Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie Piste à Lurcy Levis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Piste à Lurcy Levis. Empty
MessageSujet: Sortie Piste à Lurcy Levis.   Sortie Piste à Lurcy Levis. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:41

Alors voilà sur mon forum du Horneteam on organise une sortie circuit sur celui de Lurcy Levis.
Je le post ici car cela m'intéresse beaucoup de faire un circuit assez éloigné de chez moi mais je cherche une ou plusieurs personne qui veut venir avec moi pister pour partager les frais car oui je ne vie pas sur l'or Suspect
Donc je pense y arriver le vendredi soir là bas, pister le samedi/dimanche et rentrer dans la foulée !






Sortie Piste à Lurcy Levis. Bulle-copie-3-copie


Ayé on relance cette sortie a la demande deplusieurs personnes. Le post est rapide je l'affinerai par la suite. Voici les grandes infos :

Lieu :

Circuit de Lurcy Levis (03)

TARIFS:

170€ le week-end (membre MC Annemasse) : S/D ou D/L
200€ le week-end (non membre) : S/D ou D/L
250€ les 3 jours (membre MC Annemasse)
280€ les 3 jours (non membre)
100€ la journée (tarif unique) : S D L

En général on bénéficie du tarifs MCA si one st un petit groupe!! Sortie Piste à Lurcy Levis. 294563

Avec 5 sessions (3x20mn et 2x25mn) par jour et par catégorie


Déroulement du we :


Arrivée le vendredi soir chacun de débrouille pour manger, et installation du campement HT powax

Samedi roulage, et repas avec l'orga suivi d'un apéro a notre stand,bonne ambiance chaque année ya pas de vieux raleurs!

Dimanche roulage et repli du stand le soir

Lundi boulot ou roulage pour ceux qui veulent rallonger!

Chacun enverra son bulletin de participation (que je vous fournirai sur le forum) en précisant Groupe Horneteam. Mais laissez moi le temps de voir les tarifs que l'on peut négocier pour que tout soit ok!

MOOOAKS

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Piste à Lurcy Levis. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Piste à Lurcy Levis.   Sortie Piste à Lurcy Levis. Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:22

Je relance le sujet !

On aura des prix de groupe pour le weekend donc faut en profiter +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Piste à Lurcy Levis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie piste
» Prochaine sortie piste ?
» sortie piste fontenay le comte
» sortie piste Fontenay le retour
» Dates sortie piste team 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: