| help!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koxxard
| Sujet: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 21:18 | |
| bonjour à tous.
voila de retours avec skull et cyril à la côtes sauvage, j'ai un soucis qui est apparu sur le chemin du retour. quand j'accelère, la moto fait des accoups. le plein est à la moitiée. je n'est pas encore regarder, pas eu le temps, et demain je travail donc je ne pourrais pas regarder. je solicite donc votre aide pour m'orienter sur une piste. merci à vous. | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 21:58 | |
| c'est des accoups ou un trou a l’accélération ?????????? | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 22:12 | |
| c'est des accoups.comme si l'essence n'arrivai pas bien. donc il faut que je verifie le filtre a essence mais faut que je le trouve je verrai ça ce week end
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 22:42 | |
| je sais que sur le 10R 2007 la pompe a essence s'encrassait anormalement ce qui provoquait ces symptômes...Je ne sais pas si la pompe de ta moto est identique, à vérifier. |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 22:48 | |
| peut être de la mer.. dans le réservoir? | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: help!!!!!!! Jeu 17 Mai 2012, 23:11 | |
| pour une histoire de filtre à escence, ça m'est déjà arriver sur le gex en pleine ballade (certain s'en souvienne sûrement ) a l'entrée de ma rampe il y avais un petit filtre bien planquée dans la rampe, une foi propre c'est réparti Nikel! Je n'avais jamais eu de symptôme avant ça lui a prit comme ça, d'un coup! Cherche sur ta doc technique, regarde si tu n'a pas un filtre à l'entrée de ta rampe d'injection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help!!!!!!! Ven 18 Mai 2012, 05:21 | |
| si vous êtes passés près du Goulvars alors c'est normal ! z'avez du déranger quelques korrigans ! |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: help!!!!!!! Ven 18 Mai 2012, 07:08 | |
| Ok merci à vous les gens! Je regarderai ça ce week end.mais je penche aussi pour un filtre encrassé.enfin j'espere vraiment que ce n'est que ça. Et moi aussi c'est arrivé d'un coup.ça marchait nickel et puis ça c'est mis a déconner. | |
|
| |
Cyril
Hornet (ancienne moto)
| Sujet: Re: help!!!!!!! Ven 18 Mai 2012, 18:56 | |
| une culasse poreuse peut être !!!! OK JE SORS | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: help!!!!!!! Ven 18 Mai 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: help!!!!!!! Sam 19 Mai 2012, 00:02 | |
| Bon bin j'ai tout nettoyé le filtre qu'il y a dans la pompe à essence.j'ai vidanger la durite qui sort de la boite à air (il n'y avait pas grand chose dedans). On vera demain si c'est mieux ou pas.je croise les doigts pour que ce ne soit que ça. | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: help!!!!!!! Sam 19 Mai 2012, 00:05 | |
| - koxxard a écrit:
- Bon bin j'ai tout nettoyé le filtre qu'il y a dans la pompe à essence.j'ai vidanger la durite qui sort de la boite à air (il n'y avait pas grand chose dedans).
On vera demain si c'est mieux ou pas.je croise les doigts pour que ce ne soit que ça. Je croise aussi les doigts pour toi . T'as bien bossé ... | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: help!!!!!!! Dim 20 Mai 2012, 12:39 | |
| Et voila, c'est bon ça remarche comme avant. Et en faite ce n'était pas le filtre je pense.car il y avait un des anti-parasites qui était prèt à partir. Sachant que j'ai fait la derniere révision il y a un peu plus de 2000km, je me pose des qiestions sur le serieux de la concess où je l'ai envoyé et dont je ne dirait pas le nom bien sur. Voila tout est rentré dans l'ordre et le nettoyage du filtre n'a pas dût lui faire de mal non plus. Merci à tout le monde pour l'aide apportée. | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: help!!!!!!! Dim 20 Mai 2012, 14:24 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: help!!!!!!! Dim 20 Mai 2012, 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help!!!!!!! | |
| |
|
| |
| help!!!!!!! | |
|