Je ne sais plus avec qui j'en avait parlé, lors de la manif, ...
J'entame la restauration de "Ar Sparfell V ". par conséquent je suis à la recherche de chutes de plaques inox. de préférence du 316 ou de l'alimentaire ( meilleure résistance en milieu marin ) et fil ou tige d'inox ( tout diamètre dont du 10mm, longueur de 5cm à 1m.)
Je recherche également diverses chutes de bois exotique. Teck, Acajou, Iroko, spruce, pin d'orégon, bois de houx, etc... et contreplaqué marine ou extérieur
en planche, en madrier, morceaux de vieux meubles, ancienne table de jardin peu importe...
ce sont en général des bois plus lourds que la moyenne, plus dense, avec un fil très serré , sans noeuds.
l'inox est destiné à la fabrication de diverses pièces telles que renfort de cadènes , contre-plaque de renfort, ferrures de safran ( 50cm x 3cm en 3mm), tête de safran, ferrures et fixations de bout-dehors , femelot, et diverses babioles
le bois: au divers travaux de menuiserie intérieurs ou extérieur ( encadrement de porte de roof, angle de meubles : acajou ) (mains-courantes : iroko, teck ) (CPM : plancher 10 ou 15mm, (CPE : meubles 10mm et vaigrages (en 3 ou 5mm)
si vous avez de belle et grandes plaques de CPM bien stockées mais inutiles au fond du garage, je rachète également.
idem pour du plexi en 8mm ou 10mm car je vais refaire le vitrage latéral
je posterai des photos sur le sujet " a l'abordage" concernant les pièces à refaire et donc voir si vos morceaux correspondent
ah oui, je ne suis pas preneur des trucs genre agglo, lambris, planches de coffrage
et je fais déjà les annonces du coincoin
merci !
[b]