Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Taxi 2 - scoobites 0

3 participants
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

Taxi 2 - scoobites 0 Empty
MessageSujet: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:45

le taxi a son clignotant......les scooters sont en tort....
VANVAN 56

VANVAN 56

Masculin Age : 57
Type de moto : yamaha 1000 gts

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:48

Le taxi s'est deporter vers la droite sans clignotant rooooo pour changer d'avis et se deporter ensuite avec cligontants .
Il aurait du jeter un oeil dans ses retros rooooo avant de changer de direction !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:51

le taxi doublait le bus non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:55

C'est en Asie ... il roulent tous comme des c.... d'un coté ou de l'autre !
Tuumtum

Tuumtum

Féminin Age : 55
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:55

Sympas, le troisième scoubi qui ralenti et part comme ça. Solidarité ? Côté humain ? Comment peut-on partir sans s'inquiéter de l'état des accidentés et du chauffeur de taxi ??? Dans l'urgence, il me semble que peu importe qui est responsable ... J' comprends pas ..............
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:59

@ Tuumtum
là ça va j'ai pris ça sur un drôle, je connais site aoù les vidéos sont un peu site plus violente
bah la solidarité tu l'aoublie et tu fais connaissance avec la cruauté

sinon j'aime bien la bagnole mets bien son cligno gauche, les scoobites tentent le caoup
et paf 2-0 paour le taxi
VANVAN 56

VANVAN 56

Masculin Age : 57
Type de moto : yamaha 1000 gts

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:04

Les scoots restent sur leurs files et doublent le taxi !!!!!!! rooooo
Tuumtum

Tuumtum

Féminin Age : 55
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:10

Faou-Fanch a écrit:
@ Tuumtum
là ça va j'ai pris ça sur un drôle, je connais site aoù les vidéos sont un peu site plus violente
bah la solidarité tu l'aoublie et tu fais connaissance avec la cruauté

sinon j'aime bien la bagnole mets bien son cligno gauche, les scoobites tentent le caoup
et paf 2-0 paour le taxi

je connais aussi des vidéos carément hyper violentes. Ex. sécurité routière, etc .. O.K. Je suis d'accord pour oublier la solidarité et connaître la cruauté. Je suis ouverte. Mais, il va falloir que je regarde et que je me blinde un peu (beaucoup). C'est comme cela que je vais apprendre. Merci, Faou-Fanch.

En tout cas, je confirme : 2/0 pour la bagnole.
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:18

VANVAN 56 a écrit:
Les scoots restent sur leurs files et doublent le taxi !!!!!!! rooooo
enfin là à eux de regarder aoù il vont
a qui ça n'est jamais arriver de déborder sur la droite paour taourner plus aisément à gauche

et puis c'était juste une vidéo paour rire un peu
en montrant les dangers du scoot lorsque les gens ont 0 protection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:36

Bonne vidéo Faou. C'est quand même violent pour le premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:41

Je pense que le taxi s'est trompé de direction et a voulu tourner au dernier moment, il était entre deux files en plus ...
Un gros classique que de voir une voiture tourner au dernier moment sans regarder derrière soi, j'apprécie quand ça m'arrive ( ironie sos )
Les scoots, mêmes s'ils ont fait les porcasses ne sont pas en tord ... enfin je pense . raslebol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taxi 2 - scoobites 0   Taxi 2 - scoobites 0 Icon_minitime

Taxi 2 - scoobites 0
Page 1 sur 1