| Kitavu aujourd'hui ? | |
|
+37Banditzh rico56 raphaman Floppy vincent bzh gg56 beufa56 arwinn amazone Nanou side stand lulubull Faou-Fanch Tuumtum fanchnbont Maxou will29 d@vid T3 japytwin YoN djodjo dom Lilifly MaD breizhinette56 Thom Zabimaru seb56 lasouche ballow FX56 Meuhlanie gayon lulu TOM Cibersurfeur Bellaluna 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kitavu aujourd'hui ? Mer 14 Mar 2012, 23:34 | |
| Voilà je lance ce topic car après recherches de ma part je n'ai pas vu de topic similaire. Je croise souvent des motards c'est un fait et je me demande toujours si ceux que je croise font partie du forum, il y a encore beaucoup de membres avec qui je n'ai pas roulé alors ça serait cool de mettre ici les gens ( modèle de moto + eventuellement signe distinctif ) qu'on a croisé, qu'on a aperçu ou avec qui on a roulé un bout de route J'espère que certains se reconnaitront - Croisé une Ducati 1098 ( si je ne me trompe pas ) rouge avec motard casque Shoei blanc/noir . - C'est qui le gros porc qui a drifté la rue en partant du feu rouge du Géant Larmor jusqu'au Bowling ? Y a une trace de pneu tout le long Puis ça continue jusqu'à Larmor après le rond point du Bowling - C'est qui le Ghost Rider de Kerzec ? |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mer 14 Mar 2012, 23:38 | |
| avec toi souvent je me demande la même chose que toi ......... Bonne idée de post ça sOku pour ta 2ème question ça serait pas notre Ikéa national ?????? | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Mer 14 Mar 2012, 23:54 | |
| pour taper un drift du feu du geant au bowling ta interet a avoir des whatts sous le capot et etre sacrement agile tes sur que c'est de la gomme ? car il y a une sacre distance quand meme et un tunnel a passer pas tres large :p | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 01:34 | |
| Non promis c'est pas moi... j'y suis pour rien, 0 témoins... Ciber: promis ça se fait facile quand tu freine un peu de l'avant... mais c'est pas facile d'aller parfaitement droit. et il y a 2.3km de trace... donc c'est pas si long. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 13:10 | |
| Merci bellaluna C'est qui Ikéa ? Tom ? Tom t'es grillé Les traces sont assez belles je trouve , puis ça repars jusqu'à direction Larmor après le rond point , j'étais sur le cul quand j'ai vu ça: " quand est ce que ça s'arrête " |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 14:49 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 20:53 | |
| Je ne suis pas en kit... j'étais en période de test et malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu... mais moi je casse, mais j'suis indémontable !! | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 21:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 22:51 | |
| Ahhhhh j'avais pas fait le rapprochement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Jeu 15 Mar 2012, 23:28 | |
| Sur vannes je suis en cb500 rouge ! avec bande de led ( y a que moi en cb 500 mode noel ^^ ) et une Er6 noir en led aussi! et je suis habiteur en full alpinstar noir et blanc casque noir scorpion ! |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 08:21 | |
| un vieux vmax sur vannes,ca court pas les rues,c'est bibi | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 08:58 | |
| je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir des meules que vous avez croisées... hier j'ai fait 70/80 bornes environ dans ma journée, croisé une bonne 20aine de motos. Mais de là à dire quoi... je ne me souviens pas! | |
|
| |
TOM
| |
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 12:49 | |
| je suis une femme maintenant? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 20:08 | |
| Excellent ce post ! Moi je vois souvent un KTM RC8 full noir mate et vus une fois avec une combi complète orange katoche au bar en bas de chez moi a Guidel Plages, je ne pense pas l'avoir vus sur le forum mais c'est quelqu'un le connait j'aimerai bien le rencontrer !! Sinon si vous croiser un Hornet bleu clair habiller d'un cuir Alpinestars en noir, casque et visière noir shark bah c'est moi |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 20:40 | |
| C'est le proprio du bar il me semble | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 21:03 | |
| La KTM n'est pas noir mat' mais full carbone, c'est mon pote David qui a le bar resto le D'& D à carnaval, aller y boire un verre quand vous y êtes un soir il est extra | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Ven 16 Mar 2012, 21:30 | |
| gayon je crois que je t ais apercu a vannes, il y a deux ou trois jours au niveau du pont sous la voie qui presse au niveau de vannes ocea vers 18H15 environ.
c etait toi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 17 Mar 2012, 20:23 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir des meules que vous avez croisées... hier j'ai fait 70/80 bornes environ dans ma journée, croisé une bonne 20aine de motos. Mais de là à dire quoi... je ne me souviens pas!
Une vingtaine ça commence à faire oui , en général je me rappelle que des plus flashy dans le groupe et si j'en croise beaucoup j'essaye de capter les signes distinctifs des motos Une CBR 1000rr grise avec pilote veste AlpineStar noire m'a dépassée ( j'étais en BAR ) dans le rond point menant à Caudan après le pont de la 4 voies ( me rapelle plus de la zone industrielle ici , a coté des concessionnaires voiture ) TOM ? Pour moi c'est pas compliqué, si vous voyez un truc vert en full barouf ressemblant à une 125cc c'est moi |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 17 Mar 2012, 20:35 | |
| je t'ai croisé plusieurs fois vers Leroy Merlin | |
|
| |
ballow
| Sujet: sur la route !!! Sam 17 Mar 2012, 21:09 | |
| bin si vous croiser un 1000 fzr noir avec ecrit exup a l'arriere et qui a une bulle bleu sait mi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Sam 17 Mar 2012, 22:11 | |
| - TOM a écrit:
- La KTM n'est pas noir mat' mais full carbone, c'est mon pote David qui a le bar resto le D'& D à carnaval, aller y boire un verre quand vous y êtes un soir il est extra
Full carbone....... je voyais noir de ma terrasse. Bah c'est a 50m devant chez moi quand il reviendra avec j'irai boire une mousse Merci Tom ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ballow
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? Dim 18 Mar 2012, 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitavu aujourd'hui ? | |