| présentation de tinours | |
|
+7TOM missmoto56 nuch overflow56 Tuumtum seb56 djodjo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 12:46 | |
| salut je me prénome jérémy j'ai 31 ans et je suis passionné par tout se qui touche au sport de gliss mais aussi au piece composite comme le carbone. c'est d'ailleur cette passion qui ma fait arrivé ici car j'ais vue un poste a se sujet et je veut aporter mon aide pour ceux qui voudrais se lancer. voici une de mes dernière réalisation: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 15:31 | |
| salut ! Joli garde-boue ! tu roules sur quel type de machine et dans quel secteur de notre belle Bretonnie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 15:47 | |
| j'ais pas de moto et je suis en ile de france.
c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 17:56 | |
| Dis toi que si tu respectes un minimum de règles, tu seras dans la bonne moitié.
Ile de France?! Ca ne va pas être évident de se faire des sorties ensemble. D'ou cette question : As tu un but précis en t'inscrivant sur ce forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 18:01 | |
| oui aider ceux qui le désire a aprendre a faire un moule pour se faire des pièce en fibre car je n'ais même pas de moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 18:25 | |
| Ok Tinours. mais le Bold@ir est essentiellement un club forum motard, surtout basé en Bretagne Sud, pour les pratiquants, que ce soit en pilote ou en SDS. Néanmoins tes conseils seront les bienvenus pour ceux qui plongent les mains dans la résine et refaire un carénage. vois ça avec les Admins, ça doit pouvoir se faire s'il ne s'agit pas d'une démarche purement commerciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 18:30 | |
| non se n'est pas une demarche commerciale car je ne suis pas pro je suis qu'un passionné qui aime partagé donc oui si des gens veulent des consseille il savent ou me contacter |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 20:29 | |
| salut bienvenue sur le forum ces bon a savoir on ne ces jaimeje grade ca sur le coude mes nous dot photo de tes réalisation deja pour la 1er | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 21:33 | |
| voici d'autrte photo. protec de pot pour motot equipé super motard prothèse pour un pote: carrosserie de voiture radio commander brut de démoulage et la une bulle fait pour un petit avion monoplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 21:35 | |
| a savoir que mon garde boue de moto doit etre fini car j'ais ue un gros souscis avec le vide et du coup d'un coter ça na pas bien plaquer le fibre dans les angle donc il est prevue de cobler les vide avec des fil de carbone et de la résine et de remmettre sous vide dans le moule. et ensuite je remet une couche de carbone par dessus pour une finition impécable |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 22:03 | |
| très jolies réalisations, | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: présentation de tinours Lun 09 Juil 2012, 22:49 | |
| Salut Tinours ! c'est vrai que notre forum est évidemment sur internet, mais on essaye autant que possible de le faire vivre au travers de rencontres et de ballades, afin d'éviter qu'il ne prenne des airs de facebook. Alors bienvenu quand même à toi et je crois que le mieux c'est encore que tu profite d'un évènement important du forum pour quitter la capitale et partager un bon moment avec nous plutôt que derrière ton écran. Bravo pour les réalisations | |
|
| |
missmoto56
Age : 36 Localisation : Locminé Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:05 | |
| Bienvenue et jolie travail | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:30 | |
| - tinours a écrit:
- j'ais pas de moto et je suis en ile de france.
c'est pas l'envie qui m'en manque de passer le permie mais dans ma région si tu roule en moto tu a 50% de chance de mourir alors je fait juste des piece et je roule en voiture lol Oui et non, j'ai été sur Cergy Pontoise un moment (bon j'avoue j'en suis pas fier) et quand j'étais en Alsace on se faisait des débarquements sur la capitale en moto avec les potes, malgré le nombre de véhicules sur la capitale, surtout quand tu connais le "terrain" tu a moins de chance de mourir que moi là-bas... Mais bon après c'est un choix, tant que tu ne roule pas en scooter ça va... Bienvenue à toi en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:40 | |
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:55 | |
| ben non justement ! ça veut pas casser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 15:59 | |
| en tout cas meci a vous tous pour cette acceuille et surtout n'hésité pas si vous avez des question composite se sera avec plaisire j'ais plein de lien util pour payez les produit pas trop chère car beaucoup de débutant achète chez leroy et c'est pas forcément le bon choix mdr |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 16:45 | |
| - tinours a écrit:
- en tout cas meci a vous tous pour cette acceuille et surtout n'hésité pas si vous avez des question composite se sera avec plaisire j'ais plein de lien util pour payez les produit pas trop chère car beaucoup de débutant achète chez leroy et c'est pas forcément le bon choix mdr
C'est même pas le bon choix... mais c'est vrai que si t'a des liens utiles, je peux être preneur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: liste des lien utile pour la fabrication de moule et de piece polyestère Mar 10 Juil 2012, 17:29 | |
| |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: présentation de tinours Mar 10 Juil 2012, 20:36 | |
| | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: présentation de tinours Mer 11 Juil 2012, 00:06 | |
| | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: présentation de tinours Mer 11 Juil 2012, 00:21 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: présentation de tinours Mer 11 Juil 2012, 01:09 | |
| Yeah merci Tinours, pour les fibres ça va, j'ai mes fournisseurs (je travaillais dans les bateaux de courses avant) mais j'ai du mal à trouvé un bon gel-coat qui ne va pas me couter un bras à chaque fois (même avec eux) et les produits sur internet j'ai eu tout et n'importe quoi niveau qualité donc j'essai d'éviter, mais il est fort possible que je lui passe une petite commande parce qu'il va falloir que je m'y remette d'urgence vu ma dernière catastrophe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de tinours | |
| |
|
| |
| présentation de tinours | |
|