Padawan, le temps de s'améliorer nous devons laisser et le guider si nécessaire ! Les fruits d'un perpétuel apprentissage la Sagesse et le Savoir sont ! Smile

et seuls les meilleurs, le Coté Obscur de la Force, pourront maîtriser !
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:39

Wolalalalalaa Moi je cherche pas a foutre la merde un SOku en plus je te connais pas encore réélement donc je ne joue pas je r'amene juste une info et pour moi c plus un deux roue qui la doublé pour se mettre devant lui au feux et pas le grille enfin je pense apres je ne remet personne en cause scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:41

kenavo a écrit:
non Loin d'être parfait nous sommes ! A ce jeune Padawan, le temps de s'améliorer nous devons laisser et le guider si nécessaire ! Les fruits d'un perpétuel apprentissage la Sagesse et le Savoir sont ! Smile

et seuls les meilleurs, le Coté Obscur de la Force, pourront maîtriser !

et surtout prend pas exemple sur cet imparfait, mettre du stars war dans un DM de philo j'ai essayé ben ça à pas convaincu mon prof mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:43

Ouai enfin te connaissant tu à dut mettre QUE du Star Wars dedans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:46

Ignorant ton professeur est, car la Force la seule source du savoir est ! et du Coté Obscur la vérité tu trouveras !
Messire Maxou puni vous serez ! et paf ! NightRiderisé !!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:51

Je tente déjà de sucer à fond le sexagénaire pré-retraité (il le dit lui même ) qui me sert de prof de Philo pour essayer d'avoir une bonne note, ça me tue déjà assez lol!

Ben sur le coup ça m'a un peu surpris , donc oui je me suis senti attaqué par vos commentaires, et surtout les commentaires des amis du Facebook concerné

Citation :
" Il était a fond de 6e "

J'ai envie de lui répondre, si t'es content de taper un 120 en agglo c'est ton soucis scratch

Mais bon après ça reste une blague je le prend pas mal , je voulais juste vous dire que y a pas que moi en 250r ( même si l'autre je le vois plus tellement maintenant , une fois devant l'amphytrion a Keryado et une autre fois au pont d'Oradour toujours a Keryado )
En tout cas l'autre roule en pot d'origine , et a un casque rouge , si vous le voyez.

MaD oui oui y a pas de soucis, je n'ai jamais grillé quoi que ce soit et d'ailleurs je demande qu'à rouler avec vous pour que vous voyez ma conduite ( certes de Padawan ) mais qui , je trouve , n'est pas si catastrophique que ça pour un jeune qui se sent pousser des ailes .... bounce
( je veux dire par là que je sais ou je peux mettre mes baskets en sécurité ... )

kenavo , ton conseil utile sera cheers

Maxou ouais je me disais ça en lisant ton message quand tu rentrais du boulot MDR3
" par quelle route il est passé ? " MDR1
En tout cas si c'est toi que j'entend la nuit dès fois , t'a l'air de bien aimé la rue de la gare MDR1

PS : Je reste tout ouïe pour une ballade, histoire de vous montrer un tracteur vert MDR1 , en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:52

Et pour la philo maxou, car j'ai reussi à lire même en petit ! lol!
Moi perso j'adore , enfin dans la limite du ridicule je trouve que c'est instructif.
Mais je comprend tout a fait ceux qui s'en branlent, car c'est space comme matière j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 20 Tx004



Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:16

soku ne mélange pas facebook et le bol d'@ir s'il te plaît... on a relayé un post venant de la bas on n'a rien dis sur toi et encore moins demandé de te justifier... alors ne créé pas d'histoire la ou il n'y en a pas Le kektuféla ? - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:28

bon allez ! je file sur les NightRiders !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:32

fanchnbont je n'ai pas crée d'histoires d'ailleurs ou as tu vu que je me plaignais, je parlais en fait au mec du FB mais sur le forum , j'ai visé personne d'autre .
Je me suis juste senti un peu attaqué par les " Mdr " des membres, y a pas eu plus de soucis que ça.

Ne t'inquiète pas sur ça , y a pas de malentendu, je répondais juste au créateur du statut, à savoir " motoclub je ne sais plus la suite de son nom "
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité l'image du statut au début de mon post, je pensais que c'était suffisament compréhensible Embarassed

EDIT : et je me justifie par mon bon vouloir, car d'après mon expérience sur les forums en général quand t'a pas d'image ou de preuves suffisament concrètes on ira toujours chercher la mouche.
Enfin je n'ai aucunement critiqué bol d'@ir, je parle d'internet en général ... Dans la mesure ou on peut dire tout et n'importe quoi, autant appuyer ses dires par une petite preuve.


Bonne nuit Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:42

hein ? ah oui merci ! Bonne nuit Soku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:45

+1 il est bien ce p'tit gars ! il dit bonsoir à ses ainés avant d'aller au lit ! bien Bonne nuit, Petit ! fais de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:53

kenavo a écrit:
+1 il est bien ce p'tit gars ! il dit bonsoir à ses ainés avant d'aller au lit ! bien Bonne nuit, Petit ! fais de beaux rêves !

Bonjour wink moi j'suis au taff... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:54

Citation :
bon allez ! je file sur les NightRiders !

Je pensais que tu partais coucou

Au final je suis pas allé me coucher moi .. trop occupé à aller philosopher jusqu'à 6h du matin presque ...
Et hop même pas 2h de sommeil et c'est reparti.
En tout cas merci pour les beaux rêves, si courts furent ils ... affraid

Par contre TOM va falloir que tu m'explique ce qui te motive chaque soir pour aller taffer a une heure pareil Lulu
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:17

SOku a écrit:
Citation :
bon allez ! je file sur les NightRiders !

Je pensais que tu partais coucou

Au final je suis pas allé me coucher moi .. trop occupé à aller philosopher jusqu'à 6h du matin presque ...
Et hop même pas 2h de sommeil et c'est reparti.
En tout cas merci pour les beaux rêves, si courts furent ils ... affraid

Par contre TOM va falloir que tu m'explique ce qui te motive chaque soir pour aller taffer a une heure pareil Lulu


Suspect ce n'est pourtant pas compliqué a trouver...

par contre je veu bien que tu explique ce qui te motive dans la philosophie,pour y passer autant de temps affraid

scratch euh non,je risquerais de ne pas comprendre CHSUISCACHE MDR1 MDR1

allé je file dejalabas gne
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 20 Tx004



Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 11:12

Le kektuféla ? - Page 20 630196 Le kektuféla ? - Page 20 630196ok soku....

Par contre il te reste a decouvrir une chose..... "mon experience sur les autres forums"...................... Ici ce n'est pas les autres forums Le kektuféla ? - Page 20 305431 Le kektuféla ? - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: