Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Top-cases et sacoches

AuteurMessage
Invité
Invité

Top-cases et sacoches Empty
MessageSujet: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:49

Bonjour à toutes et tous, ici je propose un sujet sur les top-cases et sacoches que vous aimeriez adapter sur vos motos.

Pour ma part, ne pouvant pas piloter un grosse bécane genre "goldwin" toute équipée, je me suis posé la question suivante :
Est il possible d'adapter un top-case qui fasse aussi fonction de sissy bar, bien sur en ayant une bonne assise pour la personne que l'on transporte.
avec des image c'est plus parlant donc :

j'aimerais faire ce genre de chose :

Top-cases et sacoches Bagage10

Sur :

Top-cases et sacoches Afford10

qui sera je l'espère ma futur belle cheers

Donc ce poste pour parler de ce sujet qui nous concernent tous je pense Smile

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:33

sur ce sujet, Peace, il n'y a aucun problème pour le modèle que tu as choisi ! d'autant plus que HD propose tout un catalogue d'accessoire s'adaptant sur toutes les HD. le catalogue est aussi épais que l'annuaire!. il y a d'ailleurs un top case identique aux sacoches sur la photo, en cuir, qui s'adapte au porte paquets de ta HD. j'en ai vu un d'occasion en vente sur le bon coin. ensuite tout top-case peut être adapté. sur Flatwine, j'ai un top case GIVI maxia d'un volume plus important que le BMW d'origine et qui reste dans le style de la moto. J'ai adapté un dosseret et j'envisage de renforcer l'assise par un élément calant les reins comme sur les Gold et les Electra-Glide . pour l'habillage cuir ou les sacoches cuir, je te conseille de voir avec Faou. je crois qu'il a un projet ! pour les fixations et adaptations sur-mesure en inox etc : Novak. j'ai vu son boulot pour la HD de Faou, c'est du top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:38

Top-cases et sacoches Img_2713
j'ai adapté le dosseret ainsi que le porte-paquet chromé ( modèle détourné d'un Yam TDM ) et le porte drapeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:01

OK kenavo, j'avais déjà pensé à en parler à Novak je sais qu'il bosse très bien ;)
Je verrais avec notre Faou pour avoir des idées
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:35

le souci avec ce genre d accésoires quand c est pas acheter directement avec la moto , c est le prix affraid affraid
que ce soit sur une harley ou tout autre genre de machine
pour te donner une idée peace , le simple dosseret de selle que tu as vu sur ma v rod et le petit porte paquet qui se trouve derrière coute chez harley 421 euros affraid affraid
et pas de sacoche ni rien Suspect
pour chez honda , j ai demander un devis pour une pan européen neuve , cheers wouaouh le top case arrière de la couleur de la moto coute 462 euros , affraid affraid les valises elle étant livrer avec la moto de série
donc je suis d accord avec KENAVO , parfois il vaut mieux essayer de trouver cela sur le bon coin , ou les faires sur mesures quand on a la chance comme nous sur le forum d avoir des artistes dans leur métiers +1
mais c as me parait important d avoir au moins de quoi mettre de menu affaires , pouvoir rentré son casque c est le top , et si le top case soutien le dos de la passagère c est parfait wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 13:18

Oui Patrick c'est le but rechercher, je veux que Love soit totalement à l'aise wink Normal MDR1

Je regarderais sur le bon coin d’ailleurs, je viens d'y louper un garage 50€/mois pleur . Même si je n'ai pas encore ma moto, je me renseigne plusieurs mois à l'avance afin d'être pret Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top-cases et sacoches   Top-cases et sacoches Icon_minitime

Top-cases et sacoches
Page 1 sur 1