Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kiki fait de la muscu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:18

je rescence les personnes qui font de la muscu pour obtenir des conseils et des techniques...je precise que je m'équipe à la maison,la salle de sport ,c'est pas possible...à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:45

si j'avais fais kiki boit de la bière,j'aurais déjà eu des réponses ,merci!
allez on le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 02:10

dans ce genre là ?
https://www.youtube.com/watch?v=b1wJhZfOkEU

faut quand même qu'il y ait minimum un rapport à la moto... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki fait de la muscu ? Tx004



kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 04:03

tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:43

NIZ a écrit:
si j'avais fais kiki boit de la bière,j'aurais déjà eu des réponses ,merci!
allez on le fait!

Déjà vu l'heure du post un samedi soir, faut pas être étonné qu'il n'y ai pas de réponses...
et si tu développais un peu plus ta question, tu aurais peut-être déjà des réponses...
tu veux faire de la muscu chez toi: Méthode Lafay
http://methode.lafay.free.fr/index.php

t'a 4 livres à acheter, et il te faut juste 2 chaises, une table et une barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:14

Moi j'en fait mais en salle à Sport Plaisir au centre de Lorient pas trop loin de la gare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:58

merci pour les reponses,je sais pas si on obtient vraiment des resultats a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

kiki fait de la muscu ? Tx004



kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:01

bin si tu es aussi assidu que en salle bien sur que si, c'est la motivation qui compte, pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:10

fanchnbont a écrit:
bin si tu es aussi assidu que en salle bien sur que si, c'est la motivation qui compte, pas le lieu

C'est pour ça que je vais en salle sinon aucune motiv raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:10

Citation :
merci pour les reponses,je sais pas si on obtient vraiment des resultats a la maison...

Si tu le fais sérieusement y a pas de raisons ! J'ai jamais été en salle et honnêtement j'ai rien a me plaindre wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:16

moi je m'entraine avec des pack de Kro, putain ce que j'ai pris en abdo, hallucinant!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:30

j'en ai fait 5 ans dans ma commune mais le club a couler donc je continue chez moi un peu de matos sinon exercice au poids de corps (je commence bientot la méthode lafay voir ce que sa donne) sinon je donne quelques cours dans un club de gym a l'équipe des gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki fait de la muscu ? Empty
MessageSujet: Re: kiki fait de la muscu ?   kiki fait de la muscu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki fait de la muscu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kiki
» Bon anniversaire Kiki
» Parce que vous le valez bien .... Version masculin
» kiki boit de la bière ?
» JOYEUX ANNIF KIKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: