Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez Vos fonds d'ecrans

+32
N@ïs
TOM
MaD
Cibersurfeur
beufa56
Thom
chaillou
spoutniak
dom
YoN
Faou-Fanch
babou
Lilifly
patrick
gex76
Maxou
FX56
Banditzh
seb56
denis
taraufau56
ben firebladezone
ALBATOR
Bellaluna
fanchnbont
lulu
lasouche
nuch
ROM 1
pépé
rody
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:06

A oui quand même!!!!!!!, je connais le pilote il a fait c'est début sur un tdm........... Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:20

Moi j'ai ça en ce moment.....20 kms à l'est de Zagorra ( Maroc )

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Maroc_10
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:27

c'est joli moi j'ai ça :

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Fond_c10
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:35

Celle la elle est pour toi baboulinet!!!

la pilote j'ai bien dit LA est une portugaise Elisabete JACINTO agée de 43 ans un sacré petit bout de femme et en plus elle est jolie!! mène ce monstre de Man 4x4 qui développe boa dans les 1000 cv et peu atteindre une vitesse de 180 km/h, vitesse de croisière sur terrain défoncé : un bon 140 dans les cailloux...... Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Affraid ça lui arrive de doubler les cadors du top dix.

Elisabete sera présente au départ du dakar, elle n'est pas aussi cinglé que les russes du team kamaz ou Deroy donc difficile pour elle de faire un podium mais elle fait souvent une belle place dans le classement....

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Maroc_11
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:35

Lulu a écrit:
c'est joli moi j'ai ça :

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Fond_c10
à ouais aussi!!!!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Tx004

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:52

nuch s'imprègne du dakar Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_cheers et Lulu de noel Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431

moi je veux bien le MAN pour livrer je rentrerai surement plus tot Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 847543
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:15

clair il doit avoinner le bestiau, mais quand tu t ensable avec t es comme un con je crois, en meme temps vu la taille du bestiau ca doit pas arriver souvent
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:19

le miens en ce moment, avec une petite touche de nostalgie Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_pale

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 S6000310
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:45

lasouche a écrit:
le miens en ce moment, avec une petite touche de nostalgie Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_pale

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 S6000310
par rapport au soleil ???????? Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Lol
moi je peux pas montrer mon fond d écran c est la photo pour le calendrier 2010 bol d air Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_cheers
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:00

montre montre montre montre montre montre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre montre montre montremontre montre mon

QUOI JE SUIS CHIANT ??????? Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:00

fais la tienne toi deja Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 847543
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:03

Je vais finir la coque arrière avant de faire la photo parce que bleu et noir c'est moche. J'ai pas encore trouvé d'idée originale pour la photo non plus, mais sans faute la semaine prochaine Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:07

Maxou a écrit:
Je vais finir la coque arrière avant de faire la photo parce que bleu et noir c'est moche. J'ai pas encore trouvé d'idée originale pour la photo non plus, mais sans faute la semaine prochaine Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 305431
ben quoi c est original une moto moche Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Suspect
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:17

c'est pour ça que je voulais te demander de me prêter la tienne Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:23

Maxou a écrit:
c'est pour ça que je voulais te demander de me prêter la tienne Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196
meme pas en reve....passe ton permis avant et encore Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:38

Maxou a écrit:

Je vais finir par te remplacer Maxou ...
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:02

désolé mais la j'ai du temps de libre je suis en vac, promis je m'en occupe Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 743760 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 743760
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:04

Si c'est pas fait ce soir, .....
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:45

oooooohhhhhhhhhhh oui donne moi la féssé Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:20

mon actuel, photo prise hier à Fort Bloqué

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 17012010
gex76

gex76

Masculin Age : 48
Type de moto : 1000 gsxr

MessageSujet: slt   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:57

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 331893 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 331893 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 331893 superbe couché de soleil,félicitation
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:07

la mienne:

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Motard10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:29

@ Lasouche :Très belle photo c con qu'il y est des traces de pas sur le sable

@ Fanchnbont : vaut mieux qu'il garde le casque parceque quand sa femme va rentrer Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 847543
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 19:46

Mégaphone a écrit:

@ Fanchnbont : vaut mieux qu'il garde le casque parceque quand sa femme va rentrer Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 698706 Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 847543

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça sent le vécu Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 630196
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:40

Le mien en ce moment.....

Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Img_0110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez Vos fonds d'ecrans   Partagez Vos fonds d'ecrans - Page 3 Icon_minitime

Partagez Vos fonds d'ecrans
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant