Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion : amélioration du design

Aller en bas 
+13
seb56
lulu
Cibersurfeur
YoN
MaD
fanchnbont
spoutniak
taraufau56
lasouche
patrick
Tuumtum
N@ïs
Mady
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:55

aya vive Patrick bizz bizz MDR3 MDR3

j'arrive trop tard paour les réactions chaudes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:02

Mady333 a écrit:
Heureusement que j'ai pris des pincettes Suspect :

Citation :
c'est uniquement pour perfectionner l'apparence rien de plus.

Dites moi pas que ca c'est visible/lisible scratch :

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio10

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio11

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio12

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio13

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio14

Faut pas faire les vieux réac "on touche pas !" car ça a toujours été ainsi non de dious ! raslebol

C'est plutot sympa non ?
Je débarque, je galère, je fais une proposition.

Et celui qu'est pas content, j'irais faire gueuler mes pots à 3H00 du mat' dans son quartier rooooo

PS : Ne pas oublier le 333 : "Seulement à moitié Maléfique !"

sinon sérieux

plutôt que de taout critiquer
entre naous au vue de tes captures d'écran tu sembles avoir découvert taous les éléments
continue ton exploration

perso je vais zappé le 333 car j'aime pas les choses à moitié faite

et puis paour les pots, ben.........j'ai une batte, ca crie pas mais ca castagne MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:23

Les principales personnes concernées se sont exprimées et ont dit ce qu'elles avaient à dire.

scratch Pourquoi cette obstination??
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:23

Bon bref on sait maintenant que 333 est direct, pour moi c'est une qualité
(mais tu roule en HD, toutes mes condoléances... MDR1 ) Quand tu seras grand tu rouleras en Honda +1 MDR1

Mady333 a écrit:


Citation :
c'est uniquement pour perfectionner l'apparence rien de plus.

Dites moi pas que ca c'est visible/lisible scratch :

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio10

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio11

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio12

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio13

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Amelio14

Je trouve l'idée pas si mauvaise, il y aurait un moyen "d'éclaircir" ou rendre les caractères un poil plus gros (ou en gras)??
ou au moins balancer une image avec ce que ça pourrait donner.


333, t'a lancé une suggestion (puis t'a l'air de connaitre un peu l'bordel) mais t'a une p'tite idée aussi pour améliorer ??
c'est bien de trouvé le "problème" mais faut donné au moins une solution sinon... dtc MDR1

et pour les plus "addicts" du forum, faut pas voir ça comme un changement, mais comme une suggestion d'amélioration.
donc soit vous suivez le sujet et vous aidez à faire avancer l'idée, soit vous écrivez que c'est très bien comme ça et terminer, pas besoin d'écrire 20 000 phrases dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Img10


Suggestion : amélioration du design - Page 2 98-5710

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:38

zob tiom qui parle sage tu bois

apres comme la dit neo

il va falloir y toucher au css, et c'est un forum actif donc je ne pense pas que tout est fesable siffle

moi je peut y jeter un oeil, mais je suis pas un roi la dessus tom ou bien mad le feront mieu que moi quoi que GGafaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 07:47



Hébé ! Z êtes des rageux les gars là ! Qu'est ce qui se passe !

Moi qui croyait que tous les Bol d'Airiens était des bisounours ! bizz


Menfin vivement le 7 juillet qu on règle tout çà autour d'une binouze ! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 08:32

@la souche
j'ai des camisoles en stock au boulot....il arrive meme qu'on s'en serve !

@patrick
calmos garçon, il est ainsi le mady333, direct, etonnant !! on apprend a l'apprecier pour ca tu verras

@tout le monde
quand je vous ai dit que j'hesitais a lui indiquer le chemin du bol d'air.....

@mady
fais gaffe, ils l'aiment bien leur forum, vas doucement apres tout ce ne sont que des jeunes impulsifs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 10:56

Moi c'était ironique hein! J'aime pas les dev, j'aime pas les devs. C'est comme les choux fleurs.. Ca se commande pas. Quoi que j'aime beaucoup les choux fleurs..

Tes captures parlent d'elles c'est clair que c'est pas visible.

Après on s'habitue et personne ne s'en est réellement plaint alors bon..

Comme dirait un collègue de boulot ca marche bien comme ça.. Pourquoi changer!

bx

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:12

TOM a écrit:
c'est bien de trouvé le "problème" mais faut donné au moins une solution sinon...

Voici donc la solution si des administrateurs ayant accès au PCA veulent tenter des modifs :

Après connexion sur le forum :

- Accès au [ Panneau de contrôle de l’administrateur ].
- Onglet "STYLE".
- Menu de gauche "COMPOSANTS DES STYLES" cliquer sur "Thèmes".
- Option "éditer" en face du nom du thème actuellement en place.
- Sélectionner le fichier thème présent dans le menu déroulant "stylesheet.css" en principe.


Puis dans l'éditeur intégré du fichier CSS trouver les lignes suivantes :

Code:
/* Links ------------ */
a:link, a:active, a:visited {
        color: #000000;
   text-decoration: none;
}

Qui peuvent être légèrement différentes.
Modifier le champ "color: #000000;" avec une autre couleur (voir http://html-color-codes.info/ si besoin).
Le problème étant que les balises suivantes "a:link, a:active, a:visited"sont en noir, c'est à dire les liens.
En espérant vous avoir aidé.

Testé et validé sur un autre forum PHPBB, aucun besoin de client FTP ou d'éditeur de fichiers CSS, juste avoir accès au panel admin.

Des questions ? MDR1

PS : Si ceux qui critiquent veulent eux aussi exposer leur solution, qu'ils n'hésitent pas ! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:38

Je le redis une dernière fois, le css je connais un peu... je créer des sites internet Suggestion : amélioration du design - Page 2 305431
Le problème n'est pas la, je n'ai pas accès au css !!!
Je vais voir avec Lulu si elle a possibilité de me donner accès que à cette partie.

Je pense que le sujet est clos... et il reprendra le jour ou les modifications seront faites pour en discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:39

Mady333 a écrit:
TOM a écrit:
c'est bien de trouvé le "problème" mais faut donné au moins une solution sinon...

Voici donc la solution si des administrateurs ayant accès au PCA veulent tenter des modifs :

Après connexion sur le forum :

- Accès au [ Panneau de contrôle de l’administrateur ].
- Onglet "STYLE".
- Menu de gauche "COMPOSANTS DES STYLES" cliquer sur "Thèmes".
- Option "éditer" en face du nom du thème actuellement en place.
- Sélectionner le fichier thème présent dans le menu déroulant "stylesheet.css" en principe.


Puis dans l'éditeur intégré du fichier CSS trouver les lignes suivantes :

Code:
/* Links ------------ */
a:link, a:active, a:visited {
        color: #000000;
   text-decoration: none;
}

Qui peuvent être légèrement différentes.
Modifier le champ "color: #000000;" avec une autre couleur (voir http://html-color-codes.info/ si besoin).
Le problème étant que les balises suivantes "a:link, a:active, a:visited"sont en noir, c'est à dire les liens.
En espérant vous avoir aidé.

Testé et validé sur un autre forum PHPBB, aucun besoin de client FTP ou d'éditeur de fichiers CSS, juste avoir accès au panel admin.

Des questions ? MDR1

PS : Si ceux qui critiquent veulent eux aussi exposer leur solution, qu'ils n'hésitent pas ! rooooo

Et juste le fait de mettre "en gras" le lettrage, est-ce que ça résoudrait pas tout simplement le manque de visibilité sur ces parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 12:47

Pareil css obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:02

Yes Neotux c'est pour ca que j'ai indiqué
Citation :
si des administrateurs ayant accès au PCA veulent tenter des modifs
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:58

bon bah c'est cool !! je vois ça avec néo et Mady333
le sujet est clos
je tiens à dire que je trouve certains agressifs ici !

on va donc surveiller ce post et comme d'hab si ça redégénaire on verrouille

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 17:32

+1 Merci de veiller au grain ma Lulu bien bizz certaine réactions m'ont semblé effectivement un peu dure pour une simple suggestion.

bon pi faites pas ch... avec votre langage de troll ! les "ccccks links activ/;;?@ oups #/// etc... " et autre PCA, PCP, PCF, et j'en passe !!! fou
Je vais NightRideriser tous les participants à ce dialogue !!! Na ! vous l'aurez bien cherché ! J'ai les noms !... icone
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:11

Sauf que j'ai été poli et j'ai fait avancer mon idée, s'il pleut vous savez pourquoi maintenant... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:56

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 Suggestion : amélioration du design - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : amélioration du design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : amélioration du design   Suggestion : amélioration du design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : amélioration du design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: