| convoyage bateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: convoyage bateau Mar 06 Mar 2012, 17:51 | |
| Je recherche quelqu'un avec un véhicule capable de tracter une remorque porte-bateau chargée, genre 4x4 ou fourgon, (donc avec attelage et permis E. au pire je peux conduire ). trajet Ploeren Fouesnant ( environ 110 bornes) aller à vide et retour en charge. je vais louer une double essieux freinée, mais je n'ai pas d'attelage sur le Ford. Je prends à ma charge tous les frais bien sûr. prévoir une après-midi complète. ( chargement du bateau compris )
|
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 06 Mar 2012, 19:13 | |
| | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 10 Mar 2012, 17:54 | |
| Ha merde, je pensais convoyage par la mer, moi.... ;) pas d'attelage, mais permis E, au cas où, tu m'dis... B) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 10 Mar 2012, 18:47 | |
| ok! c'est vu avec Captainfifi. Merci Topaze ! Désolé D4MN le rafiot n'est pas en état de naviguer ! et puis une barquasse de 6m c'est ni plus ni moins qu'une annexe ! |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 10 Mar 2012, 19:11 | |
| Ok sinon j'ai le 4x4 et j'habite à 5 minutes de Port la Foret, alors n'hésites pas à abuser de mes services. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Lun 19 Mar 2012, 14:58 | |
| ok merci Topaze ! pour le moment c'est remis à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 25 Sep 2012, 15:42 | |
| INFO DE DERNIERE MINUTE : J'ai des bateaux à convoyer d'Arzal au Crouesty, demain Mercredi et Jeudi. si quelqu'un veut me servir d'équipier qu'il me le dise. Pas besoin de s'y connaitre, je m'occupe de tout s'il le faut. juste prévoir son casse-croute. le départ se fera fin de matinée, ou dès la 1ere écluse du matin, en raison des horaires de marée. Il faudra donc être prêt à se lever de bonne heure s'il le faut. type de bateau : Voiliers Bénéteau. de 36 à 43 pieds. ( de 11 à 13 metres ) Ce n'est pas une croisière . juste un convoyage. prévoir un vêtement bien étanche ! une combi-moto de pluie peut faire l'affaire s'il y a un départ le matin tres tôt, il faudra venir directement au port d'Arzal sinon, on s'organisera de façon à pouvoir rentrer directement le soir en laissant une bagnole au Port du Crouesty. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 25 Sep 2012, 15:51 | |
| Ok pour demain il y a Captainfifi !
Reste Jeudi de dispo: s'il y a des volontaires... |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 25 Sep 2012, 16:51 | |
| Par fin de matinée, tu entend fin de matinée- début d'aprem ou fin de matinée-fin de matiné ???? Je veux bien mais cause taf aps dispo avant 13h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 25 Sep 2012, 17:27 | |
| niet ! départ le matin . il y a une modification. les Bateaux partent du Crouesty. donc pas de problème de hauteur depuis ce port. par contre arrivée impérative à Arzal avec la marée haute pour passer l'estuaire de la vilaine . les bateaux calent environ 1,80 de tirant d'eau. J'embarque demain sur Opale un bénéteau 37 avec Captainfifi. nous ramènerons la moitié des bateaux ( 4 ou 5 ) demain et la seconde moitié jeudi il est possible qu'il y ait encore une place d'équipier sur un bateau pour demain mais je ne saurai ça que ce soir ( il faut être à 2 par bateau pour des raisons de sécurité ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Mar 25 Sep 2012, 18:39 | |
| Je confirme qu'il reste une place d'équipier pour demain. s'il y a un volontaire, RDV soit à 9H00 a Arzal à la capitainerie, soit au port du Crouesty à 10H00 Capitainerie également. arrivé à Arzal l'après midi. je peux rapatrié l'équipier sur le Crouesty pour la récupération des voitures. heure précise, svp ! |
|
| |
lulubull V.I.P very incontinant people
Age : 66 Localisation : Camoel Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent
| Sujet: Re: convoyage bateau Mer 26 Sep 2012, 17:46 | |
| SALUT
dommage que ce n'est pas vendredi ou a la rigueur jeudi soir de nuit , ça m'aurai plus surtout par ce temps , habitué et ayant une parfaite maitrise de tout type de bateau de 20 a 50 pieds barre franche ou a roue , a voile et a moteur par tout temps de jour comme de nuit , seul ou en équipage . retient moi la prochaine fois si il y a lieu . mon adresse vielle roche CAMOEL .ça peut aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Mer 26 Sep 2012, 19:32 | |
| Ok Camcay . mais c'est souvent en semaine, les bateaux étant surtout loués le weekend. Demain convoyage d'un petit 343 ou d'un 31.7. |
|
| |
| Sujet: Re: convoyage bateau Mer 26 Sep 2012, 20:02 | |
| FIRST 31.7 -->> 10h30 le crouesty cela fait 15 heures a l'écluse d'ARZAL si je suis dans les parages je passe vous saluer
bonne navig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Jeu 27 Sep 2012, 21:46 | |
| Nous étions bien dans l'écluse vers14H30 / 15H00 avec passage à 16H00 par contre Camcay, je n'arrive plus à trouver ton N°de tel. Il y a probablement un cata de 35pieds à ramener samedi ou dimanche avec un autre gars j'aurai l'info demain. également possibilité d'un Sun Odyssey 29 toujours au départ du Crouesty pour Arzal.
A ceux qui ont hésité à venir: on a eu une sacré belle journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: convoyage bateau Jeu 27 Sep 2012, 23:15 | |
| Pour samedi , c'est possible , par contre pour dimanche 30 /09 -->> déja pris pour les virades de l'espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Ven 28 Sep 2012, 19:19 | |
| c'etait trois gus qui savaient pas quoi faire de leur mercredi : [ sur un rafiot de 11 metres merci kenavo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 29 Sep 2012, 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 29 Sep 2012, 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 29 Sep 2012, 21:50 | |
| tres belle journée passée en mer sur un sun kiss bateau sloop de 14 metres 12 tonnes , une fois lancé on ne l'arête plus , mais au fait , j'ai pas mon poids lourd , ah ! on est en mer , pas besoin de pl
départ 10h30 le Crouesty arrivé 14h20 écluse ARZAL un Bateau Grande Vitesse CET ENGIN [img][/img]
merci KENAVO
fait moi signe s'il y a d'autre | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: convoyage bateau Sam 29 Sep 2012, 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convoyage bateau | |