Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonsoir ! je me présente ...

Aller en bas 
+11
breizhinette56
N@ïs
Lilifly
lasouche
djodjo
fanchnbont
nuch
Alain
gg56
dom
chifonette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

bonsoir ! je me présente ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:04

Parce que je suis grave à la bourre et qu'il parait que c'est poli bonsoir ! je me présente ... - Page 3 847543 :

bonsoir ! je me présente ... - Page 3 22440 bonsoir ! je me présente ... - Page 3 836165 bonsoir ! je me présente ... - Page 3 22440
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ! je me présente ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonsoir les motards
» Bonsoir c'est phenix 63
» Présentation le plemitein
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: