Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Empty
MessageSujet: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:29

Bonsoir, voilà tout est dans le titre !

Je ne cherche pas une location sur le coincoin mais quelqu'un que je connais du forum à qui pourra me faire confiance et pas laisser un chèque de 600€ de caution Rolling Eyes et sera remercier à coup de bouteille ou pack de bière MDR1

Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze

Masculin Age : 29
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:53

Je ne te connais pas mais je peux quand même te prêter la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:05

tu cherches une simple ou une double ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:22

Si personne ne se rajoute à la sortie piste une simple suffirait mais toujours peur des remorques simple et leurs petite roues Rolling Eyes mais je ne vais pas faire mon difficile, c'est pas mon genre wink

Merci Topaze et Guerric, faut voire a qui cela ne gène le moins +1
Tuumtum

Tuumtum

Féminin Age : 55
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:30

Maxelot a écrit:
Bonsoir, voilà tout est dans le titre !

Je ne cherche pas une location sur le coincoin mais quelqu'un que je connais du forum à qui pourra me faire confiance et pas laisser un chèque de 600€ de caution Rolling Eyes et sera remercier à coup de bouteille ou pack de bière MDR1
Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Panneau-Merci

Bah, tu vois ça marche ! bien
J'aurais le droit à une gorgée pour t'avoir donné l'idée ? lol!
Moi, j'ai pas de moto ... lol!
Le pire, c'est que c'est vrai ! pleur

CHSUISCACHE

dejalabas

http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:38

C'est surtout que j'aurai été dans la mer** sans remorque ^_^

Donc vous avez quoi comme remorque Topaze et Guerric ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:29

moi c une 2 rails mais il te la faut de qd à qd ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:22

Du samedi après midi 4 aout au dimanche soir 5 aout.
topaze
topaze

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:49

La mienne c'est une baggagère classique avec un bloc roue avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:05

Suis pas la ce week end la
bapteme donc si tu veux absolument la mienne fo qu on se cale d autres jours sinon vois avec Topaze
topaze
topaze

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:08

Moi je décolle pour Bali le 30 Juillet et je reviens vers le 15 Aout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:27

Limite Topaze je prendrai bien la tienne, comme sa je laisse ta remorque dans le garage et je pourrai préparer ma moto tranquillement dessus, par contre es ce que tu a les sangles et un rail ?

Guerric je vais répondre a ton mp wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.   Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août. Icon_minitime

Remorque moto pour Fontenay le 4/5 Août.
Page 1 sur 1