Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec mon autre casque mais je pense que c'est parce que je l'avais acheté à 299 euros sur le site de daytona2000 (magasin en Andorre détaxé) et vu comment était le casque dans le carton (sans autocollants sur la visière et les étiquettes tags coupées) je pense je m'étais fait refiler un casque de démo du magasin car c'était le dernier en stock quand j'avais commandé...enfin sur le coup tellement content de l'avoir j'avais pas porté le pet...
Du coup par contre au bout d'un an et demi (achat au mois de mai 2010) là j'avais le mécanisme de la visière interne qui déconnait un peu (forcément tous ceux qui ont essayé le casque en magasin ont du bien faire mumuse avec...).
Par contre j'ai contacté le sav scorpion via un mail sur leur site...et le casque est parti hier chez scorpion ...ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis, car le casque étant garanti 3 ans, ils me le réparent gratis si c'est possible, sinon ils le changent... et vu que la visière est garantie 2 ans, j'ai dit qu'elle était un peu abimée malgré le soin que j'en avais pris...et ils m'ont dit pas de soucis, on la change !!! Là je dis
J'ai pas eu le même accueil quand j'avais voulu faire marcher la garantie pour ma visière chez SHARK...!!!!!