Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kitavu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:34

Voilà je lance ce topic car après recherches de ma part je n'ai pas vu de topic similaire.

Je croise souvent des motards c'est un fait et je me demande toujours si ceux que je croise font partie du forum, il y a encore beaucoup de membres avec qui je n'ai pas roulé alors ça serait cool de mettre ici les gens ( modèle de moto + eventuellement signe distinctif ) qu'on a croisé, qu'on a aperçu ou avec qui on a roulé un bout de route jocolor
J'espère que certains se reconnaitront lol!


- Croisé une Ducati 1098 ( si je ne me trompe pas ) rouge avec motard casque Shoei blanc/noir .

- C'est qui le gros porc qui a drifté la rue en partant du feu rouge du Géant Larmor jusqu'au Bowling ? Y a une trace de pneu tout le long lol! Puis ça continue jusqu'à Larmor après le rond point du Bowling affraid

- C'est qui le Ghost Rider de Kerzec ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:38

Kitavu aujourd'hui ? 331893 avec toi souvent je me demande la même chose que toi .........


Bonne idée de post ça sOku Kitavu aujourd'hui ? 181335


pour ta 2ème question ça serait pas notre Ikéa national ?????? Kitavu aujourd'hui ? 847543
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Kitavu aujourd'hui ? Img10


Kitavu aujourd'hui ? 98-5710

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:54

pour taper un drift du feu du geant au bowling ta interet a avoir des whatts sous le capot et etre sacrement agile MDR3

tes sur que c'est de la gomme ? car il y a une sacre distance quand meme et un tunnel a passer pas tres large :p
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 01:34

Non promis c'est pas moi... j'y suis pour rien, 0 témoins...







Ciber: promis ça se fait facile quand tu freine un peu de l'avant... siffle mais c'est pas facile d'aller parfaitement droit.
et il y a 2.3km de trace... donc c'est pas si long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:10

Merci bellaluna cheers C'est qui Ikéa ? Tom ? toctoc

Tom t'es grillé wouaouh

Les traces sont assez belles je trouve , puis ça repars jusqu'à direction Larmor après le rond point , j'étais sur le cul quand j'ai vu ça:

" quand est ce que ça s'arrête lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:49

SOku a écrit:
Merci bellaluna cheers C'est qui Ikéa ? Tom ? Kitavu aujourd'hui ? 73249

Tom t'es grillé Kitavu aujourd'hui ? 573181

Les traces sont assez belles je trouve , puis ça repars jusqu'à direction Larmor après le rond point , j'étais sur le cul quand j'ai vu ça:

" quand est ce que ça s'arrête lol! "


ben oui qui veux tu que ce soit , tu en connais beaucoup des mecs monté en kit comme lui ???? Kitavu aujourd'hui ? 630196 Kitavu aujourd'hui ? 630196 Kitavu aujourd'hui ? 630196


Même tom s'est reconnu Kitavu aujourd'hui ? 847543
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:53

Je ne suis pas en kit... j'étais en période de test et malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu...
MDR1 mais moi je casse, mais j'suis indémontable !! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:27

excellent ce post cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:51

Ahhhhh j'avais pas fait le rapprochement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:28

Sur vannes je suis en cb500 rouge ! avec bande de led ( y a que moi en cb 500 mode noel ^^ ) et une Er6 noir en led aussi! et je suis habiteur en full alpinstar noir et blanc Smile casque noir scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 08:21

un vieux vmax sur vannes,ca court pas les rues,c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 08:58

je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir des meules que vous avez croisées... hier j'ai fait 70/80 bornes environ dans ma journée, croisé une bonne 20aine de motos. Mais de là à dire quoi... je ne me souviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:07

C'est pour ça qu'il y a que les hommes qui répondent au post... MDR3 dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:49

je suis une femme maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:24

Meuhlanie a écrit:
je suis une femme maintenant? scratch

Heu... Joker !!! sos sos sos sos MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:08

Excellent ce post ! +1


Moi je vois souvent un KTM RC8 full noir mate et vus une fois avec une combi complète orange katoche wouaouh wouaouh au bar en bas de chez moi a Guidel Plages, je ne pense pas l'avoir vus sur le forum mais c'est quelqu'un le connait j'aimerai bien le rencontrer !! wink

Sinon si vous croiser un Hornet bleu clair habiller d'un cuir Alpinestars en noir, casque et visière noir shark bah c'est moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:40

C'est le proprio du bar il me semble
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:03

La KTM n'est pas noir mat' mais full carbone, c'est mon pote David qui a le bar resto le D'& D à carnaval, aller y boire un verre quand vous y êtes un soir il est extra
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:30

gayon je crois que je t ais apercu a vannes, il y a deux ou trois jours au niveau du pont sous la voie qui presse au niveau de vannes ocea vers 18H15 environ.

c etait toi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:23

Meuhlanie a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir des meules que vous avez croisées... hier j'ai fait 70/80 bornes environ dans ma journée, croisé une bonne 20aine de motos. Mais de là à dire quoi... je ne me souviens pas!

Une vingtaine ça commence à faire oui , en général je me rappelle que des plus flashy dans le groupe et si j'en croise beaucoup j'essaye de capter les signes distinctifs des motos wink

Une CBR 1000rr grise avec pilote veste AlpineStar noire m'a dépassée ( j'étais en BAR ) dans le rond point menant à Caudan après le pont de la 4 voies ( me rapelle plus de la zone industrielle ici , a coté des concessionnaires voiture )
TOM ? lol!


Pour moi c'est pas compliqué, si vous voyez un truc vert en full barouf ressemblant à une 125cc c'est moi MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:35

je t'ai croisé plusieurs fois vers Leroy Merlin
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: sur la route !!!   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:09

bin si vous croiser un 1000 fzr noir avec ecrit exup a l'arriere et qui a une bulle bleu sait mi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:11

TOM a écrit:
La KTM n'est pas noir mat' mais full carbone, c'est mon pote David qui a le bar resto le D'& D à carnaval, aller y boire un verre quand vous y êtes un soir il est extra

Full carbone.......Kitavu aujourd'hui ? 0004Kitavu aujourd'hui ? 0004 je voyais noir de ma terrasse.

Bah c'est a 50m devant chez moi sa quand il reviendra avec j'irai boire une mousse a-la-tienne-etienne

Merci Tom !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:27

Meuhlanie a écrit:
je t'ai croisé plusieurs fois vers Leroy Merlin

Moi ? Si oui vers Leroy merlin j'y vais pas souvent pourtant ou alors je prend le rond point direct direction Queven et je vois rarement des motos ici , mais c'est possible toctoc MDR1


ballow a écrit:
bin si vous croiser un 1000 fzr noir avec ecrit exup a l'arriere et qui a une bulle bleu sait mi !!!!

J'ai du te voir au MacDo de Centre Lorient , moto garée aux places prévues à cet effet si je me trompe pas wink
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:48

SOku a écrit:
Meuhlanie a écrit:
je t'ai croisé plusieurs fois vers Leroy Merlin

Moi ? Si oui vers Leroy merlin j'y vais pas souvent pourtant ou alors je prend le rond point direct direction Queven et je vois rarement des motos ici , mais c'est possible toctoc MDR1


ballow a écrit:
bin si vous croiser un 1000 fzr noir avec ecrit exup a l'arriere et qui a une bulle bleu sait mi !!!!

J'ai du te voir au MacDo de Centre Lorient , moto garée aux places prévues à cet effet si je me trompe pas wink

a non desolé soku je me gare jamais la quant je vais en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitavu aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitavu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: