Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut !

Aller en bas 
+16
Zabimaru
Valtazar
sebktm
amazone
Alain
lulu
Thom
Diane
N@ïs
lasouche
gg56
Bellaluna
dom
djodjo
breizhinette56
TOM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:37

Bienvenue sur le bol d'@ir ! bounce


Citation :
Franchement j'arrête pas de bidouiller sur l'ordi mais je vois pas d'où ça vient...ça me le fait que sur ce site ...

Il doit pas aimer le PhP ton navigateur Suspect
ça le fait sur les autres forums ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:23

SOku a écrit:
Bienvenue sur le bol d'@ir ! bounce


Citation :
Franchement j'arrête pas de bidouiller sur l'ordi mais je vois pas d'où ça vient...ça me le fait que sur ce site ...

Il doit pas aimer le PhP ton navigateur Suspect
ça le fait sur les autres forums ?


Salut !
Non justement c'est Pour ça que je trouve ça bizarre sur d'autres forums ou je suis inscrit ça me le fait pas...la je passe par mon iPhone et c'est nickel...c'est peut etre le signe qu'il va falloir profiter des soldes pour changer d'ordi lol! Il a 6 ans le bougre et j'ai plus de place pour rajouter de barrette RAM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:33

Valtazar a écrit:
Salut Seb et Bienvenue

ça fait plaisir de te retrouver ICI !!!!!!!!! sm groupe

Salut ! - Page 2 294563 a-la-tienne-etienne popin

Dites donc ! Patrick ! Vous ici aussi ! Cool ! Merci de ton message ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:35

Ouais 6ans ça commence à faire MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:41

SOku a écrit:
Ouais 6ans ça commence à faire MDR3

Ouais je l'aurai amené assez loin quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 12:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:12

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:32

J'ai eu le même souci de lenteur sur un autre site et j'ai réussi a y remédier en utilisant un autre navigateur internet ( ça ramait avec mozilla )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:46

Pffff... c'est pas un navigateur ça... c'est un fromage qu'on fout dans la salade de tomate ou sur les pizzas ! portenawak
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:02

coucou séb soit le bienvenu parmi nous cheers Bienvenue
content d avoir fait ta connaissance dimanche dernier et avoir put discuter avec toi a saint goustan en sortant du bar wink
ici tu trouveras des activitées , des balades , des voyages , enfin tu choisit ce que tu aime et tu nous rejoint , a la différence du site ovs , ici on ne met pas de nombre maxi pour une activitée ou une sortie ,
a bientot sur la route cheers
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:06

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:37

Au fait j'ai résolu mon problème de lenteur de mon ordi sur le forum...j'ai tout simplement téléchargé un autre navigateur internet (Mozilla Firefox) à la place d'internet explorer et tout est ok maintenant ! bien Salut ! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:38

patrick a écrit:
coucou séb soit le bienvenu parmi nous cheers Bienvenue
content d avoir fait ta connaissance dimanche dernier et avoir put discuter avec toi a saint goustan en sortant du bar wink
ici tu trouveras des activitées , des balades , des voyages , enfin tu choisit ce que tu aime et tu nous rejoint , a la différence du site ovs , ici on ne met pas de nombre maxi pour une activitée ou une sortie ,
a bientot sur la route cheers

ah... je modère un peu ces propos Messire Pat ! il y a bien les Raids, où nous sommes contraint de limiter les places ! ce qui d'ailleurs va décevoir un certain nombre de Bold@iriens car nous sommes complet je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:59

Bienvenue
On a eu l'occasion de rouler ensemble dimanche avec ovs.
A une prochaine !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:06

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» Stef-ile-aux-coques
» Bonjour à tous
» a mon tour !!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: