Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+15
Alain
YoN
beufa56
sebktm
lulu
Bellaluna
Thom
gg56
djodjo
chifonette
ben firebladezone
overflow56
Diane
lasouche
seb56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:18

Salutations à toi poireza

Bienvenue sur le forum , je pense par mon humble avis de nouveau venu que tu as ta place ici comme les autres.

Puisque je vois les remarques de ce genre :

" Et le petit va mettre ton pyjama et cours te coucher "

gros comme une maison ...
Je vais tenter l'impossible et quand même faire une gueulante :
Je suis profondément déçu par l'attitude de certains et certaines , j'ai même essayé de prendre vos messages par tout les degrés qu'on pouvait les prendre j'arrive pas à voir un trait d'humour qui pourrait faire rire toctoc
Bien sur mon message et mon avis ne tient qu'à moi, je vous prie donc de ne pas me jeter la première pierre puisque je suis qu'un jeune motard , quelqu'un qui a plus de chance de finir au fossé que sur la route , quelqu'un qui ruine les assurances et blablabla .. ( je les connais par coeur à force - je ne vise personne bien entendu ! )

Moi qui pensait le monde de la moto ( et du deux roues ) était une famille, un espace d'aide et de discussions, un réseau de relations ou chaque motard et scootard a sa place .

Alors certes, il m'arrive pas à l'idée de saluer un maxiscootard quand j'en rencontre un , mais nos regards s'entrecroisent souvent , et ça , je trouve que ça au moins le privilège d'un petit V .
On a les mêmes risques, et il m'est même arrivé de saluer d'une main forte plusieurs scootards par temps de pluie qui me croisaient :

" on est dans la même merde, fais gaffe à toi "

Voilà le message que je faisais passer, un 2 roue c'est un 2 roue, certes y a Supermotard, y a scooter , y a moto-cross ou Sportive, y a même SideCar ( considérons ça comme un deux roue .. )
Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a les mêmes risques sur la route, les mêmes chances énormes de se tuer , le même plaisir sur la route , qu'on partage les mêmes virolos , les mêmes ballades, la même douceur du vent qui s'écrase sur notre visage quand on visse la poignée qu'on soit en 125cc ou en 1000cc et la même passion pour certain, qu'elle soit sur Harley Davidson ou sur Honda.
Je trouve donc cela inacceptable de chambrer ouvertement et franchement ( y a aucun humour je suis désolé ... ) quelqu'un qui ne fait que se présenter .
On a tous passé le même permis, la même formation , après ça chacun prend le chemin qu'il souhaite , scooter, sportive,custom ou roadster ... Mais on a tous la même passion bordel de merde rooooo

Je me répète : Moi qui pensait que le monde du deux roues était un monde où chaque personne se respectait au point de saluer son voisin ... J'en repars déçu.


EDIT : Petit edit pour dire que l'habit ne fait pas le moine, je vois pas pourquoi on serait respecté en roulant avec un CBR1000rr plus qu'avec une CB500.
Certes y a la machine qui est fortement différente, je me contredis mais je regarde plus avec attention un CBR qu'une CB, OK .
Il n'empêche que l'esprit de son pilote, son expérience , sa capacité a mener son engin , a le connaitre par coeur a chaque instant me fait plus d'effet qu'autre chose ( sans mauvais jeux de mot lol! )
Pour moi un scootard ayant un BON esprit peu avoir une place plus grande qu'un conducteur en R1 kéké au possible, qui ne sait pas la conduire, et qui en plus de ça se la pète méchamment du haut de sa vingtaine et n'éprouve aucun respects pour les autres ( je ne Vise personne !!!! je prenait juste un exemple au hasard )


Dernière édition par SOku le Sam 14 Jan 2012, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:23

SOku a écrit:

Alors certes, il m'arrive pas à l'idée de saluer un maxiscootard quand j'en rencontre un , mais nos regards s'entrecroisent souvent , et ça , je trouve que ça au moins le privilège d'un petit V .
On a les mêmes risques, et il m'est même arrivé de saluer d'une main forte plusieurs scootards par temps de pluie qui me croisaient :

