Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!

Aller en bas 
+6
hornet29
Meuhlanie
TOM
Faou-Fanch
YoN
fanchnbont
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:01

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Tx004



gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:44

je ne sais pas ou on va mais on y va tout droit gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  384657 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  384657 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  384657 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  384657
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:02

la date du sujet 03/03/2011 Suspect si c'était vraiment passer, il y aurait plus de vague que ça, et les infos en aurait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:49

paour info en france c'est liberté égalité fraternité MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Tx004



gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:54

justement ils en parlent aux info depuis ce matin gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:22

Vous voulez que j'vous rassure ??

ça fait déjà des années... lol vous n'avez jamais remarqué que vous pouvez remonter à vos premières données entre facebook, d'ancien forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:27

Ca passera pas... gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431 Ou alors cela va être la goute d'eau qui va faire déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Tx004



gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:26

le soucis (d'apres les infos tele) c'est que ca vient d'une decision européenne Suspect gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:45

Super pfff
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:35

le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:36

Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

+1
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:40

Ils en font quoi de la liberté d'expression?? Serait-ce une autre manière de censuré?? Si oui, je sens que sa va faire réagir un certain groupe d'hacktiviste...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Tx004



gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:12

Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:24

fanchnbont a écrit:
Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps MDR1 (mamie a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Tx004



gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:28

vin de diouss tu as bin raison ma pov lucette gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:48

restons calmes et buvons frais.....l'internet évolue,c'est normal que les lois évoluent avec....quand à vos infos perso si précieuses,elles sont déjà disponibles pour la justice,sous la seule contrainte d'une commission rogatoire,délivrée par un juge...donc finalement ça ne change pas grand chose,et entre nous,ils peuvent regarder ce qu'ils veulent,personnellement je n'ai absolument rien à me reprocher.....pas vous....?
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:52

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  331893 ben
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:23

ben firebladezone a écrit:
restons calmes et buvons frais.....l'internet évolue,c'est normal que les lois évoluent avec....quand à vos infos perso si précieuses,elles sont déjà disponibles pour la justice,sous la seule contrainte d'une commission rogatoire,délivrée par un juge...donc finalement ça ne change pas grand chose,et entre nous,ils peuvent regarder ce qu'ils veulent,personnellement je n'ai absolument rien à me reprocher.....pas vous....?

J'suis enregistrer sur tous les forums d'élevage porcins de France donc bon... MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:26

Citation :
Vous voulez que j'vous rassure ??

ça fait déjà des années... lol vous n'avez jamais remarqué que vous pouvez remonter à vos premières données entre facebook, d'ancien forum etc...


+1 il est d'autant facile de se faire démasquer que de se défendre contre ces sois disant " preuves " .
Etant donné que n'importe qui peut se faire passer pour " Vous " .
Dans l'hypothèse , ça constitue une sacré alibi.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 12:37

TOM a écrit:


J'suis enregistrer sur tous les forums d'élevage porcins de France donc bon... MDR1 MDR1





et moi fiché comme tireur sportif...... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:09

affraid ah bon !!gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  969435 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:35

hé oui......j'ai plein de défauts.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:35

Meuhlanie a écrit:
fanchnbont a écrit:
Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps MDR1 (mamie a parlé)

pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:49

kenavo a écrit:
Meuhlanie a écrit:
fanchnbont a écrit:
Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps MDR1 (mamie a parlé)

pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. MDR1

reserve moi une place sur ton yacht en cas de fin du monde MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:35

Maxou a écrit:
kenavo a écrit:
Meuhlanie a écrit:
fanchnbont a écrit:
Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  305431
non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps MDR1 (mamie a parlé)

pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. MDR1

reserve moi une place sur ton yacht en cas de fin du monde MDR1 MDR1


Eh dis donc toi ! mon iachte c'est pas la maison des Vilèdjpipol !!! qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'un Padawan en tenue de matelot à bord ! MDR1
est-ce que tu sais au moins faire une épissure, recoudre une voile, briquer le pont et faire la cuisine ??? hein

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faites gaffe les potes...
» un champion de france parmis nous!!
» questionnaire pour nous aider
» Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?
» Montre nous ton sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: