| c'coup là,c'est bon.... | |
|
+3djodjo TOM ben firebladezone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: c'coup là,c'est bon.... Mer 29 Fév 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Mer 29 Fév 2012, 22:23 | |
| c'est un projet ça ... l'Aérodrome doit fermé ? car sur les sites d'info, ce dernier n'a qu'une piste pour les appareils . ça va être dur de faire cohabiter avions et motos . De plus les jours de pluie, ça va être une vrai patinoire avec les résidus de kérosène brulé . Je me souviens que les routes aux abords du Bourget était très glissantes les jours de pluie !!! a voir... |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 01:15 | |
| Il n'y a qu'à voir au circuit Carole les jours de pluie, la piste est bleu ainsi que les routes aux alentours... | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 07:08 | |
| Je vous avoue que j'ai quand même du mal à y croire. Si vraiment ça le fait alors tant mieux En tout cas pour la persévérence. | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 09:01 | |
| ouay pareil que djodjo ! à voir mais super si ça se fait | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 11:46 | |
| arrêtez de râler,et de dire que la piste va être glissante,gnagnagna..... de toute façon vous roulez tous comme des pinces,même sur du verglas vous êtes sur de pas tomber......bande de ...... pfou......... | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 12:08 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- arrêtez de râler,et de dire que la piste va être glissante,gnagnagna..... de toute façon vous roulez tous comme des pinces,même sur du verglas vous êtes sur de pas tomber......bande de ...... pfou.........
Mais moi j'veux que ça glisse, DRIFT POWWWAAAAA !!!!!!!! WATATATATATATAAAAAAAA !!!!!!! | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 15:44 | |
| je sais pas ou sa va ètre vraiment alors que je suis a 20km a tous casser mais kerozene ou pas je sens que je vais commencer a bien equipé le cb après j atend de voir vais surveiller sa de près avec mes propres yeux |
|
| |
spoutniak V.I.P very incontinant people
Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 15:50 | |
| Sans vouloir jouer les rabats-joie ; mais pour avoir des amis bien placer à la commission de course de vitesse , c'est loin d'être jouer et surtout pas encore à l'ordre du jour . Cela fait plus de 20 ans que des projets se montent tous les ans et n'aboutissent jamais La faute en grande partie à une ligue de bretagne plus qu'orientée vers le cross et aux écolos plus que présent par chez nous | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 16:19 | |
| Y a cas voir, en 2008 c'était du coté de carhais qu'il devait y en avoir un ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Jeu 01 Mar 2012, 16:56 | |
| pas faux mais quand meme le droit d'espéré snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Ven 02 Mar 2012, 18:22 | |
| |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Ven 02 Mar 2012, 19:13 | |
| Bizarement je ne suis pas surpris Tant que le premier coup de pele ne sera pas donner je n'y croirais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... Ven 02 Mar 2012, 21:56 | |
| j'ai fait une ballade avec l'arsa en octobre,et on en a parlé....je trouve bizarre qu'ils crient victoire sans avoir des certitudes sur le sujet,c'est pas trop le genre de la maison..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'coup là,c'est bon.... | |
| |
|
| |
| c'coup là,c'est bon.... | |
|