| Waylande | |
|
+3beufa56 taraufau56 Faou-Fanch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Waylande Ven 01 Juin 2012, 19:47 | |
| Bonjour,
Je suis théophile, 18 ans, habite près de lorient un passionné de moto du a mon pere. Je devrais m'inscrire d'ici janvier 2013 pour le permis moto .
Je viens ici pour présenter le club de moto de mon pere qui est né il y a peu .
Vous pouvez m'en demander plus si vous voulez. |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Waylande Ven 01 Juin 2012, 21:22 | |
| non merci soit le bienvenu Mais sans vaouloir te manquer de respect je crois que tu n'en à rien à faoutre de ce lieu et des gens qui y sont paour laissé un tel message. Ce qui n'est pas très caourtois, il ne me sied guère de voir pareil gens Vois tu la majorité des personnes qui sont ici ne veulent pas de club, trop de restriction, blabla.... Je ne m'étalerai pas sur le côté bande de pote familiale de ce forum puisque ce qu'on l'a déjà dis nombre de fois Le bonheur de ne pas avoir à débaourser une cotise annuel pour rencontrer des gens sympa qui veulent juste partager leur passion de la moto... bref ici on ne veux pas de club et c'est tant mieux
Dernière édition par Faou-Fanch le Ven 01 Juin 2012, 21:40, édité 3 fois | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Waylande Ven 01 Juin 2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Waylande Ven 01 Juin 2012, 21:54 | |
| belle analyse maitre faou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waylande Ven 01 Juin 2012, 22:19 | |
| Ben oui ! notre MC c'est le Bold@ir ! libre à ceux qui veulent d'être membre d'un autre Club de prendre leur carte dans un club officiel. Ce qui est le cas pour un certain nombre de Bold@irien. mais ce n'est pas trop convenable d'arriver et de balancer la pub d'un autre MC. Aller, jeune futur Padawan, apprends à nous connaitre et refais nous une belle présentation si tu veux devenir Bold@irien. |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Waylande Ven 01 Juin 2012, 23:34 | |
| | |
|
| |
rico56 V.I.P very incontinant people
Age : 51 Localisation : noyal-muzillac 56 Type de moto : zx-6r
750gsr
| Sujet: Re: Waylande Sam 02 Juin 2012, 08:35 | |
| moi aussi je fais partie d'un club le " t'a mal ou?" et aussi le "bobo la" et si sa intérresse quelqu'un je suis a faire une carte des urgences de france a force de me mettre danc le bac mais sois le bienvenue sur le forum si tu veux en etre sinon si c'est juste pour de la pub du club a ton père laisse le faire sa pub seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waylande Sam 02 Juin 2012, 08:52 | |
| Je suis pas la pour faire de la propagande mais juste vous informer qu'un club vient de se créer ^^
Sinon, j'ai juste une petite question, vous roulez pour la majeur partie en custom ou en sportive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waylande Sam 02 Juin 2012, 10:07 | |
| Prends le temps de lire divers sujets... tu verras qu'il y a de tout sur le Bold@ir. du Grand Rouleur au Pistard, en passant par les adeptes du bouffe-cailloux. donc le type de bécane nous importe peu. chez nous un Fat ou un bobber peu rouler à coté d'un Haya sans problème. et on affiche tous nos montures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waylande Sam 02 Juin 2012, 11:26 | |
| Merci de la réponse, je vais parcourir les différents forums de discutions de bol d'air =) |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Waylande Sam 02 Juin 2012, 14:56 | |
| Il y a même des vieux ! Beurrrrkkkkkkkk, salut p'tit gars soit le bienvenu ici, globalement les gens sont sympas (enfin je crois ! ) et l faut savoir relativiser sur certaines réponses qui peuvent te paraître dures car bien souvent ce sont les propos des meilleurs d'entre nous | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Waylande Mar 05 Juin 2012, 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waylande Mar 05 Juin 2012, 23:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waylande | |
| |