" on est dans la même merde, fais gaffe à toi "

Voilà le message que je faisais passer, un 2 roue c'est un 2 roue, certes y a Supermotard, y a scooter , y a moto-cross ou Sportive, y a même SideCar ( considérons ça comme un deux roue .. )

Je me répète : Moi qui pensait que le monde du deux roues était un monde où chaque personne se respectait au point de saluer son voisin ... J'en repars déçu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut à tous ! - Page 3 Tx004



Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:47

Pour moi ca sera une "al tono" s'il te plaît ^^ Salut à tous ! - Page 3 847543

Plus serieusement autant les nouveaux que les anciens j'ai la chance d'être sur le bol d'@ir presque depuis le début et ici c'est un forum (et bien plus) ou on accueil les gens correctement !!!! alors molo sur les tartines de 30 lignes et encore plus sur les reflexions limite, merci Salut à tous ! - Page 3 305431

De mon avis personnel je pense effectivement que plusieurs balades risque de te paraitre un peu hardcore sur des route sinueuse et rapide mais bon après tout même si j'ai le même avis que la plupart sur les scoot je me dis que devant un verre, que tu roule en trottinette ou en moto après tout c'est ton esprit qui compte donc je vous demanderais a tous d'être un peu plus zen Salut à tous ! - Page 3 305431 surtout que vous vous defoulez assez sur facebook non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 21:58

Citation :
alors molo sur les tartines de 30 lignes et encore plus sur les reflexions limite, merci

Tu me visais fanchnbont ? Dans ce cas désolé, même si ce n'est pas trop une tartine ce que j'ai fait .. apparemment y a pire dans le " NightRiders " affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut à tous ! - Page 3 Tx004



Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 22:11

oui mais arrete moi si je me trompe, on est sur un post de présentation non? les nightrider on sait a quoi s'attendre et si on ne veux pas lire on zap... et je parle pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:15

Tiens regardez la http://touch.dailymotion.com/video/xfkzp8_le-moto-tour-ca-pue-des-pieds-2-2_auto
Ca envois du pate un scoot !)

Bienvenue a toi

( tu fais meme me connecter )avec ton histoire de scooter au debut j ai cru a une blague belge lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:17

Et quelles réflexions limites j'ai pu faire d'après toi ? Ayant visé personne directement je poussais juste une gueulante sur les commentaires anti-scootard, après si c'est long, c'est peut être par ce que j'aime bien m'exprimer en long en large et en travers quand je suis enervé . raslebol
(oui car ça m’énerve quand même, mettez vous à sa place , comme tu dis il ne fait que se présenter .. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:25

raslebol Ça commence à me casser les cou***es ce post de merde. Je verrouille jusqu à décision du staff. furieux



Ps: y à des forum de scooter, je ne vais pas m'inscrire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut à tous ! - Page 3 Tx004



Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:34

SOku a écrit:
Et quelles réflexions limites j'ai pu faire d'après toi ? Ayant visé personne directement je poussais juste une gueulante sur les commentaires anti-scootard, après si c'est long, c'est peut être par ce que j'aime bien m'exprimer en long en large et en travers quand je suis enervé . Salut à tous ! - Page 3 728857
(oui car ça m’énerve quand même, mettez vous à sa place , comme tu dis il ne fait que se présenter .. Rolling Eyes )

bin il faudra que tu apprenne a rester zen Salut à tous ! - Page 3 305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 17:24

Cette discussion est close.

Le fait qu'il roule en scoot fait de lui un utilisateur de la route comme chacun d'entre nous. De ce fait je n'approuve pas certains commentaires agressifs de votre part.

Maintenant voici ce qu'il a été convenu par l'équipe : le forum n'a pas pour objectif se diversifier et de s'éparpiller. C'est un forum de moto et non de 2 roues. Nous n'avons rien de personnel contre poireza mais le thème de ce forum restera exclusivement le monde de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut a Tous
» Salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: