| gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! | |
|
+6hornet29 Meuhlanie TOM Faou-Fanch YoN fanchnbont 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 09:01 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 09:44 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 10:02 | |
| la date du sujet 03/03/2011 si c'était vraiment passer, il y aurait plus de vague que ça, et les infos en aurait parler... | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 10:49 | |
| paour info en france c'est liberté égalité fraternité | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 10:54 | |
| justement ils en parlent aux info depuis ce matin | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 11:22 | |
| Vous voulez que j'vous rassure ??
ça fait déjà des années... lol vous n'avez jamais remarqué que vous pouvez remonter à vos premières données entre facebook, d'ancien forum etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 11:27 | |
| Ca passera pas... Ou alors cela va être la goute d'eau qui va faire déborder le vase... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 12:45 | |
| |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 13:35 | |
| le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hornet29
Age : 33 Localisation : Locronan Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 13:40 | |
| Ils en font quoi de la liberté d'expression?? Serait-ce une autre manière de censuré?? Si oui, je sens que sa va faire réagir un certain groupe d'hacktiviste... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 14:12 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant
ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 14:24 | |
| - fanchnbont a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
- le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant
ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps (mamie a parlé) | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 14:28 | |
| vin de diouss tu as bin raison ma pov lucette | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 14:48 | |
| restons calmes et buvons frais.....l'internet évolue,c'est normal que les lois évoluent avec....quand à vos infos perso si précieuses,elles sont déjà disponibles pour la justice,sous la seule contrainte d'une commission rogatoire,délivrée par un juge...donc finalement ça ne change pas grand chose,et entre nous,ils peuvent regarder ce qu'ils veulent,personnellement je n'ai absolument rien à me reprocher.....pas vous....? | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 16:52 | |
| ben | |
|
| |
TOM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Ven 10 Fév 2012, 20:26 | |
| - Citation :
- Vous voulez que j'vous rassure ??
ça fait déjà des années... lol vous n'avez jamais remarqué que vous pouvez remonter à vos premières données entre facebook, d'ancien forum etc... +1 il est d'autant facile de se faire démasquer que de se défendre contre ces sois disant " preuves " . Etant donné que n'importe qui peut se faire passer pour " Vous " . Dans l'hypothèse , ça constitue une sacré alibi. |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 12:37 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 18:35 | |
| hé oui......j'ai plein de défauts.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 19:35 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps (mamie a parlé) pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 20:49 | |
| - kenavo a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps (mamie a parlé) pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. reserve moi une place sur ton yacht en cas de fin du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! Dim 12 Fév 2012, 23:35 | |
| - Maxou a écrit:
- kenavo a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps (mamie a parlé) pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. reserve moi une place sur ton yacht en cas de fin du monde Eh dis donc toi ! mon iachte c'est pas la maison des Vilèdjpipol !!! qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'un Padawan en tenue de matelot à bord ! est-ce que tu sais au moins faire une épissure, recoudre une voile, briquer le pont et faire la cuisine ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! | |
| |
|
| |
| gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi! | |
|