seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: le ct a ete vote Sam 27 Juin 2009, 20:43 | |
| salut voila un pote m'a dit qu'ils avaient voté la loi pour le CT moto, il prendra effet cet été je crois.comme d'habitude on s'est fait entubé je remercie pas la FFMC.. Et voilà ils ont réussi à voté leur loi en douce sans que personne ne soit au courant, espéront que ce ne soit que des rumeurs mais d'après mon collègue c'est sur et certain. Pour ma part je ne ferais pas passer ma moto au CT, elle est trop vieille (elle fait surtout un peu trop de bruit) Si vous avez des infos n'hésitez pas à les mettre sur le forum et si moi aussi j'en sais + je vous tiendrai au courant. merci a la FFMC | |
|
Admin administrateur
| Sujet: Re: le ct a ete vote Sam 27 Juin 2009, 22:40 | |
| ben ca avais pas ete annulé ce truc la ils commencent vraiment à faire ch*** avec leurs trucs on peu plus rien faire merci pour l'info seb je vais essayer de trouver plus d'infos | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: le ct a ete vote Jeu 06 Aoû 2009, 20:09 | |
| d'apres se que moto journal en dit il est vrai que cela serait imminant et c'est au niveau européen mais les differente fédérations continue le combat donc cela n'ai pas voté encore mais ca arrive et c'est plus que jamais d'actualité | |
|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: le ct a ete vote Jeu 06 Aoû 2009, 22:01 | |
| Je suis surpris que ce soit déja voté, car en effet il sagit d'un consortium européen et vu qu'il ont bien du mal à faire quoi que ce soit rapidement......je doute que ce soit déja d'actualité surtout que la france on ne sait toujours pas quoi faire de nos 100 cv Et Seb 56 ne rêves pas trop si c'est voté ta belle devra y passer sous peine d'immobilisation, si elle fait trop de bruit tu lu colle une banne dans le pot et c'est bon je sais que en ce qui concerne le caisses, le CT meme si il est sencé le faire ne sanctionne pas le bruit, la seul règle pour l'instant est que le pot doit être étanche jusqu'à la sortie afin de pouvoir contrpoler la pollution, par contre ^pour tout ceux qui ont virré le catalyseur.........dommage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le ct a ete vote Ven 07 Aoû 2009, 10:54 | |
| je ne s'est pas ou ton pote à vu cela mais il n'y à aucune loi ou proposition de loi voté à ce jour (dixit journal officiel) |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: le ct a ete vote Lun 10 Aoû 2009, 17:34 | |
| ppppffffff j'enverais le gex au CT quand les poules aurons un SLIP! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ct a ete vote | |
| |
|