| Ducati monstro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RRom1
Age : 38 Localisation : languidic Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.
| Sujet: Ducati monstro Sam 19 Nov 2011, 11:51 | |
| Salut, la mort dans l'âme je vend ma ducati pas de vannes c'est a cause de gros soucis. Si vous connaissez des interressés n’hésités pas a m'en faire part. Je link le lien leboncoin des que l'annonce est active. | |
|
| |
RRom1
Age : 38 Localisation : languidic Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.
| Sujet: Re: Ducati monstro Mar 22 Nov 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati monstro Mar 22 Nov 2011, 14:55 | |
| ah M... ! J'espère que tes problèmes trouveront une solution rapidement RRom1 ! en tout cas, extra ton produit ! |
|
| |
RRom1
| Sujet: Re: Ducati monstro Mar 22 Nov 2011, 15:31 | |
| merci loulou tkt ca va le faire | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Ducati monstro Mar 22 Nov 2011, 18:29 | |
| Bonne vente à toi. Ca va te faire mal au c.. quand elle va partir. | |
|
| |
RRom1
| Sujet: Re: Ducati monstro Mar 22 Nov 2011, 19:06 | |
| TOM est passé chez moi j'ai eu a la faire rouler genre 3 minutes ca ma direct donner le doute quant a la vente putin j'esper qu'elle partira vite avant que je change d avis. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Ducati monstro Mer 23 Nov 2011, 12:28 | |
| oui j'ai dû vendre mon r6 aussi par obligation ( j'attends un bébé ) mais j'ai versé quelques larmes quand elle m'a été enlevée ! la roue tourne courage | |
|
| |
RRom1
| Sujet: Re: Ducati monstro Mer 23 Nov 2011, 12:34 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Ducati monstro Mer 23 Nov 2011, 13:23 | |
| Une sublime brune, sur un 600 cbr noir, vers ou ?? j'sais qu'il y a une blonde. | |
|
| |
RRom1
| Sujet: Re: Ducati monstro Mer 23 Nov 2011, 13:41 | |
| elle etait chez dafy le 12 novembre | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Ducati monstro Jeu 24 Nov 2011, 10:03 | |
| oui heueueu faudrait pas trop s'écarter du sujet ! vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Ducati monstro Jeu 24 Nov 2011, 10:45 | |
| On parle toujours de motos... Et RRom1, t'a pu voir pour la centrale ? ou voir s'il faut que j'te dépose l'ancienne pour avoir le même modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati monstro | |
| |
|
| |
| Ducati monstro | |
|