| Taxi 2 - scoobites 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 15:45 | |
| le taxi a son clignotant......les scooters sont en tort.... |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 18:48 | |
| Le taxi s'est deporter vers la droite sans clignotant pour changer d'avis et se deporter ensuite avec cligontants . Il aurait du jeter un oeil dans ses retros avant de changer de direction !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 18:51 | |
| le taxi doublait le bus non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 18:55 | |
| C'est en Asie ... il roulent tous comme des c.... d'un coté ou de l'autre ! |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 18:55 | |
| Sympas, le troisième scoubi qui ralenti et part comme ça. Solidarité ? Côté humain ? Comment peut-on partir sans s'inquiéter de l'état des accidentés et du chauffeur de taxi ??? Dans l'urgence, il me semble que peu importe qui est responsable ... J' comprends pas .............. | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 18:59 | |
| @ Tuumtum là ça va j'ai pris ça sur un drôle, je connais site aoù les vidéos sont un peu site plus violente bah la solidarité tu l'aoublie et tu fais connaissance avec la cruauté
sinon j'aime bien la bagnole mets bien son cligno gauche, les scoobites tentent le caoup et paf 2-0 paour le taxi | |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 19:04 | |
| Les scoots restent sur leurs files et doublent le taxi !!!!!!! | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 19:10 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- @ Tuumtum
là ça va j'ai pris ça sur un drôle, je connais site aoù les vidéos sont un peu site plus violente bah la solidarité tu l'aoublie et tu fais connaissance avec la cruauté
sinon j'aime bien la bagnole mets bien son cligno gauche, les scoobites tentent le caoup et paf 2-0 paour le taxi je connais aussi des vidéos carément hyper violentes. Ex. sécurité routière, etc .. O.K. Je suis d'accord pour oublier la solidarité et connaître la cruauté. Je suis ouverte. Mais, il va falloir que je regarde et que je me blinde un peu (beaucoup). C'est comme cela que je vais apprendre. Merci, Faou-Fanch. En tout cas, je confirme : 2/0 pour la bagnole. | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 19:18 | |
| - VANVAN 56 a écrit:
- Les scoots restent sur leurs files et doublent le taxi !!!!!!!
enfin là à eux de regarder aoù il vont a qui ça n'est jamais arriver de déborder sur la droite paour taourner plus aisément à gauche et puis c'était juste une vidéo paour rire un peu en montrant les dangers du scoot lorsque les gens ont 0 protection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 19:36 | |
| Bonne vidéo Faou. C'est quand même violent pour le premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 Mer 04 Avr 2012, 21:41 | |
| Je pense que le taxi s'est trompé de direction et a voulu tourner au dernier moment, il était entre deux files en plus ... Un gros classique que de voir une voiture tourner au dernier moment sans regarder derrière soi, j'apprécie quand ça m'arrive ( ironie ) Les scoots, mêmes s'ils ont fait les porcasses ne sont pas en tord ... enfin je pense . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0 | |
| |
|
| |
| Taxi 2 - scoobites 0 | |
|