bonjour je recherche une ou un chomeur ou une ou un retraité
qui aime la moto et qui serai intérresser pour me suivre sur mes competitions
le depart ce fait de muzillac dans le 56 mais je peux faire un petit detour si besoin
ma prochaine course est au mois de juin départ le 27 juin le matin et retour le 01 juillet 2012 dans la soirée
pour ce qui conserne les frais il y en a pas, je demande aucune participation financière juste de l'aide sur mes we de competition( je prend a ma charge l'essence le péage, la nourriture et la boisson avec ou sens alcool
)
pour l'aide que je demande il y a plein de chose a faire
pour exemple pour ceux qui ne savent pas faire la mecanique
il y a les repas, la vaiselle, le rangement, le panneautage, les chronos etc
pour ceux qui si connaissent un peut en mécanique
les plaquettes de freins les pneus ( et encore c'est juste demonté les jantes et emmener le tout au camion dunlop)faire le niveau d'essence et eventuellement des poly a changer ou remonter mais je serai la pour vous aidez ou vous montrez
par contre ceux qui est claire je ne demande pas un cuisinier ,une femme de ménage ou un mécano mais juste quelqu'un qui aime la moto et qui n'a pas peur de donner un coup de main pour les chose sité plus haut
car moin j'en fais et plus je peux me concentré sur mon pilotage et surtout moin je me fatigue dans le paddock
apres je veux bien aussi d'une personne qui travail mais je sais bien qu'il est difficile de prendre 4 ou 5 jours de congés pour aller sur une course
donc voila je lance un petit appel au bénévole