| Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Lun 16 Juil 2012, 20:29 | |
| Bonsoir, voilà tout est dans le titre ! Je ne cherche pas une location sur le coincoin mais quelqu'un que je connais du forum à qui pourra me faire confiance et pas laisser un chèque de 600€ de caution et sera remercier à coup de bouteille ou pack de bière |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Lun 16 Juil 2012, 20:53 | |
| Je ne te connais pas mais je peux quand même te prêter la mienne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Lun 16 Juil 2012, 21:05 | |
| tu cherches une simple ou une double ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Lun 16 Juil 2012, 21:22 | |
| Si personne ne se rajoute à la sortie piste une simple suffirait mais toujours peur des remorques simple et leurs petite roues mais je ne vais pas faire mon difficile, c'est pas mon genre Merci Topaze et Guerric, faut voire a qui cela ne gène le moins |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Lun 16 Juil 2012, 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 10:38 | |
| C'est surtout que j'aurai été dans la mer** sans remorque ^_^
Donc vous avez quoi comme remorque Topaze et Guerric ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 13:29 | |
| moi c une 2 rails mais il te la faut de qd à qd ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 17:22 | |
| Du samedi après midi 4 aout au dimanche soir 5 aout. |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 19:49 | |
| La mienne c'est une baggagère classique avec un bloc roue avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 20:05 | |
| Suis pas la ce week end la bapteme donc si tu veux absolument la mienne fo qu on se cale d autres jours sinon vois avec Topaze |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mar 17 Juil 2012, 20:08 | |
| Moi je décolle pour Bali le 30 Juillet et je reviens vers le 15 Aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Mer 18 Juil 2012, 18:27 | |
| Limite Topaze je prendrai bien la tienne, comme sa je laisse ta remorque dans le garage et je pourrai préparer ma moto tranquillement dessus, par contre es ce que tu a les sangles et un rail ? Guerric je vais répondre a ton mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. | |
| |
|
| |
| Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. | |
|