| Tee shirts et Sweats | |
|
+53yann petitcaporal Phoenix BloodRainAs 6PiOn japytwin toto1702 Herbert ze blackbird patmol Diane ManchSec Versyngtrix maxoubzh BenjaminTz papi verso Lylye29 topaze loupdemer bubu29 Floppy arwinn lulubull Meuhlanie Valtazar Maxou sebktm Thom Tuumtum overflow56 ballow chifonette Novak_TBF Zabimaru Faou-Fanch Lilifly raphaman lasouche N@ïs Bellaluna MaD ToNy56650 Cibersurfeur nuch koxxard YoN lulu dom side stand seb56 floflo breizhinette56 Admin fanchnbont 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 08 Sep 2014, 12:25 | |
| Du coup ça serait prévu pour quand la commande? Faudrait que les gens reviennent pour valider | |
|
| |
sozinho
Age : 38 Localisation : Auray Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 09 Sep 2014, 21:07 | |
| Hello, Si ce n'est pas trop tard, pour moi ce sera un t-shirt blanc en S. Je le rajoute dans la liste que voici donc : - Citation :
- Syntaxe : Pseudo - Couleur - Taille - Quantité
En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Sweat Femme (Les dames d'abord) :
Diane - noir - M - 1 toto1702 (pseudo ?) - noir - M - 1 Lylye - blanc - L - 1 Yayanne (Floppy)- noir - L - 1 Morganez - noir - M - 1 Phoenix - noir - XL - 1 Lilifly - noir - L - 1 Lilifly - blanc - L - 1 BloodRain - noir - S - 1 Mme Oam - noir M - 1
Tee-Shirt Femme :
Morganez - blanc - M - 1 Phoenix - blanc - XL - 1
Débardeur Femme :
toto1702 (pseudo ?) -noir - S - 1 Lylye - noir - M - 1 Lilifly - noir - L - 1 blanc - L - 1
Sweat Homme :
Kenavo - noir - XL -1 Papi-verso - blanc - XXL - 1 Maxoubzh - noir - L - 1 versyngtrix - noir - Xl -1 ManchSec - noir - L - 1 seb56 - noir - L - 1 Patmol - noir - L - 1 toto1702 - noir - M - 1 japytwin - noir - XL - 1 6Pion - noir - M - 1 Mi Kawa - blanc - XXL - 1 Cisco - noir - XL - 1 lulubull - noir - xxl - 1 Yann - noir - XXL - 1 Pticlaude - noir - M - 1 Oam - noir - M - 1
Tee-Shirt Homme :
Papi-verso - noir -XXL -1 Maxoubzh - noir - L - 1 versyngtrix - blanc - Xl -1 ManchSec - noir - M - 1 Patmol - noir - L - 1 Herbert ze blackbird-noir-L-2 toto1702 - noir - M - 1 japytwin - noir - XL - 1 Cisco -noir- XL - 1 lulubull - noir - xxl - 1 petitcaporal - noir - xxl - 1 Sozinho - blanc - S - 1 | |
|
| |
oam Moderateur
Age : 36 Localisation : Pluneret Type de moto : un Zed mil.
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 10 Sep 2014, 21:03 | |
| C'est quoi cette liste à rallonge ?! | |
|
| |
oam Moderateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 10 Sep 2014, 21:09 | |
| - sozinho a écrit:
- Citation :
- Syntaxe : Pseudo - Couleur - Taille - Quantité
En respectant cette syntaxe vous faciliterez à LôKféine un import dans un fichier Excel, alors pensez-y svp
Sweat Femme (Les dames d'abord) :
Diane - noir - M - 1 toto1702 (pseudo ?) - noir - M - 1 Lylye - blanc - L - 1 Yayanne (Floppy)- noir - L - 1 Morganez - noir - M - 1 Phoenix - noir - XL - 1 Lilifly - noir - L - 1 Lilifly - blanc - L - 1 BloodRain - noir - S - 1 Mme Oam - noir M - 1
Tee-Shirt Femme :
Morganez - blanc - M - 1 Phoenix - blanc - XL - 1
Débardeur Femme :
toto1702 (pseudo ?) -noir - S - 1 Lylye - noir - M - 1 Lilifly - noir - L - 1 blanc - L - 1
Sweat Homme :
Kenavo - noir - XL -1 Papi-verso - blanc - XXL - 1 Maxoubzh - noir - L - 1 versyngtrix - noir - Xl -1 ManchSec - noir - L - 1 seb56 - noir - L - 1 Patmol - noir - L - 1 toto1702 - noir - M - 1 japytwin - noir - XL - 1 6Pion - noir - M - 1 Mi Kawa - blanc - XXL - 1 Cisco - noir - XL - 1 lulubull - noir - xxl - 1 Yann - noir - XXL - 1 Pticlaude - noir - M - 1 Oam - noir - M - 1
Tee-Shirt Homme :
Papi-verso - noir -XXL -1 Maxoubzh - noir - L - 1 versyngtrix - blanc - Xl -1 ManchSec - noir - M - 1 Patmol - noir - L - 1 Herbert ze blackbird-noir-L-2 toto1702 - noir - M - 1 japytwin - noir - XL - 1 Cisco -noir- XL - 1 lulubull - noir - xxl - 1 petitcaporal - noir - xxl - 1 Sozinho - blanc - S - 1 Gaga56 - noir - xl - 1 | |
|
| |
oam Moderateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 10 Sep 2014, 21:12 | |
| Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur commande, merci de reprendre la liste que je viens de mettre à jour. | |
|
| |
gaga56
er6f 2007
| |
| |
gaga56
er6f 2007
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 10 Sep 2014, 23:24 | |
| le pire c est que je ne c est meme pas comment j ai fait je suis pas un fortich du clavier | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mer 10 Sep 2014, 23:35 | |
| Juste pour info ... ( merci gaga d'avoir mis la zone ) , on est toujours dans le previsionnel ou alors les prix sont fixés ? | |
|
| |
oam Moderateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 11 Sep 2014, 00:08 | |
| C'est toujours le prévisionnel. En fonction du nombre d'inscrit, Kénavo pourra négocier les tarifs. Et ainsi nous les communiquer. | |
|
| |
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 12 Sep 2014, 14:39 | |
| bon je confirme ma commande: pour Phoenix 1 sweat noir en xl pour Yann 1 sweat noir en xxl à qui doit -on envoyer le réglement? | |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 12 Sep 2014, 20:02 | |
| On a pas encore les prix, ceux que gaga a mis sont pas les bon. D'ailleurs si tu pouvais supprimer ton post gaga parce que la ça va mettre la zone | |
|
| |
oam Moderateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 12 Sep 2014, 20:05 | |
| - maxoubzh a écrit:
- On a pas encore les prix, ceux que gaga a mis sont pas les bon.
D'ailleurs si tu pouvais supprimer ton post gaga parce que la ça va mettre la zone Post supprimé. | |
|
| |
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Sam 13 Sep 2014, 10:08 | |
| | |
|
| |
gaga56
er6f 2007
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 14 Sep 2014, 20:59 | |
| merci oam et désolé encore pour la boulette | |