| Tourist Trophy le Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tourist Trophy le Jeu Mer 18 Jan 2012, 22:24 | |
| Je voulais savoir si certains d'entre vous avez le jeu sur PS2 ( le contraire m'étonnerait grandement ) Si oui ça serait sympa de s'échanger nos temps, nos impressions sur le jeu ou les motos pour ma part j'y ai rejoué y a pas longtemps : - Yamaha TMax boosté avec polys 8:48:XX sur le Nurburgring |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Jeu 19 Jan 2012, 07:05 | |
| J'ai passé du temps sur ce jeux. Après, les chronos, je ne m'en rappelle plus. Il faudrait que je m'y remette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 15:02 | |
| Il me semble qu'on est les seuls passionnés de ce jeu djodjo . Question conne : Tu aurais Gran Turismo 5 ? Son grand frère. |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 15:21 | |
| Non, j'ai décroché après gt4. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 18:09 | |
| moi j'ai laché GT5 depuis un moment mais il est bien sympa | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 19:15 | |
| J'ai joué un peu a Tourist Trophy, mais je l'ai plus. Je vais peut etre me le reprendre tient, ca fais longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 19:49 | |
| Et ouais ça me donne aussi envie de le ressortir. On est has been. TT c'est pour ceux comme moi qui n'ont pas la PS3. Par contre il est sympa avec son grand pannel de motos dispo. Et faut dire aussi qu'il est beau. | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Sam 21 Jan 2012, 19:55 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Dim 22 Jan 2012, 16:05 | |
| mais non vous n'êtes pas vieux et tout pourris mais non !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Dim 22 Jan 2012, 22:16 | |
| Ils auraient pu mieux faire quand on voit ce que GT4 proposait comme voitures en nombre J'aimerais bien un jeu plus orienté Need for Speed ( mais plus sérieux que ce dernier, qui vire en n'importe quoi ) ou le thème serait les courses de rues bien évidemment mais orientées réalismeIl y avait un projet d'étudiants en informatique ( et en jeu donc ) qui était de ce même type, mais il n'a jamais eu de suite , par manque de fonds :( Il y avait un peu de RPG à la Test Drive Unlimited en façonnant notre personnage au début, on commence avec un gamin de 14ans et on a notre premier scooter puis pour gagner des courses le Tuning fait son apparition, kit 80cc , pot bidalot fin bref toute la panoplie ... S'ensuit la 125cc après quelques courses ( et quelques années virtuelles pour notre avatar ->16ans ) puis les gros cubes (18ans), c'était assez bien foutu comme projet PS : si tu joue à GT5 , au drift notamment fanchnbont, je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Dim 26 Fév 2012, 02:20 | |
| Ca va pas Soku, qu'est-ce qui t'as pris de prendre le Tmax pour faire ta pendule? Mais c'est une vrai merde!! D'accord il prend de l'angle mais il a le cancer? Il se traine la b..e. Au bout de 3 minutes, on atteint la vitesse de 150km Là on peu dire qu'on as le temps de soigner tes traj. A part ça je t'ai battu : 8'42.091 Il y a moyen de faire bien mieux sans trop forcer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu Dim 26 Fév 2012, 15:15 | |
| J'aime bien la difficulté ou le challenge djodjo Nan sérieusement je voulais savoir ce qu'il avait dans le ventre, c'est marrant a piloter je trouve Faut que je récupère ma PS2 cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourist Trophy le Jeu | |
| |
|
| |
| Tourist Trophy le Jeu | |
|