| Présentation SOku | |
|
+18gg56 FX56 chifonette breizhinette56 koxxard fanchnbont ToNy56650 Alain djodjo Cibersurfeur Maxou lasouche seb56 taraufau56 overflow56 dom N@ïs side stand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 02:44 | |
| tu peut parler toi maxsaoul avec ton motoculteur plus souvent dans les champs ou fosser que sur la route bienvenue a toi tes de quel coin de queven ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 02:50 | |
| C'est cool qu'il y ai autant de monde a Queven On a du se croiser c'est pas possible Je suis pas de Kerzec mais l'autre coté du parc, vers Kerdual ! ( belles routes là bas d'ailleurs, mais un peu en mauvais état ) Et vous ?? lasouche si tu me donne une Daytona je veux bien.. Une Speed Triple si t'a aussi Maxou Faut bien se faire la main sur quelque chose |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 02:59 | |
| Vers Kerdual, ben j'y étais encore y a même pas 1 heure, chez l'autre pêcheur qui roule en yam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 03:09 | |
| Dans quel pattelin précisément ? Que je fasse gronder mon 2 et demi quand je passerai devant ... On sait jamais si tu fais ta sieste Il habite kerdual aussi ? Petite question, c'est peut être vous que j'entend dès fois a 2-3h rouler vers queven ? J'étais à ma fenetre a 3h du matin j'entendais un con rouler a Queven en moto Mardi un truc du genre |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 03:16 | |
| salut SOku Un conseil, méfie toi. Certains disent des trucs dénués de sens. La seule chose à retenir c'est qu'il faut rouler HONDAD'ailleur tu devrais vendre ta kawa pour acheter un big one par exemple, c'est pas mal pour commencer | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 03:20 | |
| Moi j'habite en face du stade de foot pres du collège, a Queven même, ciber lui c'est du coté de Kergavalan.
hum cette semaine la seule fois ou je suis rentré vers 2-3 h il me semble que c'étais mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 03:26 | |
| Merci de votre accueil djodjo t'oublie que j'ai 18ans , que mon assurance sait que j'ai 18ans, et que j'ai un portefeuille d'étudiant Je roule Kawasaki nah ! Maxou ça doit être toi alors, par ce que putain tu faisais du bordel ( reconnaissable de chez moi quand même , je savais précisément quand tu tournais et a quel moment tu passais le centre ville avec le bruit super net ) D'ailleurs si je me souviens bien tu t'éloignais de chez moi donc soit direction Pont Scorff soit direction Gestel. ça coordonne bien |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 07:40 | |
| | |
|
| |
ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 09:41 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 10:17 | |
| je t'ai deja croisé et je croyais que c'etait une 400 ninja, introuvable chez nous... mais une 250 c'est plutot rare aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 14:15 | |
| Merci encore à vous pour vos messages Apparemment beaucoup vont , sont ou se baladent sur Queven , on a du se croiser plein de fois, vous me manquerez pas je pense la prochaine fois fanchnbont pour en avoir vu une de vrai , elle fait encore plus " Routière " et donc est encore plus "moche" coté sportif ( les gouts et les couleurs ) que la 250r , elle ressemble a la ER6 en fait ... C'est pas toi qui a un Speed Triple rose/violet par hasard ? lasouche j'aurais fait que baver .. Pas de daytona a mon âge ToNy56650 tout est une question de philosophie, je me voyais mal acheter un 600 voir un 750 pour être qu'à 34cv , j'aurais pas tenu je le sais très bien ... T'a toute les contraintes que posent un 600cc face a un petit cube en ville par exemple ( j'ai des pneus de 130 moi ) tout en developpant que 34cv .. Puis après même si ça me fait faire changer de moto je préfère ça que de prendre de mauvaises habitudes sur mon GC, un ami a débridé sa Z750 après ses 2ans .. habituellement il a essoré la poignée comme si il était bridé, premier virage première taule ... Joyeux Noel à tous, j'en profite pour me faire une petite balade par ce temps |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 14:30 | |
| - SOku a écrit:
- Merci encore à vous pour vos messages
Apparemment beaucoup vont , sont ou se baladent sur Queven , on a du se croiser plein de fois, vous me manquerez pas je pense la prochaine fois
fanchnbont pour en avoir vu une de vrai , elle fait encore plus " Routière " et donc est encore plus "moche" coté sportif ( les gouts et les couleurs ) que la 250r , elle ressemble a la ER6 en fait ... C'est pas toi qui a un Speed Triple rose/violet par hasard ?
lasouche j'aurais fait que baver .. Pas de daytona a mon âge
ToNy56650 tout est une question de philosophie, je me voyais mal acheter un 600 voir un 750 pour être qu'à 34cv , j'aurais pas tenu je le sais très bien ... T'a toute les contraintes que posent un 600cc face a un petit cube en ville par exemple ( j'ai des pneus de 130 moi ) tout en developpant que 34cv .. Puis après même si ça me fait faire changer de moto je préfère ça que de prendre de mauvaises habitudes sur mon GC, un ami a débridé sa Z750 après ses 2ans .. habituellement il a essoré la poignée comme si il était bridé, premier virage première taule ...
Joyeux Noel à tous, j'en profite pour me faire une petite balade par ce temps C'est vrai que ca lui irait très bien, mais non c'est pas lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 14:31 | |
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 14:32 | |
| | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 14:42 | |
| | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 17:24 | |
| bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 18:26 | |
| si si c'est a lui d'ailleur il va au boulot avec tout les jour il la gare rue de Verdun a lorient | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 18:33 | |
| Je t'ai vu cet aprèm vers le géant!cest vrai que c'est pas comun comme bécanne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Sam 24 Déc 2011, 20:24 | |
| - Citation :
- si si c'est a lui d'ailleur il va au boulot avec tout les jour il la gare rue de Verdun a lorient
Ben c'est là bas que je la vois, chapeau bas pour la peinture perso INDIANA TWIN merci à toi Mais non je n'ai pas fait de bêtises Je roule en Kawa pour vous faire chier apparemment side stand surement ! J'y étais plusieurs fois , j'ai fait une halte à Maxess et Cardy après . J'en ai vu qu'une depuis que je l'ai sans compter celle à la concession Kawa |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Présentation SOku Dim 25 Déc 2011, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation SOku Dim 25 Déc 2011, 22:25 | |
| |
|
| |