Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

 

 Présentation SOku

Aller en bas 
+18
gg56
FX56
chifonette
breizhinette56
koxxard
fanchnbont
ToNy56650
Alain
djodjo
Cibersurfeur
Maxou
lasouche
seb56
taraufau56
overflow56
dom
N@ïs
side stand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Présentation SOku - Page 2 Img10


Présentation SOku - Page 2 98-5710

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:44

tu peut parler toi maxsaoul avec ton motoculteur lol! plus souvent dans les champs ou fosser que sur la route

bienvenue a toi

tes de quel coin de queven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:50

C'est cool qu'il y ai autant de monde a Queven cheers
On a du se croiser c'est pas possible bounce

Je suis pas de Kerzec mais l'autre coté du parc, vers Kerdual ! ( belles routes là bas d'ailleurs, mais un peu en mauvais état )
Et vous ??

lasouche si tu me donne une Daytona je veux bien.. Une Speed Triple si t'a aussi toctoc MDR3

Maxou MDR3 Faut bien se faire la main sur quelque chose sa
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:59

Vers Kerdual, ben j'y étais encore y a même pas 1 heure, chez l'autre pêcheur qui roule en yam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:09

Dans quel pattelin précisément ? Que je fasse gronder mon 2 et demi quand je passerai devant ... On sait jamais si tu fais ta sieste raslebol
Il habite kerdual aussi ? MDR3

Petite question, c'est peut être vous que j'entend dès fois a 2-3h rouler vers queven ?
J'étais à ma fenetre a 3h du matin j'entendais un con rouler a Queven en moto Mardi un truc du genre mdr3
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:16

salut SOku Bienvenue

Un conseil, méfie toi. Certains disent des trucs dénués de sens. toctoc

La seule chose à retenir c'est qu'il faut rouler HONDA
D'ailleur tu devrais vendre ta kawa pour acheter un big one par exemple, c'est pas mal pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:20

Moi j'habite en face du stade de foot pres du collège, a Queven même, ciber lui c'est du coté de Kergavalan.

hum cette semaine la seule fois ou je suis rentré vers 2-3 h il me semble que c'étais mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 03:26

Merci de votre accueil Smile
djodjo t'oublie que j'ai 18ans , que mon assurance sait que j'ai 18ans, et que j'ai un portefeuille d'étudiant wink MDR3
Je roule Kawasaki nah !

Maxou ça doit être toi alors, par ce que putain tu faisais du bordel ( reconnaissable de chez moi quand même , je savais précisément quand tu tournais et a quel moment tu passais le centre ville avec le bruit super net )
D'ailleurs si je me souviens bien tu t'éloignais de chez moi donc soit direction Pont Scorff soit direction Gestel.
ça coordonne bien MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 07:40

+1 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 09:41

cheers et bien Bienvenue sm groupe on s'y sens bien sur ce forum MDR1

a plus sur les routes
bientot 3 ans je travail sur Queven meme Embarassed


allez a plus sur les routes ( un 600 en galere c'est pas tant que sa désagréable mais un peu long à la fin scratch wink )

coucou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Présentation SOku - Page 2 Tx004



Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 10:17

Présentation SOku - Page 2 836165 je t'ai deja croisé et je croyais que c'etait une 400 ninja, introuvable chez nous... mais une 250 c'est plutot rare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 10:36

coucou

bienvenue sur le forum! belle présentation en tout cas.

a bientot sur les routes!! peut etre meme vers queven j'y vais plusieurs fois par semaine ...


Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 11:18

SOku a écrit:
C'est cool qu'il y ai autant de monde a Queven cheers
On a du se croiser c'est pas possible bounce

Je suis pas de Kerzec mais l'autre coté du parc, vers Kerdual ! ( belles routes là bas d'ailleurs, mais un peu en mauvais état )
Et vous ??

lasouche si tu me donne une Daytona je veux bien.. Une Speed Triple si t'a aussi toctoc MDR3

Maxou MDR3 Faut bien se faire la main sur quelque chose sa

Tu te serais inscris quelques mois plus tôt, j'en vendais une wink MDR1

En tout cas t'as bien raison de commencer avec un 250 en 34CV full power que de castrer une brele de 100CV +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:15

