| BMW K 1200 r | |
|
+4Tuumtum topaze djodjo beufa56 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BMW K 1200 r Dim 03 Juin 2012, 18:31 | |
| Bon et bien voilà, après longue réflexion, je mets en vente mon BMW K1200R de 2006 noir saphire avec 24000kms Niveau entretien, carnet complet entretien exclusif BMW dernière révision récente RAS... Les pneus avant et arrière viennent d'être changés (-200kms), Michelin Pilot Road 3 Aucun frais à prévoir ou peut être une retouche peinture sur le sabot peint en noir mat moto seconde main Options: -ABS Intégral Sport -Poignées chauffantes 2 positions -clignotant blanc -feu arr à led -sabot résine noir mat - pot homologué REMUS Powercone -Ordinateur de bord -Jantes arr Sport (190) ... En plus, toutes les pièces d'origine. http://www.leboncoin.fr/motos/327843416.htm?ca=6_s |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Dim 03 Juin 2012, 20:28 | |
| bonne vente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| |
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Lun 04 Juin 2012, 18:37 | |
| Dommage de se séparer d'une meule comme ça, pour l'avoir essayer c'est un exellent 4 cylindres et tu ne trouveras pas mieux dans ce segment , enfin , bonne vente et j'en parle autour de moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Sam 09 Juin 2012, 07:11 | |
| - kenavo a écrit:
- Ben... qu'est ce qui t'arrive ??? ah j'ai compris, tu passes sur un flat ?
Mince arrêtez de me faire culpabiliser ! C est déjà super dur de prendre cette décision franchement (j'hésite encore) Mais franchement j en ai marre de la route, on peut plus rouler y a des radars partout ! (2 pv en 15 jours 112 et 114 retenus pour 110 ) le truc en fait c est que j ai goûté à la piste et je crois que je vais devenir accro ! niveau sensation y a pas mieux franchement ! arf ... cas de conscience ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Sam 09 Juin 2012, 07:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Sam 09 Juin 2012, 17:38 | |
| |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Lun 16 Juil 2012, 22:33 | |
| - beufa56 a écrit:
- je pense que guerric est pas assez sage pour les voyages il veut voyager sur circuit
Tout à fait je confirme voici mon annonce remise à jour ici |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Lun 16 Juil 2012, 22:52 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 09:20 | |
| tu n'as point le droit de faire ça c'est un crime avec préméditation ton âme sera damnée dans les ténèbres paour l'éternité si tu maintiens cette vente arf quel dommage une si belle machine, j'aurai aimé avoir les saous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 12:06 | |
| d'un autre coté, il est maintenant impossible de pouvoir exploiter son K sur route sans risquer de perdre le permis ! et un sacrilège d'exploiter le K sur un circuit ! mieux vaut massacrer une japonouille ou une italienne pour tourner en rond. pour ceux qui aime les bonnes machines, voilà l'occasion de passer à quelque chose de sérieux ! Bonne vente Guerric ! ( même si je n'approuve pas le choix ! ) |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 14:22 | |
| - Faou-Fanch a écrit:
- tu n'as point le droit de faire ça
c'est un crime avec préméditation
ton âme sera damnée dans les ténèbres paour l'éternité si tu maintiens cette vente - kenavo a écrit:
- ( même si je n'approuve pas le choix ! )
Merci à vous de me faire ENCORE plus culpabiliser ... de toutes façons j ai une GSXr de 1997 mode piste dans le garage photo à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 18:53 | |
| |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mar 17 Juil 2012, 21:04 | |
| de rien Guerric, taout le plaisir est paour naous on est là paour ça j'opte paour un sms à denis sérieusement bonne vente tu n'as pas tort on peut pas ouvrir sur raoute, ça vaut le caoup de risquer vie et permis si tu traouve plaisir sur piste là est l'essentiel garde une tite meule paour faire des sorties graoupirs!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mer 18 Juil 2012, 01:20 | |
| C'est fait ... Cet après-midi, il est passé au bateau et Kenavo lui a dit ... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mer 18 Juil 2012, 08:15 | |
| bonne vende | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mer 18 Juil 2012, 11:47 | |
| - seb56 a écrit:
- bonne vende
Tu m'expliques comment tu fais pour te gourrer entre un t et un d.. C'est même pas à côté sur un clavier.. Trop fort le mec.. C'est dommage.. Elle était belle quand même.. Puis elle allait si bien avec toi.. Toi et elle vous ne faisiez qu'un à une époque. Souviens toi toutes ces routes que tu as pu partager avec elle.. Ces arsouilles, ces peurs, ces stress absolus, ces plaisirs orgasmiques lorsque vous aperceviez des routes d'un bitume au combien magique et que vous enchainiez les virages en parfaite harmonie.. Elle t'a toujours été fidèle et toi tu n'hésites pas à la tromper avec une vulgaire pistarde. Que peut-elle alors penser de toi. L'homme est faible. Et surtout.. As-tu réfléchis à la manière dont elle va être traitée dans un futur proche.. Elle tombera peut-être dans les mains du plus angélique des diables de la route qui ne cessera de l'amener au rupteur sans relâches ni regrets.. Que fais-tu de ta conscience.. C'est si facile de se débarrasser des choses.. Elle, est prête à accepter ton coté polygame, a partager sa couche avec une autre sans broncher.. Et toi tu fais quoi??.. Que crois-tu qu'elle pense d'un tel remerciement face à son preux dévouement.. Mais quel homme es-tu Guerric.. Qui peut se permettre ce genre de crime passionnel! ... Bonne vente! | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Mer 18 Juil 2012, 11:55 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Sam 21 Juil 2012, 14:26 | |
| ah c'est donc ça!!!!! oui je te cache pas que ça m'aurait bien tenté!..... mais en S ou GT le truc qui atomise tout ce qui roule (ou presque) ça doit être le pied!!!! mais bon le soucis c'est que je partage ton avis sur l'intéret de ces avions de chasses sur route ouverte par ces temps troublés où la radarocratie règne en maître non décidément je vai rester sur la GS et qui sait pourquoi pas une RT.... bonne vente! Ps: je vois pas où est le problème à la mettre sur piste en dehors du fait qu'elle est lourde... si il y avait un ratting sur les courses moto comme sur les régattes en voile, la concurence ferait la gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW K 1200 r Dim 31 Mar 2013, 13:09 | |
| Moto vendue on peut fermer le topic ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW K 1200 r | |
| |
|
| |