| Pret de vetement piste..? :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pret de vetement piste..? :/ Ven 10 Fév 2012, 20:43 | |
| Salut tous le monde !!! voila le petit Puma es de retour avec son CB 500 tout reparer suite a l'accident que j'ai eu et dans pas longtemps je compte faire un essaie sur piste avec un pote donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilite de preter un pantalon de piste..? j'ai deja un blouson alpine star zippable mais je cherche des chausse et dorsale...j'ai tout le reste sa m'emberait un peu d'acheter tout sa si au final sa ne me plait pas.. voila j'espere que l'un d'entre vous pourrait me depanner sa serait cool je peut filer de l'argent en contre parti ou un coup a boir bien entendu ! ;) bizzz Cordialement Puma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 08:23 | |
| |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 10:24 | |
| Moi, je peux mais donnes moi la date car si je piste ce jour la ce sera rappé pour le prêt. Donnes aussi ta pointure et ton tour de taille car si tu es gaulé crevette ça ne collera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 14:00 | |
| Sa serait le 22 mars ! Un dimanche ! Et je suis loin d etre une crevette xD je fais 1m90 ! Pour 90 kilos ! Et je chauffe du 47! 46 encore sa peut passer !! Sa serait super sympas ...! |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 14:10 | |
| tu peux investir dans des bottes, meme sur routes tu t'en servira | |
|
| |
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 14:12 | |
| Bon, pour le coup c'est moi la crevette sauf pour les kilos ou je te mets 2 dans la vue, mes combinaisons sont de tailles 54 et 56 et mes bottes en taille 44 , pour la protection dorsale c'est la plus grande donc ça colle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 14:41 | |
| De tout façon dorsale et botte je pense m acheter sa très bientôt ...! Il me manque juste pantalon de piste .. Ou combi a prêter ..:( mais taille 54 56 sa ne me parle pas trop .. Je fait un petit 1m90 plus dans 88 je pense je suis un peu carrer des épaule et voila ..:/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 16:46 | |
| Je vais allez a fontenay! Et sinon ba je me prend des chaussure et dorsale toute a l heure ! Mais il me manque juste un pantalon ...:( et t en fait pas mon Cb tien bien !!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 18:50 | |
| j'avais pas vus de date de roulage ce jour là c'est pour ça Puis j'espère qu'il tient bien sa doit pas être facile pour lui tout les jours |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 21:33 | |
| Mdr on ira se ballader =P je te montrerai comment mon caybayyyy fonctionne av un pachyderme dessus =P et sinon je me suis acheter pantalon et botte !!! mais il me manque juste une dorsale si on pourrait m en prêter une ... Sa serait vraiment sympas !!=D |
|
| |
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 21:40 | |
| Pour la combinaisonje fais 1.75 m pour 92 kilos ( que du muscle) et pour la dorsale je peux te preter la mienne mais il faudra que tu me la ramène aussitôt car je piste la semaine suivante sachant que je crèche sur Concarneau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 22:55 | |
| - Puma a écrit:
- Mdr on ira se ballader =P je te montrerai comment mon caybayyyy fonctionne av un pachyderme dessus =P et sinon je me suis acheter pantalon et botte !!! mais il me manque juste une dorsale si on pourrait m en prêter une ...
Sa serait vraiment sympas !!=D Moi j'en ai une mais je sais pas si elle ira sur toi et ta pris quoi en botte et futale ?? Puis je voudrais bien voir sa, t'as pas l'impression d'être sur une pocket ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Sam 11 Fév 2012, 23:30 | |
| je dois avouer que sa se conduit comme un velo ^^!! et sinon je sais pas si sa m ira jai un dos normale quoi ^^ et je l'aimeee mon cb =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ Dim 12 Fév 2012, 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret de vetement piste..? :/ | |