Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1/2 heure de reve

Aller en bas 
AuteurMessage
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

1/2 heure de reve Empty
MessageSujet: 1/2 heure de reve   1/2 heure de reve Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 11:59

je viens d'essayer le vmax 1700 ( bridée 100cv) pour une demi heure sur tout type de route.

eh bien elle est vraiment super:

-freinage au top (pas de mal,le 12 freine pas)
-un vrai vélo en conduite malgré son poids plus important.
-très confortable
-super tenue de route


par contre:

- a l’arrêt elle pèse le poids d'un âne mort
-elle (suce) pas mal de carburant quand poignée à fond
-j'aime pas son phare avant
-avec l'injection, quand on coupe les gaz, une sensation d’à-coups (plus de souplesse avec les carbus)

mon 12 est en full avec vboost et boisseaux débridés ,pont court soit 145 cv fourche de 40:il pousse très fort
le 17 est en mode bridé,donc 106 cv mais pousse aussi (moins fort)

en définitif, si mon banquier avait des sous, je prendrai le 17 tout de suite en gardant le 12
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 heure de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces délirantes
» Probleme d'heure
» Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !
» Lire l'heure avec les couilles d'un âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: