Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ptit nouveau

Aller en bas 
+14
raphaman
lulu
benso
Tuumtum
sebktm
missmoto56
TRIPATTE56
nuch
overflow56
Lylye29
djodjo
gg56
breizhinette56
bubu29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: petit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:22

alors depuis mon arrivé en Bretagne au mois de janvier, j'occupe le poste de contrôleur des assainissements non collectif dans le Morbihan.
Je sors tout juste des études donc 1er emploi.
j'ai passé mon permis moto en octobre et donc depuis peu, le week end, les sorties en moto ont pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau   ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 22:27

on sera peut être amenés à se voir dans le cadre du boulot (je bosse en agence immo) ou sinon sur la route! velcaumme
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou à tous
» un ptit bandit
» ptit bonjour
» un ptit gars du finistére
» bonne aniversaire mon ptit GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: