| Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, | |
|
+9YoN seb56 Cali ROM 1 ben firebladezone Admin lulu lasouche nuch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Ven 26 Juin 2009, 12:43 | |
| dis donc on t'as pas vu dans le tronchoscope toi !! alors monsieur nuch ?? | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Sam 27 Juin 2009, 11:02 | |
| coucou lulu ben non milles excuses Comme je l'ai dit je bosse à paris la semaine donc je dors à l'hotel et le wifi de l'hotel est trop charger pour transmettre des photo et aujourd"hui je viens d'avoir ma live box chez moi donc je vais pouvoir vous montrer ma tronche ce we !!! Alors à bientot bisous | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:05 | |
| CRO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon frangin Denis viens de s'inscrir sur le fofo!! | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:08 | |
| - nuch a écrit:
- CRO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frangin Denis viens de s'inscrir sur le fofo!! cool ça !!! bienvenue à lui merci pour la comm° Nuch | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Lun 27 Juil 2009, 23:21 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Jeu 30 Juil 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Jeu 30 Juil 2009, 21:15 | |
| je vois que les montagnards sont aussi barrés que les bretons .. jecomprends mieux pourquoi vous venez vers ici ! | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Jeu 30 Juil 2009, 21:34 | |
| c'est de pas voir la mer!!! ça nous réussi pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Jeu 30 Juil 2009, 21:47 | |
| salut a toi nuch, tout comme toi je suis sur ce forum depuis peu mais c'est vraiment sympa, j'ai eu une 850 tdm il y a quelques années déja mais c'est vrai c'est une super bécane, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des virées et pour les petites routes viroleuses ça manque pas dans le coin grand V |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Jeu 30 Juil 2009, 22:36 | |
| - charlybubu a écrit:
- salut a toi nuch, tout comme toi je suis sur ce forum depuis peu mais c'est vraiment sympa, j'ai eu une 850 tdm il y a quelques années déja mais c'est vrai c'est une super bécane, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des virées et pour les petites routes viroleuses ça manque pas dans le coin grand V
Merci charlybubu ben ouais c une super bécanne, des fois je veux en changer mé je ne trouve rien qui me botte vraiment, le tdm est plutot une grosse brèlle et du coup je sais pas quoi prendre qui me donne la même impression d'avoir quelque chose de costau et de joueur entre les mains..mais bon ça commence à manquer un peu de watts!! Allé peut etre a plus tard sur les routes à l'occase d'une ballede. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Jeu 30 Juil 2009, 22:40 | |
| - nuch a écrit:
- charlybubu a écrit:
- salut a toi nuch, tout comme toi je suis sur ce forum depuis peu mais c'est vraiment sympa, j'ai eu une 850 tdm il y a quelques années déja mais c'est vrai c'est une super bécane, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des virées et pour les petites routes viroleuses ça manque pas dans le coin grand V
Merci charlybubu
ben ouais c une super bécanne, des fois je veux en changer mé je ne trouve rien qui me botte vraiment, le tdm est plutot une grosse brèlle et du coup je sais pas quoi prendre qui me donne la même impression d'avoir quelque chose de costau et de joueur entre les mains..mais bon ça commence à manquer un peu de watts!!
Allé peut etre a plus tard sur les routes à l'occase d'une ballede. duke ll !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, | |
| |
|
| |
| Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, | |
|