Merci encore à vous pour vos messages cheers
Apparemment beaucoup vont , sont ou se baladent sur Queven , on a du se croiser plein de fois, vous me manquerez pas je pense la prochaine fois rooooo
Embarassed

fanchnbont pour en avoir vu une de vrai , elle fait encore plus " Routière " et donc est encore plus "moche" coté sportif ( les gouts et les couleurs ) que la 250r , elle ressemble a la ER6 en fait ...
C'est pas toi qui a un Speed Triple rose/violet par hasard ? bounce

lasouche j'aurais fait que baver .. Pas de daytona a mon âge toctoc

ToNy56650 tout est une question de philosophie, je me voyais mal acheter un 600 voir un 750 pour être qu'à 34cv , j'aurais pas tenu je le sais très bien ...
T'a toute les contraintes que posent un 600cc face a un petit cube en ville par exemple ( j'ai des pneus de 130 moi MDR1 ) tout en developpant que 34cv ..
Puis après même si ça me fait faire changer de moto je préfère ça que de prendre de mauvaises habitudes sur mon GC, un ami a débridé sa Z750 après ses 2ans .. habituellement il a essoré la poignée comme si il était bridé, premier virage première taule ...

MDR6

Joyeux Noel à tous, j'en profite pour me faire une petite balade par ce temps Présentation SOku - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:30

SOku a écrit:
Merci encore à vous pour vos messages cheers
Apparemment beaucoup vont , sont ou se baladent sur Queven , on a du se croiser plein de fois, vous me manquerez pas je pense la prochaine fois rooooo
Embarassed

fanchnbont pour en avoir vu une de vrai , elle fait encore plus " Routière " et donc est encore plus "moche" coté sportif ( les gouts et les couleurs ) que la 250r , elle ressemble a la ER6 en fait ...
C'est pas toi qui a un Speed Triple rose/violet par hasard ? bounce

lasouche j'aurais fait que baver .. Pas de daytona a mon âge toctoc

ToNy56650 tout est une question de philosophie, je me voyais mal acheter un 600 voir un 750 pour être qu'à 34cv , j'aurais pas tenu je le sais très bien ...
T'a toute les contraintes que posent un 600cc face a un petit cube en ville par exemple ( j'ai des pneus de 130 moi MDR1 ) tout en developpant que 34cv ..
Puis après même si ça me fait faire changer de moto je préfère ça que de prendre de mauvaises habitudes sur mon GC, un ami a débridé sa Z750 après ses 2ans .. habituellement il a essoré la poignée comme si il était bridé, premier virage première taule ...

MDR6

Joyeux Noel à tous, j'en profite pour me faire une petite balade par ce temps Présentation SOku - Page 2 294563


C'est vrai que ca lui irait très bien, mais non c'est pas lui MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:31

mdr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:32

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:42

lasouche a écrit:



C'est vrai que ca lui irait très bien, mais non c'est pas lui MDR1



MDR3 +1
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:24

bienvenue à toi parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Présentation SOku - Page 2 Img10


Présentation SOku - Page 2 98-5710

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:26

si si c'est a lui d'ailleur il va au boulot avec tout les jour il la gare rue de Verdun a lorient MDR3
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:33

Je t'ai vu cet aprèm vers le géant!cest vrai que c'est pas comun comme bécanne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:43

Cibersurfeur a écrit:
si si c'est a lui d'ailleur il va au boulot avec tout les jour il la gare rue de Verdun a lorient MDR3

il est trop fort!!! il arrive a etre au luxembourg et rue de verdun en meme temps Présentation SOku - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:18

Bienvenue a toi et ta kawa .tu as du faire beaucoup de betises pour meriter une kawa mdr c est l equivalent du purgatoire , mais ne desespère pas , toi aussi un jour tu auras une honda Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:24

Citation :
si si c'est a lui d'ailleur il va au boulot avec tout les jour il la gare rue de Verdun a lorient


Ben c'est là bas que je la vois, chapeau bas pour la peinture perso MDR1


INDIANA TWIN merci à toi Smile Mais non je n'ai pas fait de bêtises lol! Je roule en Kawa pour vous faire chier apparemment MDR3

side stand surement ! J'y étais plusieurs fois , j'ai fait une halte à Maxess et Cardy après .
J'en ai vu qu'une depuis que je l'ai sans compter celle à la concession Kawa scratch
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:25

caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SOku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SOku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: