| Pantalon moto jean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 17:13 | |
| Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un jean moto, j'ai fait de nombreuses recherches, aucun modèle femme ne m'intéresse. Je serais intéressée par celui-là : http://www.daytona2000sl.com/pantalon-furygan-jean-d02.htmlIl ne se vend quand version homme, es ce que d'après vous je pourrais quand même me le prendre en prenant bien mes mesures? Le modèle et la couleur me convienne bien. Les filles pourront peut-être plus facilement me répondre que les hommes ^^ Le jean sera peut-être plus large que les jeans féminin mais ça ne me dérange pas pour faire de la moto. Merci. Mélissa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 17:22 | |
| en principe un jean est un vêtement unisexe. je ne pense pas que ça choquera ! par contre les filles sont mal placées pour répondre ! nous les gars, si ! Car c'est nous qui vous admirons dedans ! mais pourquoi croyez vous qu'on a inventé la galanterie ! pour le plaisir de vous laissez passer devant nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:00 | |
| Kenavo Je me disais la même chose pour le jean ^^ C'est qu'une histoire de marketing cette histoire de jean femme ou homme Merci à toi, je vais quels seront les autres avis ^^ |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:13 | |
| ça dépend comment tu es taillée en fait! en générale les femmes ont les hanches plus larges que les mecs, les coupes ne sont pas les mêmes. En plus de ça les pantalons hommes ont des coupes taille haute (voire très haute) pas toujours agréable à porter, surtout en étant un peu plié en moto. J'en ai 2, un motomod (super coupe évasée, teinte comme le fury que tu as mis en lien) (je le vends d'ailleurs ) et un Ixon. après si t'as pas les hanches larges, un modèle homme pourquoi pas. Faut essayer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:32 | |
| Merci Meulhanie pour ta réponse. Tes jeans se sont des jeans hommes? J'ai déjà pris mes mesures et elles correspondent bien pour une taille indiquée sur le site. Les jeans taille basses je n'aime pas du tout pour la moto donc ça me dérangera pas que la taille soit plus haute.
|
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:41 | |
| Le ixon je l'ai vu, au début je le voulais mais un peu déçu de la couleur après porté il rend peut-être différent. Tu te sens comment avec? As tu une photo du jean sur toi? |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:42 | |
| non désolée je n'ai pas de photo avec. Il rend bien, style un peu baggy. Je ne le mets plus parce que j'ai perdu 1 taille depuis que je l'ai, il tombe tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:45 | |
| J'irai l'essayer à Dafy Moto je sais qu'ils en ont là bas. Merci pour tes renseignements. |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 18:47 | |
| pas de quoi. Le motomod est top aussi (non non, j'essaie pas de le vendre ) et plus féminin. style différent quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 19:01 | |
| Non tu n'essaies pas de le vendre ça ce voit . Par hasard c'est qu'elle taille? |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 19:02 | |
| 38 je crois (à confirmer quand je rentre vendredi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mar 27 Mar 2012, 19:04 | |
| Trop petit pour moi sinon il aurait pu m'intéresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mer 28 Mar 2012, 00:21 | |
| bonsoir, tu fais ce que tu veux, mais perso je ne prendrais pas un modèle homme, les coupes ne sont pas les mêmes jambes trop large et la coupe au niveau de la taille n'est pas la même !!! j'ai eut un prospectus quand je suis allée à toutes en motos à Nantes !!! Vêtements et accessoires moto dédié aux femmes à St-Sébastien sur Loire / 405 route de clisson / 44230 tel : 02.40.33.20.84. ou www.miss-moto.comet aussi missmoto44@bbox.frVoilà en espérant, que cela puisse t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon moto jean Mer 28 Mar 2012, 13:02 | |
| Je te remercie pour tes infos je vais faire un tour sur le site.
Bonne aprèm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon moto jean | |
| |
|
| |
| Pantalon moto jean | |
|